Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Togari:l'épée de justice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Togari:l'épée de justice Empty
MessageSujet: Togari:l'épée de justice   Togari:l'épée de justice Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Mar - 12:00

salut tt le monde
est ce que quelqu'un connait togari:l'épée de justice? scratch si oui qu'en pensez-vous?et pour ceux qui connaissent pas je ferais un résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Togari:l'épée de justice Empty
MessageSujet: Re: Togari:l'épée de justice   Togari:l'épée de justice Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Mar - 12:06

j'ai déjà entendu parler avec des avis plutôt positif, mais je serai pas contre un petit pitch Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Togari:l'épée de justice Empty
MessageSujet: Re: Togari:l'épée de justice   Togari:l'épée de justice Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 22 Mar - 15:16

ça raconte l'histoire d'un gars de 17ans,tobé qui était un meutrier il y a 300 ans il s'est fait choper puis décapiter et puis il arrive en enfer :vampire: ...pendant 300 ans il va recevoir les tortures successives de pleins de démons afin qu'il se repente de ses crimes mais rien a faire:Il va multiplier les tentatives d'évasion.La déesse des enfers Ema lui propose donc un marché: il va retourner sur terre et il va avoir 108 jours pour récupérer 108 toga(entités criminelles)à l'aide d'un sabre en bois magique du nom de togari...voilà pour l'histoire.Sinon a ce ki parait cette série a été un échec au Japon et l'auteur a du bacler la fin (8 tomes en tout).ça peut etre q'une rumeur donc n'hésitez a le découvrir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Togari:l'épée de justice Empty
MessageSujet: Re: Togari:l'épée de justice   Togari:l'épée de justice Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 22 Mar - 15:32

et oi, tu l'as lu, qu'est ce que tu en as pensé?? la fin est vraiment baclée ou comme tu le dis ce n'est qu'une rumeur??
pcq vue ce que dis ça a l'air d'être pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Togari:l'épée de justice Empty
MessageSujet: Re: Togari:l'épée de justice   Togari:l'épée de justice Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 22 Mar - 16:50

Justement j'ai pas lu la fin mais je vais bientot avoir les 2 derniers. Je trouve que c'est une série pas mal,mais vu sa situation au tome 6 je trouve vraiment bizarre que la fin se termine seulement 2 tomes aprés donc la rumeur comme quoi la fin a été baclée est peut etre fondée. larme
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Togari:l'épée de justice Empty
MessageSujet: Re: Togari:l'épée de justice   Togari:l'épée de justice Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 22 Mar - 16:56

Ouais, la fin est très bâclée, pleins de mystères non-résolus et de personnages non-exploités... C'est assez dommage d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Togari:l'épée de justice Empty
MessageSujet: Re: Togari:l'épée de justice   Togari:l'épée de justice Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Togari:l'épée de justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser