Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Please Save My Earth _ OAV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Please Save My Earth _ OAV Empty
MessageSujet: Please Save My Earth _ OAV   Please Save My Earth _ OAV Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 8:45

Attention, je ne parle pas du manga mais bel et bien des 6 épisodes OAV ^^

Ca, c'est ma bible du shoujo anime lol

J'hésite à en parler, je sens que je vais me ruer sur la télé pour me les revoir >_____>.... Bon, je me lance, tant pis tant mieux langue

Imaginez sept personnes, qui ne se connaissent pas mais font des rêves communs... Passez le stade des rêves, il ne s'agit certes plus de rêves, mais bel et bien de souvenirs d'une vie commune, qui s'est déroulée il y a bien longtemps... sur la lune... Sept chercheurs perdus sur la lune....

"Il faut les retrouver ! " Il faut se retrouver, pour comprendre et savoir ce qui s'est passé sur la lune, pourquoi le rêve s'arrête-t-il si brusquement ? Pourquoi nous sommes-nous réincarnés tous ensemble, ici et maintenant ? Pourquoi Rin n'est qu'un garçon de huit ans quand tous les autres sont des adolescents ? Pourquoi semble-t-il cacher des choses ? Que sait-il de plus que les autres ? Que lui a-ton fait pour qu'il semble leur en vouloir à tous ? Et pourtant.... "Pourquoi est-ce que je pense plus à Rin qu'à Shion ?" se demande Alice qui refuse de se souvenir....

Un chef d'oeuvre de l'animation à mon sens, une histoire qui m'a mis les larmes aux yeux et que je ne me lasse pas de regarder.
C'était difficile de caser les 21 volumes dans 6 OAV, les animateurs n'en n'ont donc gardé que l'essentiel en éclipsant le reste, mais c'est un pari réussi à mon sens, et bien rares sont pourtant les anime qui égalent le manga d'origine...

"Désormais, désormais tous ensemble.... avec amour, nous protégerons la Terre..."
Please Save My Earth _ OAV Mokulenearth

"...Du haut de la Lune, ils observaient la Terre.... Ils s'y sont réincarnés..."

Please Save My Earth _ OAV 159504-movie-resized200

Rin, le héros par excellence ?
Please Save My Earth _ OAV _rin

Je ferais l'impasse sur la bande son exceptionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Please Save My Earth _ OAV Empty
MessageSujet: Re: Please Save My Earth _ OAV   Please Save My Earth _ OAV Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 8:51

Perso nej possèdais les dvd mais j'avoue que la série m'a un peu deçus trop plat sans véritable surprise !! larme
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Please Save My Earth _ OAV Empty
MessageSujet: Re: Please Save My Earth _ OAV   Please Save My Earth _ OAV Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 8:52

pouss pouss pouss

On se connait à peine, mais je te renie déjà ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Please Save My Earth _ OAV Empty
MessageSujet: Re: Please Save My Earth _ OAV   Please Save My Earth _ OAV Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 16:00

euh desolé d'etre si economique.. mais quel est le prix?
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Please Save My Earth _ OAV Empty
MessageSujet: Re: Please Save My Earth _ OAV   Please Save My Earth _ OAV Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 16:06

kitanidesu a écrit:
euh desolé d'etre si economique.. mais quel est le prix?

Bah dans mes souvenir j'avais payé le coffret de 2dvd (donc les 6 OAV) pour 30 eureos !
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Please Save My Earth _ OAV Empty
MessageSujet: Re: Please Save My Earth _ OAV   Please Save My Earth _ OAV Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 16:11

gloupsss, bon ca va quoi.. mais j'ai pas les sous!!!!! mais il a l'air bien cet anime... larme
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Please Save My Earth _ OAV Empty
MessageSujet: Re: Please Save My Earth _ OAV   Please Save My Earth _ OAV Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 16:16

kitanidesu a écrit:
gloupsss, bon ca va quoi.. mais j'ai pas les sous!!!!! mais il a l'air bien cet anime... larme

Bah c'est du pure Shojo mais je suis mal placé pour en parler !!m'enfin l'idée de départ est bonne !7 jeunes ne connaissant pratiquement pas reve du mem reveet se recherche pour comprendre ce qui leur arrive !!!

Ensuite je trouve que l"idée nest pas assez exploitée !!Mais il existe aussi le mangas que je trouve bien meilleur que l'anime !!!! fou ange
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Please Save My Earth _ OAV Empty
MessageSujet: Re: Please Save My Earth _ OAV   Please Save My Earth _ OAV Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 7:24

J'ai eu du mal à me faire aux dessins du manga et Alice y est si.... cruche pouss ! Je n'ai vraiment pas pu, mais c'est vrai que j'aurai bien voulu connaitre le fin mot de l'histoire concernant la base et les projets de Rin et des pouvoirs de chacun, enfin, tout ce qui est éclipsé dans l'anime.

Pour l'anime, c'est du pur shoujo c'est clair, et l'histoire se concentre beaucoup plus sur les sentiments des persos et leurs réactions que sur une réelle intrigue, mais je trouve ses sentiments très bien exploités et la qualité de l'animation comme de la Bo et l'ambiance largement à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Please Save My Earth _ OAV Empty
MessageSujet: Re: Please Save My Earth _ OAV   Please Save My Earth _ OAV Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 9:02

T.T.Girl a écrit:
J'ai eu du mal à me faire aux dessins du manga et Alice y est si.... cruche pouss ! Je n'ai vraiment pas pu, mais c'est vrai que j'aurai bien voulu connaitre le fin mot de l'histoire concernant la base et les projets de Rin et des pouvoirs de chacun, enfin, tout ce qui est éclipsé dans l'anime.

Pour l'anime, c'est du pur shoujo c'est clair, et l'histoire se concentre beaucoup plus sur les sentiments des persos et leurs réactions que sur une réelle intrigue, mais je trouve ses sentiments très bien exploités et la qualité de l'animation comme de la Bo et l'ambiance largement à la hauteur.

Faut dire qu'on a connus mieux comme perso féminin fou M'enfi n je le conseille quand meme à voir peut etre que je n'ai pas trouvé toutes les si belle chose que tu y as vu pouss langue
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Please Save My Earth _ OAV Empty
MessageSujet: Re: Please Save My Earth _ OAV   Please Save My Earth _ OAV Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 11:51

moui... je vais voir aussi le manga pour voir les dessins..
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Please Save My Earth _ OAV Empty
MessageSujet: Re: Please Save My Earth _ OAV   Please Save My Earth _ OAV Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Juin - 18:56

Avis perso, parce que je viens de re-jeter un oeil aux tomes déjà en ma possession, les dessins du manga sont.... très moches, rien à voir avec ce qu'elle fait maintenant avec des mangas comme Global Garden ou Magie Intérieure et autres honte

C'est exactement le même cas que pour Katsura, autant Wingman était moche, c'était ses débuts, et maintenant il (kastura) est considéré comme un must avec des dessins comme ceux que l'on trouve dans Vidéo Girl, I's et autres. Ce manga de Hiwatari à ses débuts ne paye pas de mine graphiquement, alors que maintenant, elle a radicalement évolué et trouvé sa voie.

Une pensée pour Jimpachi, Shion et Haruhiko qui sont vraiment trop moches pouss pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Please Save My Earth _ OAV Empty
MessageSujet: Re: Please Save My Earth _ OAV   Please Save My Earth _ OAV Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 24 Juin - 7:37

l'oav, de please save my earth a un nom spécial, pcq je le trouve pô.........
pourtant sur ma mule, j'ai fait comme rufo, mais pas moyen de moyenner la chose
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Please Save My Earth _ OAV Empty
MessageSujet: Re: Please Save My Earth _ OAV   Please Save My Earth _ OAV Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 24 Juin - 7:49

Non, il me semble que le titre est le même, en VF ça donne "Réincarnations"
mais je le déconseille absolument en VF pouss
J'ai les deux premiers épisodes en VF, le doublage n'est pas si mal mais, rien ne vaudra jamais la VOST langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Please Save My Earth _ OAV Empty
MessageSujet: Re: Please Save My Earth _ OAV   Please Save My Earth _ OAV Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Nov - 8:10

je l'ai vu ca y'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahh c trop magnifique pleure pleure pleure pleure j'adore.... les musique sont...ah les musiques..... ca fait partie de mes musiques préférés d'animé..ca fait vibrer tout mon coprs ahh love love
geant l'animé...les dessins magnifiques et l'histoire*..... love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please Save My Earth _ OAV Empty
MessageSujet: Re: Please Save My Earth _ OAV   Please Save My Earth _ OAV Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Please Save My Earth _ OAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» please save my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser