Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Hachi

Aller en bas 
+3
hachi
kitanidesu
pacifiste
7 participants
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 11 Aoû - 16:05

coucou!!!
J'espère que vous aller tous bien. Chez moi là je suis en train de me déprimé pace que en fait j'était censé aller à la fête nationale Suisse mais bin sur mon frère et ma soeur avaient prévu de se bourrer la gueule là-bas donc au revoir la petite soeur. Alors moi pour me remonter le morale rien de mieux que se passer une pure music en boucle hihi :
"J'ai la kekette qui colle. j'ai les bonbons qui font des bonds. J'ai la kékète qui colle dansons sur le pont d'Avignon. Viens avec moi dans la clairière tu verras de quoi elle a l'air et si tu monte au grenier tu pourras la toucher. Joyeuse comptine et farandole j'ai la kékètte qui colle. J'ai les harpions qui fouettent et des morpions plein les roupettes.des pellicules sur le crâne comme tous les gens de la campagne. Si tu me suis au presbytère jte déballerais toutes mes affaires et si tu veux que jte montre mon cul allons nager ohu.Faisons la ronde joli Juliette dans avec moi la jigolette, j'ai les harpions qui fouettent. J'ai le claque merde qui refoule et du pelage dans les esgourdes. des bubons sur les boules. l'arrière cour qui fleur la palourde. allons butiner la fleurette , tu m'épouilleras de mes bébèttes et si c'est propre et si c'est net, je te ferais la brouette.Chante avec moi la peche au moule. j'ai le claque merde qui refoule. J'ai la kékètte qui colle j'ai les bonbons qui font des bonds.j'ai la kékète qui colle dansons sur le pont d'avignon."
Voilà je suis plus déprimer hihi. Par contre ici, je suis coupé du monde j'ai que le discman éhé. Puis en plus le deuxième jour où je suis arrivé, ballade en vélo, jme défonce le col ( oui rigole pas Sugata), puis en fait le but de la ballade c'était d'arriver à des mines pour les visiter. C'était des mines d'asphaltes. C'était marrant et puis en plus on devait y aller à la lampe torche pace que le musée voulait reproduire comme au temps des mineurs. Je suis une pove Romande, génial. Puis j'ai fini mon forfait de portable en Angletterre.
Vous me manquer trop ouin!!!!!!!!!!!! ( J'ai la kékète qui colle j'ai les bonbons qui font des bonbons qui fonds des bonds ...)
(sa continue derrière)
Je vais ptet me faire mes propres feux d'artifice dans mon jardin.
Bon pour la réplique désolé je l'ai pas mis alors si vous l'avée pas encore fait quelqu'un d'autre peut continuer. Sinon là ou j'ai atterit c'est tellement paumé que j'ai pas encore vu de garçon interressant !!! Re ouin !!!!!!!!! (j'atteris là tout les ans en même temps).
En plus ils ont eu la bonne idée de fermer la bibliothèque au moment des vacances scolaire c'est intelligent. Mais sa va quand elle rouvriras je serais toujours là. J'ai une mauvaise nouvelle pour nous finalement je rentre pas le 10 août mais le 20 août. Ce qui est simpa c'est que mes voisins c'est mes voisins c'est mes cousins alors on peut se voir un peu. Mais pourquoi ya aucun garçon rere ouin !!!!!!!!!!! (oui je sais j'insiste sur le sujet mais en fait je me passe le cd des reprises cochones... D'ailleur je viens de découvrir ce cd à ma soeur) En fait j'ai pas la télé mais je pe louer des films. Alors bien sur j'ai loué the girl next door hihi il est génial ce film, trop marrant.
Bon ba voila c'est tout. je vous meh mon adresse en Suisse pour que vous repondez alors répondez par pitié. A bientôt.
Gros bisous
Florentine (Hachi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 11 Aoû - 16:10

bon désolé pour le double post mais le premier message est déjà assez long et ce que je vais rajouter est relativement important lol

bon déjà vous remarquerez que j'ai recopié le message tel quel c'est à dire avec les fautes les délires de hachi etc... par ce que sinon çà serait plus hachi mdr (d'ailleurs sa lettre m'a trop fait marer en la lisant fou )

sinon pour son adresse je la met biensur pas comme çà sur le forum à la vue de n'importe qui je suis pas fou donc ceux qui veulent lui écrire veuillez m'envoyer un message privé ou alors me contacter directement pas msn ou même pas mail.... voilà maintenant à vous les studios honte Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 11 Aoû - 17:25

hihihi deux messages pour Hachi: 1_bonne vacance
2_reviens nous vite, tu nous manque!
a un 3eme message : j'adore cte chanson! fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 12 Aoû - 16:57

mouais bah je voudrais pas dire mais il y en a qui ont des goût bizare mdr
enfin bon aujourd'hui je rentre et que vois-je une deuxième lettre de hachi fou bon allé c'est partit pour le recopiage Sad

Coucou
Aujourd'hui y a mon frère qui a failli buter mon autre frère hihi. En fait ils étaient à vélo, à 1 m l'un de l'autre, ils étaient à toutes vitesse et ya mon 1er frere qui se pète la gueule par terre et le 2ème l'évite de justesse et lui roule sur les cheveux.Ca devait étre marrant à voir (c'est un tradition de famille de se foutre de la gueule des personne qui se ramasse la gueule lol).Alors pour m'occuper, j'ai trouver un super truc . Avec ma soeur on est des super fan de Buffy contre les vampires alors on est en train d'acheter les coffrets de la série et comme en Suisse c'est beaucoup moins chère on en profite (un peu trop au gout de mon père qui paye tout). J'explique 1 coffret coûte 50frs (franc suisse) ce qui fait 200 franc français donc 30€ et en france 1 coffret coute 50€ ou plus j'ai oublier. Et en tout on a acheter 4 coffret et on en a eu 1 gratos. C'est ty pas génial? C'est trop méga cool buffy j'adore.
Bon alors sinon ya mon furet qui a inaugurer sa laisse et son harnais. Et d'autant plus il a découvert les chèvres du voisons (éh oui lon voisin a 1 jardin avec des chèvres) et il a trouver marrant de les mordres. J'avais pas l'aire maligne dites moi.
Sinon, j'ai commencé 1 mini Régime pour arrivé toute en finesse à la rentré hihi. J'ai perdu 2kg en moins d'une semaine Very Happy . (En fait de régime j'ai juste commencer à bouffer des légumes et fruit pour la 1ère fois de ma vie)
J'attend votre répons avec impatience. Mais j'ai oublier de vous prévenir la poste suisse et super lente faut envoyer les lettres en prioritaire sinn sa peut mettre 1 semaine à arriver.
Gros bisous à tous .
Hachi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 16 Aoû - 16:03

bon ben je vois que mes lettres vous on iinterreser c'est simpa pleurs Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 16 Aoû - 18:12

hachi a écrit:
bon ben je vois que mes lettres vous on iinterreser c'est simpa pleurs Sad Sad Sad


bon j'a iretenus que t uas perdus 2 kilos !! lol alors ce petit bidon t u le perds ! mdr mdr mdr :branche:
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 17 Aoû - 8:33

ballon ballon

encore des nouvelles de hachi

ça c'est des vacances buffiesque apparemment langue , pourtant en étant dans un si joli je préseume, pourquoi pas aller se balader et balade ton p'tit furet au fiat alors heureux de ses nuveaux équipement??? peace

bonne fin de vanaces et à très vite vas y momlo sur les puzzles mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 19 Aoû - 13:17

sugata sanshiro a écrit:
hachi a écrit:
bon ben je vois que mes lettres vous on iinterreser c'est simpa pleurs Sad Sad Sad


bon j'a iretenus que t uas perdus 2 kilos !! lol alors ce petit bidon t u le perds ! mdr mdr mdr :branche:


euuuuh maitenant faut j'avais perdu 2 kilos ange timide
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 19 Aoû - 14:01

hachi elle fait des betises chut rasta choc fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 12 Mai - 15:00

Vous savez quoi !!!! J'ai vu hachi oui elle venait plus depuis quelques temps... et non elle nous a pas abandonné fou elle a simplement plus le net et elle est actuellement en belgique avec sa classe... bref notre chieuse prefere espere revenir le plus rapidement possible et vous dit bonjour à tous !!

allez hachi reviens nous vite !! un mangaklan sans hachi c'est comme bon bref vous m'avez compris fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Mai - 18:21

tu l'as vu en belgique?? waou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Juin - 16:49

oui je l'ai vu en belgique à travers quelques km de cable telephonique fou enfin c'était le 12 mai elle s'est rapprochée depuis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Juin - 13:49

euh je sais que j'ai la creve, donc mon cerveau doit etre completement bouché... tu pourrais réexpliquer avec des mots simples? moi completement idiote en ce moment! honte
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Juin - 17:02

ah mince je croyais que tu plaisentais quand tu disais "tu l'as vu en belgique" honte

En fait elle s'est connecté sur msn en belgique et comme jetais sur msn aussi je l'ai vu fou, je l'ai pas vu physiquement si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 11 Juin - 11:36

dis donc... je crois que je suis passé pour une imbecile la.. ^^
hihi tant pis! merci pour les explications paci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 11 Juin - 17:14

mais non fou honte t'avais la creve, t'es toute excusée ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 12 Juin - 11:21

ralala vous avez je suis la seu du forum a avoir un topic entierement consacré a moi c'éti pas génial fou fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 13 Juin - 10:14

et ouais !! Les aventures de hachi mdr mdr tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur hachi est sur mangaklan honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 13 Juin - 15:51

exceuse mi hachi mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de tout tout lire (j'ai lu en diagonale )honte
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 13 Juin - 17:53

en meme temps il y a des truc qui datent du mois d'aout dernier alors on t'en veux pas trop fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 3 Juil - 11:25

ui mes lettre datent de l'été dernier wouaa sa fait un bail sa fai tdéja un an qu eje suis sur mangaklan moi jveux pas dire mais jtrouve que j'ai beaucoup changer depuis que je me suis inscrit sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 3 Juil - 20:37

ha t'as beaucoup changé, oui t'as grandit un peu ... et tu peux plus embeter sugata lol mais je verrais à la japan expo si t'as vraiment changé langue
et puis c'est moi qui ait tes lettres quel privilégié quand même fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 6 Juil - 0:02

éhé bien sur que j'ai changer j'ai pris 10 centimetre ou 5 je sais plusen tt cas c'est clair qu etes un gros chanceux d'avoir mes lettres lol jten enverrais cette année aussi par contre faut que tume repasse ton adresse j'ai pommée ton adresse l'avez mis dans mon portable et comme j'en ai changer ben l'ai plus ..... honte
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 7 Juil - 21:42

je pari que la mienne s'est perdu dans la nature larme ils savent pas faire suivre les suisses honte
bon je te repasse çà par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Hachi Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Hachi   Des nouvelles de Hachi Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Hachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser