Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MERU PURI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

MERU PURI Empty
MessageSujet: MERU PURI   MERU PURI Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 17 Nov - 12:45

hiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiii ! trop delirant !!!!!!! les dessin,ssont trop beaux en plus !!!!! voila je ne sais pas si quelqu'un l'as lu ???? les 2 tome sont sorti en meme temps !!!!!!! il n'y a que 4 volume en tout donc c'est paslong et puis............. rhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa ! c'est TROP BIEN !!!!!!!

petit resume : Il était une fois un royaume magique, une princesse, un sorcier fou, un prince charmant... Une nuit, le petit Alam est victime d’un enchantement lancé par son grand frère Jeile et est forcé, pour se sauver, de traverser un portail magique formé par une étoile à six pointes. Ailleurs, dans un autre monde, une jeune fille du nom d’Airi observe dans un miroir les résultats d’une nuit blanche passée à regarder pour la énième fois son téléfilm préféré. En courant à l’école, le miroir - qui est un souvenir de sa grand-mère - glisse de sa poche sans qu’elle s’en aperçoive et il s’avère que ce miroir est justement le portail traversé par Alam !
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MERU PURI Empty
MessageSujet: Re: MERU PURI   MERU PURI Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 18 Nov - 9:56

je confirme love love love c'est trop cute, y'a plein de beaux garcons love et l'histopire est marrante..et puis y'a que 4 tomes.....
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

MERU PURI Empty
MessageSujet: Re: MERU PURI   MERU PURI Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 18 Nov - 10:52

en plus le truk c'est que ca va partir en saucisson !!!!! rhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa ses trop des canons dedans je craque ............... pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure larme kiss kiss kiss kiss

quelques images !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERU PURI MP_tav3

MERU PURI MP_tav4 love love love love love love love

MERU PURI MP_tav5

et la derniere en couleur !!!!!! langue
MERU PURI MP_layout

la toute derniere rhaaaaaaaaaaaaaaaaa ! trop craquant ! kiss kiss MERU PURI MP_obj2
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

MERU PURI Empty
MessageSujet: Re: MERU PURI   MERU PURI Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 19 Nov - 17:40

c'est sorti dans quel edition?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

MERU PURI Empty
MessageSujet: Re: MERU PURI   MERU PURI Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 20 Nov - 19:40

je trouves qu'il y a un peu trop de beau mecs dans les mangas quand même honte (où alors c'est que les filles en parlent plus ange lol )

Sinon kita c'est sortit aux éditions panini comics normalement et j'ai encore faillit l'acheter en le voyant ... mais j'avais pas mon porte feuille ouf honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MERU PURI Empty
MessageSujet: Re: MERU PURI   MERU PURI Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Nov - 8:06

tu peux parler mais y'a quand meme une majorité de belles filles ange
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

MERU PURI Empty
MessageSujet: Re: MERU PURI   MERU PURI Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Nov - 9:03

le débat est lancé !!!!!! fou voila vivement la sorti du tome 3 !!!!!!!!!!!!!! mais je ne sais pas quand c'est ?????? pleure pleure pleure pleure larme ange
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

MERU PURI Empty
MessageSujet: Re: MERU PURI   MERU PURI Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Nov - 9:15

saki hana a écrit:
tu peux parler mais y'a quand meme une majorité de belles filles ange
oui t'as peut être raison mais je dois pas les voir lol
sinon le tome 3 est pas annoncé en decembre en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

MERU PURI Empty
MessageSujet: Re: MERU PURI   MERU PURI Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Nov - 9:21

pleure menteur et chii ?et naru? pleure fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

MERU PURI Empty
MessageSujet: Re: MERU PURI   MERU PURI Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Nov - 9:41

saki hana a écrit:
pleure menteur et chii ?et naru? pleure fou
c'est vrai elles sont belles... il y a aussi mononoke, euhhh mince je trouve pas honte enfin bon elles me font plus autant d'effet qu'avant timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

MERU PURI Empty
MessageSujet: Re: MERU PURI   MERU PURI Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 21 Nov - 10:13

pacifiste a écrit:
saki hana a écrit:
pleure menteur et chii ?et naru? pleure fou
c'est vrai elles sont belles... il y a aussi mononoke, euhhh mince je trouve pas honte enfin bon elles me font plus autant d'effet qu'avant timide


on se demande bien, pourquoi....... honte bref..........vive MERU PURI !!!!!! pfff paf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERU PURI Empty
MessageSujet: Re: MERU PURI   MERU PURI Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
MERU PURI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser