Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ventes mangas

Aller en bas 
+2
shaka
saki hana
6 participants
AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ventes mangas Empty
MessageSujet: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 11 Oct - 8:08

euh hihi bon voila, je vend les 3 premiers volumes de initiation si ca vous interresse, envoyez moi un MP langue
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

ventes mangas Empty
MessageSujet: Re: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 11 Oct - 10:49

oula t te défait de manga, niuhhmmmm, pas si bien que ça ???? ???? ????

ou plus deplace?
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ventes mangas Empty
MessageSujet: Re: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 11 Oct - 10:53

ben en fait...c con y'en a que 5 j'aurai pu attendre mais bon 7 euros 50..en fait j'aimerai avoir des sous, donc bon voila quoi... y'aura peut etre les "magies interieurs" de saki hiwatari que je vais vendre aussi..a voir...

ca t'interresse sinon? lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

ventes mangas Empty
MessageSujet: Re: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 11 Oct - 11:07

haaaa le forum va faire dans le commerce aussi fou euhhhhh tu les vends combien ?? lol
bon j'en profite pour passer une annonce !!! je rachete les cat's eyes !!!!!!!!!!!!!!! je paye en dessins dedicacés de ma main mdr non sans rire si quelqu'un veut s'en débarasser il m'appelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ventes mangas Empty
MessageSujet: Re: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 12 Oct - 9:37

je suis pas encore tres sure du prix..euh peut etre entre 12 à 15 euro les 3 avec frais de port compris ...(22,50 origine sans frais de port lol) je parle des initiations la..
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

ventes mangas Empty
MessageSujet: Re: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 20 Oct - 9:54

moi je veux bien pour mon gentil frero^^
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

ventes mangas Empty
MessageSujet: Re: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 20 Oct - 13:41

avec frais de port ??? t'as une idee de ce que ca coute pour envoyer a l'etranger diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ventes mangas Empty
MessageSujet: Re: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 21 Oct - 8:53

he les gens si ca vous interresse envoyer moi un mp.....
euh logios j'avais pas pensé a l'etranger pourquoi? je pensais envoyer qu'en france honte
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

ventes mangas Empty
MessageSujet: Re: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 21 Oct - 10:24

Parce que si je te les prends par exemple, ca te coutera plus cher de les envoyer que le prix des mangas
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ventes mangas Empty
MessageSujet: Re: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 21 Oct - 10:48

ouais mais tu vas revenir en france non? honte j'attend que hachi me confirme, elle a été la premiere sinon je te les reserve..bon..
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

ventes mangas Empty
MessageSujet: Re: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 21 Oct - 14:18

je plaisantais juste non non fais pour le moment comme si j'etais pas la ange
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ventes mangas Empty
MessageSujet: Re: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 21 Oct - 15:53

rhoo faut savoir ,je fais du comerce serieux moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

ventes mangas Empty
MessageSujet: Re: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 21 Oct - 15:54

serieux, serieux, ... en quoi cela consiste t il ...
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

ventes mangas Empty
MessageSujet: Re: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 6 Nov - 16:46

alors c'est quoi le prix exacte ?? sachant qu les frais de port je crois que c'est 4€50,
attends tas écris 12€-15€, si on fait 12 + 4,50 sa fait euh .... 16€ 50 jtenvoie 17€ pis tu me fais le papier cadeau en plus en taplicant bien sur fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

ventes mangas Empty
MessageSujet: Re: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 6 Nov - 19:34

au fait, saki pourqou tu vend magie interieur et initiation? tu accroches pas?pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

ventes mangas Empty
MessageSujet: Re: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 7 Nov - 8:31

euh dison que j'ai besoin de sous lol les magies c pas sur encore.. mais les initiations...euh bouarff ben la ca vire bien hentai et bon c pas mon style quoi lol

alors tu me les prend hachi?? pss envoie moi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventes mangas Empty
MessageSujet: Re: ventes mangas   ventes mangas Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
ventes mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage:vos mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser