Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la vie du forum

Aller en bas 
+3
rein of caos trooper
pacifiste
shaka
7 participants
AuteurMessage
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 30 Mai - 8:16

quelques (euh, 2 en fait) petites nouveautés
- la blague du jour sur l'espace accueil
- l'animation du jour sur le portail (sous la fic')

voila je suis dis que ça serait pas mal, vous trouvez nul et inutile, dites le ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 31 Mai - 6:51

mais non c'est pas nul du tout !!! imagines on arrive sur le forum et on commence par se marrer un bon coup sur une blague fou il y a rien de mieux Very Happy
puis pour l'animation du moment qu'elle est pas trop lourde à charger !!!! honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 2 Juin - 16:51

merci de ta réponse Paci, une seule réponse à ma questio en une semaine.................. dort , bon ben alors c'est que les gens doivent être content, où que ça les laissent indifférent, en tout cas aucune plainte, +1 magie
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 2 Juin - 17:17

je pense plutôt qu'ils ont pas vu le topic lol tu sais des fois il suffit de mettre un truc en post it pour que tout de suite çà perturbe fou
(mais à mon avis t'attends pas à trop de plainte fou )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 14 Aoû - 17:40

moi je trouve le truc de la blague bien sympa je viens de la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 14 Aoû - 18:42

mdr tu vois shaka faut pas deseperer !!! deux mois après il y en a qui découvre des topics fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 14 Aoû - 20:15

Citation :
tu vois shaka faut pas deseperer !!! deux mois après il y en a qui découvre des topics

tu voix y faut pas deséspéré lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Etudiant
Etudiant
Chrystal


Nombre de messages : 77
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 30/06/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 3:28

Non sérieux la blague pour l'acueille sa met directe dans l'ambiance Smile
faut pas l'enlever ^^

ps : moi aussi je découvre des topic caché 2 mois après langue
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 6:06

peace peace peace

des lectueur du sujet et des répondeur oh que ça fait plisir lol lol
qui sait p'te que dans deux ans on passera en page deux lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 6:22

mdr c'est encore plus fort parce qu'il est en post-it celui là donc c'est pas un topic qui serait partit aux oubliettes

mais bon il y a encore pire regardes la boîte à tchatche certains mette 4 ou 5 mois à la découvrir fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 14:24

ba moi quad je viens ya persn dans la boite a tchat pleurs
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 15:26

bah laisse une message quand même on te répondra fou mais c'est vrai que le système de la boite à tchatche fait plus forum que tchat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 15:27

pacifiste a écrit:
bah laisse une message quand même on te répondra fou mais c'est vrai que le système de la boite à tchatche fait plus forum que tchat lol

Comment tu te moques Roooooooooooooo John viens voir ce que dis Paci sur toi !!! fou ange
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 15:32

mais heuuuu mdr j'ai rien dit sur john je critiquais juste la boite à tchatche c'est john est un bon bougre est son histoire est bourrée de suspens et de rebondissement haha allez la lire vous en aurez pour votre argent fou (mais bon on peut pas dire que ce soit du direct live mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 22:35

Y'a une boîte à tchatche? (je fais partie de ceux qui ont le cerveau lent!) C'est sûr que si personne est au courant, y'a peu de chance que ça marche! fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 16 Aoû - 7:51

oui ya une boite à tchatche mais comment est possible que personne le sache !!! alors shaka t'as raté ton coup de pub là mdr
bon il faut cliquer sur portail en haut de la page à côté de Accueil et t'arrives donc sur le portail avec ton horoscope les dernieres nouveauté une image qu'il faut changer et bien entendu la boite à tchatche sur la gauche avec la super aventure de john silver !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 19:55

alors comme sa y a une boite a tchatch mais quest ce que c'est que se bins

on en aprend tout les jours. fou
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 22:00

rooo mais dis donc ya des kiche ici waou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 6:32

hachi !! toujours tout en finesse fou
je me demande ce qu'on peut faire de plus pour qu'on s'aperçoive qu'il y a une boite à tchatche !!! honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 9:55

Citation :
rooo mais dis donc ya des kiche ici
dort

Citation :
je me demande ce qu'on peut faire de plus pour qu'on s'aperçoive qu'il y a une boite à tchatche !!!
ba moi j'ai jamais remarquer content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie du forum Empty
MessageSujet: Re: la vie du forum   la vie du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slogan du forum
» anniversaire du forum
» Forum des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser