Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shojo manga

Aller en bas 
+3
Kazuki
shaka
barbapoupy
7 participants
AuteurMessage
barbapoupy
Etudiant
Etudiant
barbapoupy


Nombre de messages : 32
Localisation : poupyland
Date d'inscription : 12/03/2005

shojo manga Empty
MessageSujet: shojo manga   shojo manga Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 12 Mar - 19:32

Voila je viens parler d'un nouveau magazine qui s'appele shojo manga si je ne me trompe pas et le premier est sorti^^ le prochain sortira dans 2 ou 3mois.Ce magazine donne l'histoire et plein plein plein d'informations sur des shojo comme par exempleKimi shika iranai;forbidden love;...c'est tres bien présenté et on prend plaisir a lire,il y en a pour tous les gouts,tous les âges!!! ça coute environ 5€ chez votre marchand de journaux(ui ca fait un peu pub lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/originalpoupy/
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

shojo manga Empty
MessageSujet: Re: shojo manga   shojo manga Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 12 Mar - 19:36

et il n'y que des info ou aussi des histoire en prépublication?
Revenir en haut Aller en bas
barbapoupy
Etudiant
Etudiant
barbapoupy


Nombre de messages : 32
Localisation : poupyland
Date d'inscription : 12/03/2005

shojo manga Empty
MessageSujet: Re: shojo manga   shojo manga Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 12 Mar - 19:47

Oui ya meme qqs image de chanteuse,des info sur le japon,les prochaine publikation du mois;il dise ke va yavoir une nouvele edition de manga shojo...enfin vous pouvez juste aller voir au bureau de tabac sans l'acheter^^moi sa ma trop plu du coup j'ai plein de nouvelle series a acheter!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/originalpoupy/
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

shojo manga Empty
MessageSujet: Re: shojo manga   shojo manga Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 12 Mar - 19:49

vas y fais nous partager tes découverte, quelles sont donc ces nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

shojo manga Empty
MessageSujet: Re: shojo manga   shojo manga Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 13 Mar - 8:32

Il a l'air bien ton magazine et comme l'a dit shaka fais nous partager tes découvertes magie .......
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

shojo manga Empty
MessageSujet: Re: shojo manga   shojo manga Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 13 Mar - 15:11

barbapoupy a écrit:
Voila je viens parler d'un nouveau magazine qui s'appele shojo manga si je ne me trompe pas et le premier est sorti^^ le prochain sortira dans 2 ou 3mois.Ce magazine donne l'histoire et plein plein plein d'informations sur des shojo comme par exempleKimi shika iranai;forbidden love;...c'est tres bien présenté et on prend plaisir a lire,il y en a pour tous les gouts,tous les âges!!! ça coute environ 5€ chez votre marchand de journaux(ui ca fait un peu pub lol)
Ben moi aussi, j'en avais entendu parler, mais impossible de le trouver larme
Revenir en haut Aller en bas
T3N$H!
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 26
Localisation : SPIRA
Date d'inscription : 15/03/2005

shojo manga Empty
MessageSujet: Re: shojo manga   shojo manga Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 16 Mar - 10:21

ce magasine est le shojo mag editer pour 1/2ou3 moi
il est assé complet et fai decouvrir de nouvelle serie sans rater un seul details
trres belles esplikations et resumés
avec de nombreuses images
je vous le coneseille pour ceux ki on peur de commencer une serie sans savoir ou ils vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-akuma.forumactif.com/index.forum
barbapoupy
Etudiant
Etudiant
barbapoupy


Nombre de messages : 32
Localisation : poupyland
Date d'inscription : 12/03/2005

shojo manga Empty
MessageSujet: Re: shojo manga   shojo manga Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 24 Mar - 13:52

J'ai prété le magazine a Kazuki,j'espere qu'elle a pu découvrir plein de manga bien(comme gravitation qui a l'air de nous plaire a toute les deux,mais que l'on ne peut metre que dans "inclassable" sinon j'aimerais lire kimi shika iranai(dsl si c'est pa sa) ^^ voila sinon je pense que vous pouvez comander le magazine sur le net,il suffit de savoir chercher (pas comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/originalpoupy/
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

shojo manga Empty
MessageSujet: Re: shojo manga   shojo manga Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 24 Mar - 14:00

j'ai cherché pour voir s'ils avaient déjà fait un site, mais.........rien, toute fois pour ceux qui connaisent pas le mag, j'ai trouvé ça, bon ils disent pas trop ce qu'il y a dedans mais c'est déjà ça Wink
http://www.journaux.fr/revue.php?id=93609
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

shojo manga Empty
MessageSujet: Re: shojo manga   shojo manga Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 24 Mar - 16:01

ah je l'ai feuilletté il me semble...il y'a thoru de fruits baskets sur la couverture non?
Revenir en haut Aller en bas
barbapoupy
Etudiant
Etudiant
barbapoupy


Nombre de messages : 32
Localisation : poupyland
Date d'inscription : 12/03/2005

shojo manga Empty
MessageSujet: Re: shojo manga   shojo manga Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 26 Mar - 19:43

oui c'est ca il ya tohru kyo et yuki de fruits basket ^^ et deriere il ya gravitation ^^ il coute un peu plus cher que les magazines normaux mais bon il ne sort que tou les 2 ou 3mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/originalpoupy/
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

shojo manga Empty
MessageSujet: Re: shojo manga   shojo manga Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 14 Mai - 12:40

allez la si vous voulez voir des petites anecdoctes sur inuyasha!!!j'ai pas lu le manga donc y'a pleins de truc que j'ai pas compris (et c'ets en anglais) mais c'est rigolo!!
http://romain.hach.free.fr/oneshot/index.php?tome=1

d'ailleur sur se site y'a des mangas scané entierements!!pratique Wink[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

shojo manga Empty
MessageSujet: Re: shojo manga   shojo manga Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 16:46

ah oui!! je vois!
le magasine s'appelle shojo mag, j'ai acheté le 2ème ^^
et j'espère voir bientôt le 3ème!
et tout cas c'est vrai qu'il est bien!

sinon vous ne trouverez pas de site internet parce qu'ils préférent attendre d'avoir fait au moins 4 ou 5 numéros! c'est comme les bulletins d'abonnement ^^ (dès qu'il y en a je m'abonne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shojo manga Empty
MessageSujet: Re: shojo manga   shojo manga Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
shojo manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Shojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser