AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 initiation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: initiation   Mer 31 Aoû - 14:25

hihihihi si y'a des mecs dans l'assistance qui veulent apprendre comment faire l'amour a une femme , (ou l'inverse) qu'il lise ce manga lol..interdit au moins de 17 ans on va dire...hem (vous allez finir par croire que j'achete que ce genre de manga fou mais non pas du tout c'est un hasard mdr)

ps: l'histoire est bien sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2690
Age : 28
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Mer 31 Aoû - 16:56

euhhhh ok! mais en gros ca parle de quoi? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Mer 31 Aoû - 17:53

Le spécialiste arrive... langue , euh je connais un manga du meme genre c'est Step up love story, mais je crois que c'est interdit aux moins de 15 ans plutot scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2690
Age : 28
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Mer 31 Aoû - 20:18

bof j'avais eu l'impression de vue comme ca (donc ca peut etre totalement faux,) que initiation avait l'air un tout ptit peu plus psychologique non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Jeu 1 Sep - 13:41

euh c'est clair fou euh en fait..le gars recherche un sabre tres vieux et sacré dans sa famille qui a été perdu et il tombe sur un village perdu dans la foret et ne poeux en partir a cause de la neige...mais ce village est bizarre ainsi que ses habitants...en fait a l'epoque et de generation en generation, il y eut des rites d'initiation sexuelle et des esprits de la nature (ou jes sais pas quoi) qui transformaient les enfants en adultes responsable...
voila bon....en gros..mais l'achetez pas, faites le vous pretez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
avatar

Nombre de messages : 399
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Jeu 1 Sep - 21:21

lol ben effectivement c'est pas pareil langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shaka
Admin'
Admin'
avatar

Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Ven 2 Sep - 7:42

saki hana a écrit:

voila bon....en gros..mais l'achetez pas, faites le vous pretez Smile


euhhh saki tu prête???? hihi lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: initiation   Ven 2 Sep - 10:36

Kei a écrit:
Le spécialiste arrive... langue , euh je connais un manga du meme genre c'est Step up love story, mais je crois que c'est interdit aux moins de 15 ans plutot scratch

ouais je confirme et saki ta raison pour les bouquin comme ça faut se les faire preter mais fautr quand meme que quelqu'un les achete et pour les step up love story c'est ma famille qui les a acheter et ils ont fait tt les tours du licée du coins mdr
jpense que je vais les acheter a mon frere fou

_________________

nouvelle année nouveaux ami mais encore plus de boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2690
Age : 28
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Ven 2 Sep - 18:06

saki, c'est pas tres tres bien si tu nous dis de nous les faire preter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Ven 2 Sep - 18:15

ben disons que c quand meme special..faut aimer le genre...donc si vous aimez achetez le sinon..hop..parce que c'est quand meme 7euros50 meme si y'a que 5 bouquins...on voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2690
Age : 28
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Ven 2 Sep - 18:26

5 bouquins? et apres c'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Ven 2 Sep - 18:32

yes... fou donc le 4 va sortir en septembre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: initiation   Sam 3 Sep - 9:41

ah comme dna au carré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Dim 4 Sep - 12:30

mdr pas de rapport hihih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: initiation   Dim 4 Sep - 14:11

Citation :
pas de rapport hihih
mdr je sais c'était pour couper fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Lun 12 Sep - 14:32

voici SAKI en pleine lecture !!!! hihi !!! c'est moi qui l'ai prit chez elle !!! oyo ! [img][/img]

mince elle est de travers desole ! timide honte

et une autre ! hemm... heu pour voir exactement l'image faudra ptet que vous cliquiez dessus !! attention aux yeux ! langue c'est vraiment pfff !!!!!!

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

MessageSujet: Re: initiation   Lun 12 Sep - 16:06

a ouais effectivement les images c'est simpatique mais en plus c'est flou

_________________

nouvelle année nouveaux ami mais encore plus de boulot ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Lun 12 Sep - 16:17

tomoe t'as oublié de preciser que tu l'a apporté a la fac pour le lire et tu voudrais que je sois la seule coupable? langue langue

ah bon? ben ct pas flou avant en tout cas..tant pis...hih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2690
Age : 28
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Lun 12 Sep - 18:59

ben .. je pensais pas que les dessins etaient comme ca! (je parle du coup de crayon n'est ce pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: initiation   Lun 12 Sep - 20:00

c'est trop bête on arrive même pas à lire ce qu'il y a sur les bulles mdr bon il va falloir que je me le procure du coup fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Mer 14 Sep - 11:12

je peux pas voir si c'est flou ca ne s'affiche pas !!!



pour repondre a Saki, j'assume aussi ma culpabilité !! langue


mince je voulais vous mettre ce qu'il y avait dans les bulles mes je n'ai pas le bon volulme !!!!! trop nulle ! honte langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Mer 14 Sep - 12:24

c quel volume?le 3 je crois......bah je regarderai ce soir langue et le mettrai fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Jeu 15 Sep - 10:46

oyo oyo !!!!! hihi !!!! content langue :banana:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Ven 16 Sep - 8:27

j'ai pas retrouvé lespages larme je regarde attend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
avatar

Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Re: initiation   Ven 16 Sep - 9:37

bah tanpis ... heu... timide non rien .... je pense que c'etait vers le milieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: initiation   

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION.
» Initiation à la peinture à l'huile
» Initiation Papercraft
» Lecture d'initiation à la légende arthurienne
» Marchombre et initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Inclassables-
Sauter vers: