Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FF Préféré

Aller en bas 
+11
aioros
saki hana
shaka
hachi
sugata sanshiro
scalpel
pacifiste
Calysto
Kei
Kazuki
kitanidesu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brody Dalle
Etudiant
Etudiant
Brody Dalle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2005

FF Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 19 Oct - 12:12

Oui je parle du jeu de carte qui est plus stratégique (dsl je me suis surement mal exprimée) sinn c'est vrai que pour les combats il suffi de lancer les G-force et voila !!!
J'adore vraiment ce jeu (je parle du FF8) mais ça fait un petit moment que je l'ai arrété et j'ai pas repris...

Ah oui, je m'excuse pour la présentation, mais cette fois c'est bon c'est fait !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
loki
Etudiant
Etudiant
loki


Nombre de messages : 31
Localisation : Je viens d'un monde ou l'on ne connais pas la peur: le boukisten
Date d'inscription : 09/09/2005

FF Préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 19 Oct - 13:45

Je vois qu'il y a des connaiseurs!!!!!! content

Perso mon preféré reste le 7, avec ces personnages super charismatique (ah Aeris), avec le systeme de combat qui est genial (vive les matérias), avec le genial de tous les mechants que j'ais jamais vu dans un final fantasy (sephiroth powa................), qui est d'ailleur trop bon dans Kingdom Heart!!!!!

Le 8 je l'ai fini complet, mais je le trouve trop gnan gnan, le 9 j'ai pas eu le temps, c'etait un pote qui me l'avais prété, et le 10 finit presque a 100%, et je trouve qu'au niveau des quetes annexes (pour les perfectioniste), c'est le plus reussi, ca fait 200 heures que le jeu tourne langue
Revenir en haut Aller en bas
http://angenaz.free.fr
 
FF Préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser