Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ah! my goddess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Ah! my goddess Empty
MessageSujet: Ah! my goddess   Ah! my goddess Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 21:21

alors ce manga avant je l'aimais beaucoup, vraiment j'étais super fan (lol)
et récemment il m'est venue à l'idée de le relire et je n'est vraiment pas du tout aimée.
donc je voudrais votre avis à son sujet.
en tout cas si il y a quelque chose de splendide ce sont vraiment les dessins qui sont magnifiques (et les vêtements... love )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Ah! my goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah! my goddess   Ah! my goddess Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Juin - 16:24

j'en ai lu que le 1 et le 9 je crois, j'ai pas trouvé les dessins super, et l'histoire pas folichonne non plus
après tout le bien que j'en avait entendu franchement j'en ai été déssouch moi larme
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Ah! my goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah! my goddess   Ah! my goddess Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Juin - 17:33

Bah personellement j'aimais beaucoup l'idée !!!!malheureusemnt de volume en volume on retrouve pour tout dire les meme situations tout le temps (oki c'est vrai que c'est valable sur beaucoup de mangas !!!) Mais ici il y a quand meme beaucoup de vol !!!! fou ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! my goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah! my goddess   Ah! my goddess Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! my goddess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser