Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de la guerre de lodoss

Aller en bas 
+2
shaka
Yoshihiro_Itsuka
6 participants
AuteurMessage
Yoshihiro_Itsuka
Etudiant
Etudiant
Yoshihiro_Itsuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2005

Les chroniques de la guerre de lodoss Empty
MessageSujet: Les chroniques de la guerre de lodoss   Les chroniques de la guerre de lodoss Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 8:02

voila meme si il date je trouve que c'est l'un des meilleurs anime heroic fantasy disponible, ben c'est l'histoire d'un paladin,d'un nain,d'une elfe,d'un voleur,d'un mage et d'un prêtre qui doivent sauver l'ile de Lodoss
du mal

Les chroniques de la guerre de lodoss Mini_10947699849


Les chroniques de la guerre de lodoss Mini_Zed_Mangas_01135


Les chroniques de la guerre de lodoss Mini_normal_lod_grpepee


Dernière édition par le Sam 2 Juil - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Les chroniques de la guerre de lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de lodoss   Les chroniques de la guerre de lodoss Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 8:07

j'ai vu qu'ils avaient ça, là où je loue mes dvd, et je voudrait savoir, si y'a que des combats, ou s'il y a un chemin initiatique..............

c'est un effet de mon cerveau ou la trame ressemble à du sda???
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro_Itsuka
Etudiant
Etudiant
Yoshihiro_Itsuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2005

Les chroniques de la guerre de lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de lodoss   Les chroniques de la guerre de lodoss Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 8:22

ben en fait je viens d'acheter le pack collector, mais bon franchement le scénario est simple, ca reprend les mêmes genres de races que dans les autres rpg, la musique est bien, les films ont etait remasterisées. Mais apres, il y a d'autres suites disponible que j'ai pas encore acheté: la legende de chrystania et la legende du chevalier heroique.


Dernière édition par le Sam 2 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro_Itsuka
Etudiant
Etudiant
Yoshihiro_Itsuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2005

Les chroniques de la guerre de lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de lodoss   Les chroniques de la guerre de lodoss Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 8:28

ouais ca doit etre un peu inspirée de tolkien mais quand mêmes j'ai jamais vu des dessins de cette qualité, les graphismes sont magnifiques mais l'anime ne compte que 13 episodes.

Les chroniques de la guerre de lodoss 110295743999
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Les chroniques de la guerre de lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de lodoss   Les chroniques de la guerre de lodoss Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 10:34

Il n'y pas spécialement de rite initiatique c'est dans le style La communauté de l'anneau e nfait c'est un groupe eclectique qui part combattre une vilaine sorcière qui veut faire revenir sur terre des Dieux anciens pourtout ravager !

Meme si l'animation a vieillis ça reste le top de l'héroique Fantasy fou ange
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Les chroniques de la guerre de lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de lodoss   Les chroniques de la guerre de lodoss Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 12:07

*mode admin on:*

YOSHIHIRO, au lieu de poster deux fois a la suite, edite ton premier message... salut

*mode admin off*
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Les chroniques de la guerre de lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de lodoss   Les chroniques de la guerre de lodoss Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 5 Juil - 10:05

moi je l'ai pas vu (trop d'épisodes et personnes pour les préter Mr. Green ) mais j'adore les dessins! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Les chroniques de la guerre de lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de lodoss   Les chroniques de la guerre de lodoss Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 20 Aoû - 14:47

je n'ai vu que des extraits et le premier episode dans l'anime Zoom ! mais j'ai trouver ca sympa ! A VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de la guerre de lodoss Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la guerre de lodoss   Les chroniques de la guerre de lodoss Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de la guerre de lodoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser