Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
+5
hachi
sugata sanshiro
shaka
pacifiste
winlie1985
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 19 Aoû - 18:26

Etant donné que FMA va enfin soritr en version papier le 8 Septembre (les deux premiers tomes en tout cas!) love , je crée un nouveau topic!

Alors, je tiens à dire tout de suite aux fans qui auraient déjà vu la version animée que même si le début du manga et le début de l'animé se ressemblent beaucoup, la suite diffère! Alors cassez votre tirelire et rendez-vous chez votre crémier habituel! hihi
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 19 Aoû - 19:24

çà alors je viens juste d'écouter une musique de l'anime magnifique et je tombe sur ce topic !!
d'ailleurs tu fais bien de l'ouvrir aprce que c'est très certainement le manga le plus attendu de cette rentrée !!!! mais aussi le plus médiatisé honte
J'en profite juste pour rajouter qu'il devrait valoir 6€50 donc un prix normal pour un manga (mais c'est sur que si on rajoute les autres séries en cours la tirelire va avoir mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 19 Aoû - 19:45

Ahha, un nouveau fan à enroler! Rejoint-nous du côté obscur du manga! mwahahaha! (j'me fais peur toute seule...) larme larme honte
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 20 Aoû - 15:48

il me semble qu'on a parlé dans la section anime, mais c'est vrai qu'il me tarde d'avoir le vol1 dans la main pour faire la comparaison, papier/anime, et surtout pour la fin, si c'est la même ou pas, mais bon, d'ici là..................
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 20 Aoû - 16:04

C'est vrai qu'il y a le temps, étant donné que la série comptera environ 10 volumes!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 20 Aoû - 18:40

winlie1985 a écrit:
C'est vrai qu'il y a le temps, étant donné que la série comptera environ 10 volumes!!

Personnellemnt j' ai adoré la série !!! qui est vraiment de tres grande qualité !!! j'avoue que la version appier m'intrigue j'y jeterasi un coup de d'oeil e si j'aime hop dans le caddie mdr
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 12:12

10 volume ça fait pas énorme je trouve avec tout ce que nous a montré, ça fait pas très lourd, je m'atendait à un truc en 20 vol........

on verra bien content
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 13:24

shaka a écrit:
10 volume ça fait pas énorme je trouve avec tout ce que nous a montré, ça fait pas très lourd, je m'atendait à un truc en 20 vol........

on verra bien content

oui c'est vrai c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 22 Aoû - 18:13

shaka a écrit:
10 volume ça fait pas énorme je trouve avec tout ce que nous a montré, ça fait pas très lourd, je m'atendait à un truc en 20 vol........

on verra bien content
Mais non !! les meilleures mangas sont souvent les plus cours ne cherchons pas à en vouloir toujours trop et savourons nos 10 volumes (çà fera moins cher en plus honte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 17:33

Nan, mais je dis Dix volumes parce qu'il y en a que 10 de sortis au Japon ! En fait, je sais pas combien elle en fera en tout! (j'me suis mal exprimée, désolée!)
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 23 Aoû - 20:25

ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 24 Aoû - 17:49

Bon nous voilà rassurés alors ! hihi bon esperons non plus que ça ne soit pas trop long sinon encore un gouffre pour nos petits portes monnaies ! lol

Jamais content
mdr
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 25 Aoû - 7:58

donc c'est toujours en parution????
et sui dis toujours en parution dis fin complètement différente d'anime....
en voila une nouvelle qu'elle est bonne, pcq vu la fin en limite queue de poisson qu'ils on nous on fait j'attend de lire ça avec impatience hihi
Revenir en haut Aller en bas
winry
Etudiant
Etudiant
winry


Nombre de messages : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: fma   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 19:07

je en sai aps si la fin differe beaucoup mais je sai que le pere de ed et al n'est aps le meme et qu'il ne tuent pas les homonculus de la meme maniere.Quand a la fin le film sort cette ete au japon et il y a des extraits disponible sur plusieurs site;le film a l'air tres bien^^.
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 19:09

ouais moi aussi j'ai vu des extrait sa a l'air super simpa fou
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 12:21

Oui, vivement le film en France!!!!

Pour le manga, je peux déjà vous dire qu'il y aura plus de personnages et que l'histoire s'est beaucoup étoffée par rapport à l'animé!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 13:37

larme larme larme

pas vu d'extrait de l'anime vous auriez pas le lien qui traine à tout hasard hasardeux fou
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 15:33

euuuh jvé voir ...
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 20:20

euh, j'ai des liens pour voir des extraits du film, des liens pour télécharger des épisodes (po bien!!!) Mais des extraits des épisodes... Ou alors des AMV!!!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 17:18

ba raboule qu'est ce que t'attends fou lol mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 20:20

En fait, le mieux c'est encore d'aller sur www.alchemist-heaven.tk C'est le site français le plus complet sur FMA!!!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 22:04

roo moi jvais sur le meme site mais c'est pas la meme adresse scratch
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 14:04

C'est normal, ils ont deux ou trois adresses rattachées à leur site!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 10 Sep - 12:23

ballon ballon ballon Ouaichhhhhhhhhhhhh j'ai les 2 premiers vol à la maison et c'est trop trop bon !!!!!!!!!!!! en plus tout est super respecter ballon ballon ballon


je ne reviendrais pas sur l'histoire puisque Winlie est notre pro la dessus content alors un conseil jetez vous dessus c'est que du bon !!! fou ange
Revenir en haut Aller en bas
0o0_mokona_0o0
Etudiant
Etudiant
0o0_mokona_0o0


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : devan l'écran dmon ordi xD, madrid
Date d'inscription : 07/11/2006

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 11 Mar - 16:49

j'me laisse tomber là aussi XD
trop bon FullMetal *_*
niaj niaj XD
ça fai pas tro que je connai mais j'en suis au tome 5 et jadoreeeeuu pouss XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» full metal alchemist
» Full Metal Alchemist en bouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser