Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FANTAMIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

FANTAMIR Empty
MessageSujet: FANTAMIR   FANTAMIR Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 17 Nov - 12:51

je viens de l'acheter ! la couverture m'as trop attirer car trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiss kiss kiss kiss kiss

resume : Mir n’est pas une jeune fille ordinaire : elle est la descendante dune grande sorcière shaman. Seulement voilà, elle a perdu ses pouvoirs lors d’un accident survenu huit ans plus tôt. Depuis, elle s’efforce de dissimuler ses antécédents. Elle a intégré une école des plus classiques et aspire à une vie normale...

FANTAMIR Fantamir_01-sl'image est un peu petite desole !!! je vais essayer d'en trouver une plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

FANTAMIR Empty
MessageSujet: Re: FANTAMIR   FANTAMIR Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 18 Nov - 9:54

tomoe qui l'achete seulement pour la couverture sans meme savoir de quoi ca parle mdr (ya pas de resumé derreiere..)

bon en fait je suis la seule a l'avoir lu encore ange

et ben je vais vous dire ce que j'en pense

CA PETE TROP ? C4EST MAGNIFIQUE love love belle surprise....et t'aurai pu le mettre dans les shojo tomoe..meme si c'est un manwha...

j'adore l'histoire, les dessin et tout et tout....
il coute 8,95 l'uin (grand format) et y'en a que 2 en cours au japon..donc longue parution entre les tomes larme
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

FANTAMIR Empty
MessageSujet: Re: FANTAMIR   FANTAMIR Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 18 Nov - 10:49

heu................ oui je sais (pour le topic shojo) mais bon..........c'est pas grave ! ange je ne sais plus quand est ce qui sort ................le.........attends je regarde ....le 25 janvier !

FANTAMIR Fantamir_02-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTAMIR Empty
MessageSujet: Re: FANTAMIR   FANTAMIR Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTAMIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser