Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
+3
Tsukie ^^
kitanidesu
Kazuki
7 participants
AuteurMessage
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 20 Mar - 8:58

Une série de Shojo, toujours en cours de parution (actuellement le tome 13 va pas tarder à sortir), pleine d'humour.....
Voilà un petit résumé:
Jeune lycéenne, issue d’un milieu modeste, Tsukushi Makino est parvenue à intégrer l’un des établissements les plus prestigieux du pays. Très vite, elle se heurte à bande des F4(Le Flower Four), les garcons les plus populaires, mais qui font régner la terreur dans le lycée. La pauvre Tsukushi se retrouve vite persécutée moralement par les quatre garçons. Mais plutôt que de s’aplatir comme les autres et d’attendre que la vague passe, elle décide de leur tenir tête...
Hana Yori Dango Image002
Voila les personnages principaux: Tsukushi et Le F4
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 20 Mar - 9:25

J'ai lu Hana Yori Dango, dès la parution du premier volume, et j'ai adoré, malgrès un dessin pas magnifique mais on s'y habitue.. L'histoire dans les premiers volumes est très bien, et parle en effet de l'ijime au japon.. Mais plus on s'avance dans l'histoire, plus l'histoire change totalement, et ce manga devient un shojo banal, mais très bon malgrès tout! Sa lecture est très plaisante, avec un humour qui marche, une petit dose (voire grande content ) d'amour, des personnages attendrissants (surtout domioji avec sa coupe a la rasta afro ) .. Une très bonne recette. Le seul problème est que ce manga comporte 35 tomes, donc il ne faut pas etre pressé de connaitre la fin! Shit ..
Je le conseille à tous! :thumleft: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 20 Mar - 9:27

Moi personnellment il me tarde la suite pour l'instant je n'ai lu que les 4 premiers tome et je ne vais pas tarder à lire le 5 et le 6...... C'est vrai que c'est dommage que la série soit fini (au Japon) au bout de 35 tomes en France on est encore loin de voir le bout fou
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Tsukie ^^
Etudiant
Etudiant
Tsukie ^^


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Avr - 16:08

G lu ce manga ya pa lonten ( merci kazuki ) mé g pa fini la série jadore vraiment ce manga ki ma causé quelques crise d'istérie MDR
Il me tarde davoir la suite ..... c tro tro bien jle conseille a tou le monde meme si c plus pour lé fille

Cool Cool Cool Cool Cool Cool c vrémen génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Avr - 8:38

De rien tsukie, et de toute manière tu sais que dès que j'ai la suite je te la prête (c'est la même chose pour Tsubasa RC)..... prof
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 8:45

je suis venu à ce manga totalement par hasard, je me baladais dans le rayon par hasard, et puis là, devant mes yeux un manga d'occaz, qui a l'air pas mal, hep, le l'embarque, et le lie d'une traite, pas mal du tout, mais la série est longue, 35 tomes paru au japon, j'espère que l'auteur ne va pas faire tourner l'histopire en rond pour arriver à une telle somme, et que la qualité n'en patira pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsukie ^^
Etudiant
Etudiant
Tsukie ^^


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 18:49

hihihihihi !! jadore trop ce manga mais j'ai toujours pas lu la suite fire fire

C long d'attendre !! merci kazuki pour m'avoir passé le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 19:25

Mais tu sais très bien que dès que jai la suite je te la prèterai prof
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Tsukie ^^
Etudiant
Etudiant
Tsukie ^^


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Avr - 8:03

lol oui je le sais ( en fet j'espère hihihihihi )
c pour ça que je t'aime love love lol ( c'est de l'humour j'aime les hommes ... !! )
Revenir en haut Aller en bas
barbapoupy
Etudiant
Etudiant
barbapoupy


Nombre de messages : 32
Localisation : poupyland
Date d'inscription : 12/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 17:59

Moi ossi un ggran merci a kazuki pour me les avoir prété meme si kan je v o mgazin et ke je voi deja 13 ou 14tomes sortis bin je sui tristounete Sad lol et je suis TOUT A FAIT DAKOR AVEC euh avec...euh hum sel ki a di ke listoire o debut parlé de l'ijime ou je c pu koi lol et kapré listire vomporte un peu damour meme bokou son pseudo comence par un K vou la reconétré dsl perte de memoire là... mais jadere completement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/originalpoupy/
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 20:39

je l'ai feuilleté un jour en allant chercher un manga à la fnac et il a l'air pas mal mais le dessin me fait hésiter à l'acheter parce que c'est pas très très beau... bon d'accord ce n'est pas moche non plus mais bon.
enfin je verrais mais il n'est pas dans mes priorités pour l'instant mais je le rajoute à ma liste on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 21:32

les dessins ne sont pas tres beaux mais on s'y fait vite, pour ce manga, je pens equ'il ne faut pas s'arreter aux dessins, surtout qu'ils deviennent de plus en plus beaux au fil des volumes!
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 21 Juin - 17:45

Un des mangas les plus incompréhensibles de l'histoire du manga , je dirai ^^ !

Graphiquement, ça a l'air vieux et simplet, et parfois du laisser aller ! Quand j'ai lu le premier volume et vu les critiques le démonter, je me suis dit, mais c'est quoi ce truc ?!!! Et ça marche en plus au japon ? Mais ils n'ont rien d'autres à faire ou quoi ?!!!

.... Ce matin, j'ai acheté le tome 14.... langue
Je saute dessus dès qu'il sort, j'adore ^^ Les persos comme les aventures de cette pauvre Tsukushi ! Hé ! Elle est pas pauvre ! C'est une pouilleuse > < !

Mais quelle pouilleuse quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 21 Juin - 18:17

ralalalalala tsukushi la pouilleuse! (maintenant avec ma soeur quand on s'habille comme des ploucs on dit "tu t'es habillé en tsukushi aujourd'hui mdr)
tu avais lu des mauvaises critiques? moi je n'avais lu que des bonnes critiques sinon jamais je n'aurai lu le premier tome, et contrairement a toi, j'ai accroché des le premier volume! (malgres les dessins que je n'ai pas aimé du tout au debut!)
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 8:03

Oh les critiques de forumeurs comme celles des magazines ont été assez rudes avec HYD, presque du lapidage en live ^^;;;;;
En tout cas, c'est l'impression que ça m'en a laissé, il y en avait plus pour le descendre que l'enscenser.

Ce qui m'a surtout fait plaisir dans ce manga, c'est le changement de statut de Domyoji, au début, c'était un perso secondaire et pas attirant pour un sou en comparaison de... "arf ! j'ai même oublié son nom > <! le blond, là ! ex-autiste ! aidez-moi !!!
Enfn bref ! Les aventures se succedent et ne lassent pas, même si certaines sont devenues assez convenues depuis le temps, mais on peut dire que l'auteur ne manque pas d'imagination et sait nous faire tenir la distance content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 8:07

c'est vrai que les dessin peuvent surprendre au début (surtout les yeux, là je crois que je suis traumatisée d'aileurs), mais bon, à la longue on s'y habitue, ça va

et puis faut pas oublier les superbe déformations de nom de marque qui font plus pathétique qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 8:11

MDRRRR

C'est vrai que je crois quà l'époque, on n'avait pas encore le droit d'en citer ^^
Mircidis, Channel, et les autres, moi, ça m'a bien fait rire en tout cas fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 24 Juin - 7:22

ouai, mais bon, à la limite ils aurait pu s'abstenir, quid de grosse voiture au lieu de mircedes, je pense pas que ça aurait été plus ridicule

mdr mdr , les petits bijoux des VF
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 24 Juin - 8:25

bof, moi ca m'a pas du tout choqué! en fait, je trouvais ca plutot drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser