Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hoshin, l'investiture des dieux

Aller en bas 
+5
kitanidesu
shaka
kaowen
Rohan
Kazuki
9 participants
AuteurMessage
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 24 Mar - 18:30

Un série de Shônen marrante et assez longue puisqu'elle est toujours en parution...... A l'intérieur beaucoup d'humour mais aussi de l'action (et du sang parfois)...... Perso c'erst l'une de mes série Shônen préféré......... Si vous voulez mle résumer n'hésiter pas prof
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 13:50

Moi aussi j'aime bien l'humour(surtout quand le héros est dessiné bizarrement)et ,pour l'info,la série a 21 tomes


Dernière édition par le Jeu 31 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaowen
Etudiant
Etudiant
kaowen


Nombre de messages : 57
Localisation : par terre, je viens de tomber
Date d'inscription : 29/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 14:14

28 tome...non non pas 28 malheureusement mais seulement 21 honte
tu est déjà aller sur le site "projecthoshin" ?
tout est expliquer...y compris le nombres de volumes fou
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 14:28

Ah bon?Dsl,j'aurais cru honte
Revenir en haut Aller en bas
kaowen
Etudiant
Etudiant
kaowen


Nombre de messages : 57
Localisation : par terre, je viens de tomber
Date d'inscription : 29/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 14:31

lol pas grave^^
en tout cas j'adore ce manga fou
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 14:35

Si,ma vie est fichue larme ...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 14:37

mais non, même les meilleurs d'entre nous font des erreurs, pas la peine de se suicider avec un élastic pour si peu, bon pour la paix, ce soir, je relis mes hoshin prof
Revenir en haut Aller en bas
kaowen
Etudiant
Etudiant
kaowen


Nombre de messages : 57
Localisation : par terre, je viens de tomber
Date d'inscription : 29/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 14:49

allons allons...les plus court sont les meilleurs (eh...enfin non peut être pas honte ça dépent fou )
quand je pense que la série en est déjà au tome 19 larme snif
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 18:07

personnelement, je trouve cette serie assez bien mais (j'ai toujours une critique a faire ou quoi? diable ), il y a trop a mon gout de personnages secondaires qui ne sont pas creusés, et qui ne servent au final a pas grand chose.. je crois que j'ai stoppé au volume 9.. ange
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 18:16

c'est vrai que les perso secondaire en veux-tu en voila, mais bon, l'auteur, apparement c'est rendu compte de son défaut en n'hésite pas à remettre de l'ordre dans nos idée en nous laissant des notes dès que ça fais un petit moment qu'on les a pas vue, et que..... paf, ils reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 13:28

Hem tu oses critiquer Hoshin ??? fire
HERESIE !!!!
*comment ça je suis pas ouvert d'esprit? Mais si: tout le monde a le droit d'aimer Hoshin* langue

Ce qui est bien au contraire c'est que Taigong n'est pas un dieu tout puissant qui peut tout faire tout seul; il a besoin d'alliers et il ne vit pas que sur sa petite planète. content
Bon c'est sur qu'il faut pas s'y perdre mas au final ça donne quelque chose de super bien ficellé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 16:06

Je viens de finir de lire le tome 19 (vivement le 20), c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages secondaire mais il y a en beaucoup qui meurent vers la fin (je ne dirai pas qui car ce serai du spoil) en tout cas il me tarde le 20 pour savoir si mon perso préféré va mourrir ou non (ceux qui auront lu le 19 sauront de qui je veut parler). Par contre je me pose 2 petites questions: Combien y a-t-il de tome prévu pour la série ? Quand l'anime sortira-t-elle sur nos écran et en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 16:23

21 et je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 16:28

Il y en a 23 de prévu
L'anime est déjà sorti en dvd (une box)

Que 23 ... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 16:38

Peut-être mais Kaowen dit qu'il y en a 21.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 17:54

Si vous voulez savoir quel serait votre nom dans l'histoire de Hoshin cliquez sur ce lien:
http://yakukochan.tripod.com/namegame.htm

Pour mon prénom cela donne: kikazen
Pour mon pseudo: outaigen


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 18:02

moi çà donne tentaibou ou dahiki çà dépend si j'utilise mon pseudo où mon prénom fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 18:07

c'est marrant ce genre de jeu (je l'ai deja fait pour le seigneur des anneaux et un nom gothique!!)
bref mon prenom: suujin
pseudo: kataiou
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 18:08

Tu pourrai nous chercher les adresse pour les autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 18:11

ca fera un hors sujet....je les avais dans mes favori mais j'ai du les effacer bon je reessaierai de les trouver...et toi tu n'en a pas trouver d'autre pour d'autres mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 18:12

quand tu les aura trouvé tu les mettra dans la rubrique "le bar du coin" comme ça ce ne sera pas un HS....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 19:47

perso pour mon prénom ça donne : jintaiko dorénavant je me ferais appelé comme ça, lol
pour le pseudo : karoutai, mais rien ne vaut l'original salut
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 7:43

Futaitsu ,ça veut rien dire waou honte timide pouss
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 7:53

pourquoi, parce que les autres veulent dire quelquechose????, dsl de na pas parler couramment le Hoshin honte
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 15:08

Moi j'ai Tentaikou(presque comme pacifiste...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshin, l'investiture des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser