Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nadia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Nadia Empty
MessageSujet: Nadia   Nadia Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 9:09

Nadia et le secret de l'eau bleu !!! je suis sur que tous ceux qui n'ont pas raté comme moi les année du club dorothée connaissent mais bon moi j'ai découvert çà il y a quelques jours fou

alors résumé de l'histoire :
jean un jeune inventeur, fait la connaissance d'une mystérieuse jeune fille Nadia et de son lion fou, cette fille Nadia porte une pierre étrange : la pierre bleu, dont tout le monde veut s'emparer .... ces deux jeunes gens vont alors vivre une grande aventure, à la recherche des origines de Nadia et faire la rencontre de nombreux amis et ennemis mais surtout se retrouver embarqué dans un conflit opposant deux célèbres personnages : Nemo et Argon
et oui cette histoire est aussi inspirée de 20000 lieus sous les mer de Jules Vernes et on voit le nautilus et tout et tout fou

interets :
J'ai beaucoup aimé cette histoire, même si elle peut paraitre un peu enfantine ; d'ailleurs on trouve à peu pres tout, un peu d'humour par moment, des moments tragiques, des sentiments, mais aussi une réflexion sur des sujets classiques aujourd'hui : avantages et inconvénients de la sciences, réflexions sur l'Homme en général, sa nature et ses origines.

détail techniques:
La série compte 39 épisodes si je ne me trompe, dont un qui a été censuré en France lorsque c'est passé car il était jugé inutile dans la progression de l'histoire (ce qui n'est pas totalement faux mais il faut le voir quand même il vaut le coup fou ).
la musique est belle, les dessins corrects , les découpages entre les épisodes donnent envis de regarder le suivant (pas avoir peur de se coucher tard honte ) enfin j'ai passé de bons moments content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Nadia Empty
MessageSujet: Re: Nadia   Nadia Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 9:28

Rooooooooooo tu connaissait pas avant !!!!!

C'est pourtant une série cultisime fou ange

Et l'histoire !!!ralalalall formidable et les perso et les Vaisseaux et les Mechant et la Tour Ralalallalala kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

Nadia Empty
MessageSujet: Re: Nadia   Nadia Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 12:07

nadia est super comme mangas
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Nadia Empty
MessageSujet: Re: Nadia   Nadia Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 12:36

je sais pas, je regardais mais ça pas marqué outre mesure, bizarrrre pouss
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Nadia Empty
MessageSujet: Re: Nadia   Nadia Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 19:27

shaka a écrit:
je sais pas, je regardais mais ça pas marqué outre mesure, bizarrrre pouss
bah tu devais être trop jeune mdr ou alors tu étais telement éblouie par cdz tu n'as pas prété attention à cet anime génialissime !!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Nadia Empty
MessageSujet: Re: Nadia   Nadia Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Juil - 7:54

pacifiste a écrit:
shaka a écrit:
je sais pas, je regardais mais ça pas marqué outre mesure, bizarrrre pouss
bah tu devais être trop jeune mdr ou alors tu étais telement éblouie par cdz tu n'as pas prété attention à cet anime génialissime !!!! fou

bien dis clap
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Nadia Empty
MessageSujet: Re: Nadia   Nadia Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Juil - 8:41

lang lang lang lang

trop jeune trop jeune, avec mon age canonique, y'a pas de raison que je m'en souvenance point, si toi tu t'en rapelle, bizarrrreeee, mais c'est sur passer après shiryu & co, c'était coton mdr
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Nadia Empty
MessageSujet: Re: Nadia   Nadia Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Juil - 10:21

shaka a écrit:
lang lang lang lang

trop jeune trop jeune, avec mon age canonique, y'a pas de raison que je m'en souvenance point, si toi tu t'en rapelle, bizarrrreeee, mais c'est sur passer après shiryu & co, c'était coton mdr

je te remercie pour les plusvieux larme

langue fou ange
Revenir en haut Aller en bas
rei
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
rei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 02/09/2005

Nadia Empty
MessageSujet: Re: Nadia   Nadia Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 21:01

lol pleur pas sugata c rien lol du moment que t'est pas hors sujet(comme moi =_=")
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-attitude.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nadia Empty
MessageSujet: Re: Nadia   Nadia Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser