Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section spoiler

Aller en bas 
+5
Kei
kitanidesu
Rohan
feitan
Kazuki
9 participants

Voulez-vous que nous mettions en place une section spoiler ?
Oui
Section spoiler Vote_lcap170%Section spoiler Vote_rcap1
 70% [ 7 ]
Non
Section spoiler Vote_lcap130%Section spoiler Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Section spoiler Empty
MessageSujet: Section spoiler   Section spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 10:07

Comment certaines conversation partent en spoil qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Section spoiler Empty
MessageSujet: Re: Section spoiler   Section spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 10:28

A mon avis, ca suffit de dire qu'on doit écrire en blanc avec devant le numéro du tome où ca spoile... Exemple:

Spoil TOME 35/chap 24 Rohan est bête hihi
EDIT: en fait, en jaune c'est encore moins visible... Je vote pour le jaune Rohan est très bête hihihi


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Section spoiler Empty
MessageSujet: Re: Section spoiler   Section spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 10:28

Moi ca me dérange pas trop quand c'est les autres qui spoilent mais je sais que ça dérange beaucoup de gens,alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Section spoiler Empty
MessageSujet: Re: Section spoiler   Section spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 10:30

Je ferais en fonction des votes du sondage si vous êtes aux alentour de 10 à voter POUR la section je la mettrai en place et si vous êtes plutot CONTRE alors je ne la mettrai pas prof
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Section spoiler Empty
MessageSujet: Re: Section spoiler   Section spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 10:34

Alors on fait comme ça?:Feitan est beaucoup plus bete.hihi
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Section spoiler Empty
MessageSujet: Re: Section spoiler   Section spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 18:32

personnelement, je suis plutot contre, parce que j'aurai envie d'y aller, mais je ne veux pas savoir la suie de mes mangas.. c'est confu je sais .. mais je prefere qu'il n'y en ai pas! menfin je me conformeré au vote!
par contre l'idée de Feitan n'est pas mauvaise.. il faut seulement, ne pas en abuser!
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Section spoiler Empty
MessageSujet: Re: Section spoiler   Section spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 21:42

oui je suis plutot pour l'idée de feitan il suffit juste de surligner c'est pratique et ça évite de faire une nouvelle section
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Section spoiler Empty
MessageSujet: Re: Section spoiler   Section spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Avr - 16:01

pirat pirat pirat pirat

Je suis pour, même pour l'avenir du forum c'est beaucoup plus pratique pour les discussions, pour eviter que plusieur discussions se chevauchent (ceux qui discutent de la fin et ceux qui discutent d'un moment antérieur)

pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Section spoiler Empty
MessageSujet: Re: Section spoiler   Section spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 16:24

personnelement si je suis pour une section spoiler c'est uniquement parce que jaune ou blanc çà arrache bien les yeux !!!!
mais je pense qu'il y a mieux !!! donc je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Section spoiler Empty
MessageSujet: Re: Section spoiler   Section spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 16:29

Perso je suis contre ,on peut bien évidement discuter sur tel ou tel volume et de son contenu tant que cela ne donne pas d'information préjudiciable à la prmière lecture de ces vol par une personne
(je suis clair ou pas honte fou )
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Section spoiler Empty
MessageSujet: Re: Section spoiler   Section spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 16:42

Euh... Le blanc, on est bien d'accord que tu peux le surligner avec ton curseur hein? honte
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Section spoiler Empty
MessageSujet: Re: Section spoiler   Section spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 16:52

le problème aussi c'est que blanc ou jaune le texte tu le vois et pour moi un spoiler ne doit etre vu que par ceux qui le veulent donc eventuelement nouvelle section mais bon je suis pas trop pour... mais bon chacun son avis
j'ai rajouté un message pour rendre le texte vraiment invisible bon c'est pas super pratique mais je sais que pas mal de forum utilise cette methode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Section spoiler Empty
MessageSujet: Re: Section spoiler   Section spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 22 Avr - 12:37

je me suis rensiegnée sur la création d'une balise et ce n'est pas possible, donc il va falloir continuer avec le bon vieux systeme D avec le jaune ou le blanc.....
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Section spoiler Empty
MessageSujet: Re: Section spoiler   Section spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 22 Avr - 18:19

et ce n'est pas possible non plus de rajouter une couleur dans la liste parce que sinon il suffirait de rajouter deux couleurs ( enfin les deux couleurs de fond d'écran )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Section spoiler Empty
MessageSujet: Re: Section spoiler   Section spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 22 Avr - 20:16

il me semble qu'on ne peut pas non plus, amis je vais plus me renseigner, et je tiendrai informé la communuté Smile
bon, ben on peut pas en rajouter, donc faudra se rabaittre sur le bon vieux système D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section spoiler Empty
MessageSujet: Re: Section spoiler   Section spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Section spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balise Spoiler
» une suggestion pour le spoiler
» nouvelle section
» Section Japon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser