Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sous un rayon de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

sous un rayon de lune Empty
MessageSujet: sous un rayon de lune   sous un rayon de lune Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 24 Oct - 6:53

comment?? que vois je?? waou waou waou waou waou waou je n'avais pas parlé de ce sublime manga???

ahhh pleure pleure pleure pleure une histoire d'amour et de reincarnation comme je les aime.. cette histoire ou les evenements sont aussi etranges qu'imprevus..
et l'ami qui est toujours la pour nous faire rire fou

j'adore aussi les petites histoires a la fin des tomes mdr

resumé:La main de Hazuki tremble inexplicablement chaque fois qu’une jeune fille l’approche. Un jour arrive en classe une mystérieuse nouvelle élève, et la situation du garçon change du tout au tout. Au long du périple sentimental et initiatique des deux adolescents, ils découvrent qu’il sont les réincarnations de Hikaru Genji et de Murasaki, le fils et la femme d’un empereur au destin tragique.


sous un rayon de lune Rayon-lune-01

couvertues des tomes 2/3

sous un rayon de lune 4878_O1
sous un rayon de lune 4508_O1

la 4 est trop belle aussi mais euh attendez..

sous un rayon de lune Sous_rayon_lune_04
je peux l'avoir qu'en petit larme

enfin bref trop beau quoi love
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

sous un rayon de lune Empty
MessageSujet: Re: sous un rayon de lune   sous un rayon de lune Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 24 Oct - 19:07

oula il y avait du bug de lien honte mais bon çà va mieux ...
sinon j'avoue que rien que les pochettes elles donnent envie de lire les dessins sont magnifiques love et l'histoire a l'air d'être des plus belle ... Il n'y a que 7 tomes il me semble ... j'achete ou j'achete pas honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

sous un rayon de lune Empty
MessageSujet: Re: sous un rayon de lune   sous un rayon de lune Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 25 Oct - 7:30

euh t'attend un peu et je te les prete fou apres tu decideras! content
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

sous un rayon de lune Empty
MessageSujet: Re: sous un rayon de lune   sous un rayon de lune Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 5 Déc - 8:42

et ca continue avec le 5.. l'histoire est un peu compliquée entre tous ces flah back mais...c trop bien love plus que 2 fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous un rayon de lune Empty
MessageSujet: Re: sous un rayon de lune   sous un rayon de lune Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
sous un rayon de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser