Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un jeu x bien ^o^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 1 Mar - 16:30

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=35724 <------- cliquer dessus sil vous plait mdr


sa c'est le liens d'un jeu bien sur les loup garou et les vampire
j'ai pas encore eu le temps de bien faire le tour mais sa ma l'aire
pas mal voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Mar - 7:56

ah oui je connais mon frère y est bon allez je clique juste pour te faire plaisir et pour perdre un peu de poids mdr

oh "Vous avez été mordu par trooper qui vous a retiré 2,5kg de chair " mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Mar - 9:47

xDmerci paci j'ai enmever des lambeau de viande a déjà 10 personne fou .

vener tous si vous voulez un régime fou
quel age ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Mar - 18:43

19 ans mais il passe surtout sa vie ogame plus que sur ton site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Mar - 19:08

ok je savais qu'il y avait un piege (grâce a paci) mais bon pour voir j'ai essayé... ^o^ j'ai oublié combien tu m'as pris de chair rein! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Mar - 19:36

ouiiiiiiiin nan je veux pas être un loup garou!!! pleurs
j'ai toujours préféré les vampires^^
pour les kilos en trop,faut voir ou t'as mordu...en tout cas vu tout ce que tu emportes tu m'as au moins soulagé d'une jambe! lol
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Mar - 7:35

Citation :
19 ans mais il passe surtout sa vie ogame plus que sur ton site ...
fou ok il est plus jeune que toi ?? vu que tu approche la cinquantaine *par se pendre* mdr
Citation :
Citation :

ok je savais qu'il y avait un piege (grâce a paci) mais bon pour voir j'ai essayé... ^o^ j'ai oublié combien tu m'as pris de chair rein!
ouiiiiiiiin nan je veux pas être un loup garou!!!
j'ai toujours préféré les vampires^^
pour les kilos en trop,faut voir ou t'as mordu...en tout cas vu tout ce que tu emportes tu m'as au moins soulagé d'une jambe
mdr mdr mdr mdr
sani- je t'ai carrément pris la jambe mdr si tu préfère les vampire je dois te manger
kita-au moin 3 kg je pense ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Mar - 19:34

Citation :
ok il est plus jeune que toi ?? vu que tu approche la cinquantaine *par se pendre*
waou je sais pas comment je dois le prendre çà colère bah dis que je suis vieux pendant que tu y es mdr mdr
pour la peine je vais retourner fighter ton loup garou tu va voir je vais en faire de la paté pour euhhhh ... loup garou honte

:branche: samourai épée *aie* *aie* "lache moi sale bête" épée tiens prend çà un jeu x bien ^o^ Wpn_gif et çà un jeu x bien ^o^ Rocketq3_gif et çà kiss honte
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il m'a enlevé un bout de fesse !!!!!! 4,04 kg mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Mar - 11:13

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
oai je t'ai bouffer la jambe tu pourra plus courir comme sa aller viens que je te bouffe mdr
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Mar - 13:03

euh paci 4 kg pour un bout de fesses c'est pas un peu trop???? xD pis je réve ou t'as embrassé le loup-garou à la fin du combat?? o0 mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Mar - 15:03

euhhh honte si çà fait un trou enorme lol
et puis je l'ai embrassé sauvagement le loup garou c'était larme ultime (je collectionne les blagues pourries en ce moment pas possible mdr )
bon bon je sort vite ... paf
çà va il a plus fin ton canibale ou il faut que j'y retourne encore langue déjà 9 kg en moins ... bientot je pourrais plus rien pour toi rein fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Mar - 19:48

rooo et c'était le loup garou dans le role de la fréle jeune fille??? mdr mdr ben bientot tu pourras plus rien pour toi non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 16 Mar - 16:07

[quote]
Citation :
rooo et c'était le loup garou dans le role de la fréle jeune fille??? ben bientot tu pourras plus rien pour toi non plus
mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Citation :
euhhh si çà fait un trou enorme
et puis je l'ai embrassé sauvagement le loup garou c'était larme ultime (je collectionne les blagues pourries en ce moment pas possible )
bon bon je sort vite ...
çà va il a plus fin ton canibale ou il faut que j'y retourne encore déjà 9 kg en moins ... bientot je pourrais plus rien pour toi rein
mdr ba c'ets pas grave je t'obliga pas mais si ti va pas je te bouffe diable diable diable diable diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 25 Avr - 14:10

sani a écrit:
rooo et c'était le loup garou dans le role de la fréle jeune fille??? mdr mdr ben bientot tu pourras plus rien pour toi non plus Mr. Green
Mince j'avais pas vu çà honte je sais pas comment le prendre mdr

du coup je suis retourné voir le loup garou mais il m'a pris que 2,08kg aujourdhui çà va il a été cool avec moi fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 26 Avr - 17:18

dommage que je peux pas me manger moi même fou
au moin je pourrai voir se que sa fait Cool

Citation :
ca va il a été cool avec moi
mais je suis toujours cool honte
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 26 Avr - 19:39

mdr mdr rein ça s'appelerais de l'autocannibalisme xD

tiens rien à voir (ou presuqe) ça me rappelle "charlie et la chocolaterie" : willie wonka: "tout se mange dans cette piéce.même moi.mais ça,ça s'appelle du cannibalisme petite fille" xD
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 27 Avr - 9:45

Willy Wonka, Willy Wonka, vous allez bientot le rencontrer
Willy Wonka, Willy Wonka, un génie qu'on ne peut égaler
Magicien, expert en chocolat, ya pas meilleur que ce type là
Willy Wonka le voilà !!!!


il est excelent ce film love love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Contenu sponsorisé





un jeu x bien ^o^ Empty
MessageSujet: Re: un jeu x bien ^o^   un jeu x bien ^o^ Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu x bien ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser