Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une suggestion pour le spoiler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

une suggestion pour le spoiler Empty
MessageSujet: une suggestion pour le spoiler   une suggestion pour le spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 16:49

bon j'ai vu que le problème du spoiler revenait plusieurs fois donc j'aurais une suggestion à vous faire.
déjà j'ai vu qu'il a été question de balise spoiler en fait à mon avis çà consiste tout simplement à mettre le texte dans la même couleur que le fond. Je pense qu'on peut le faire.
je ne sais pas comment créer une nouvelle balise mais je vais essayer de vous expliquer comment vraiment cacher le texte.

tout d'abord imaginons un spoiler du style "kyo meurt à la fin" (j'en sais rien biensur Very Happy )
on commence par selectionner la phrase et lui appliquer par exemple une couleur verte on obtient
["color=green]kyo meurt à la fin[/color"] (j'ai mis des guillemets expres pour que vous puissiez voir)
ensuite il y a juste deux choses à noter :
vous avez pu remarquer que le fond change de couleur à chaque message.
il faut juste connaitre le code de ces couleurs
- pour un fond clair c'est #EFEFEF
- pour un fond foncé #DEE3E7
vous avez donc juste à remplacer votre couleur, ici green par une des deux couleurs et si c'est pas la bonne vous éditez votre message et vous mettez l'autre!

on obtient donc ["color=#EFEFEF]kyo meurt à la fin[/color"]
ce qui donne si on enlève les guillemets

#spoiler#kyo meurt à la fin#spoiler#
pour voir le texte ensuite il suffit de cliquer avec la souris et de selectionner ce qu'il y a entre les deux #spoiler#

voilà j'espère que j'ai été clair vous pouvez essayer, d'ailleurs c'est même pas la peine de poster, on voit le résultat en prévisualisant fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

une suggestion pour le spoiler Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le spoiler   une suggestion pour le spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 17:23

oui bon ben...j'eviterai de faire des spoils...honte
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

une suggestion pour le spoiler Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le spoiler   une suggestion pour le spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 9 Mai - 16:04

sinon on l'écris dans un cadre " citation" mais en blanc c'est plus simple non?? Comme ça la personne qui veut lire n'as que à surligné ??

exemple
Citation :
spoil

c'est pati mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

une suggestion pour le spoiler Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le spoiler   une suggestion pour le spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 9 Mai - 17:50

ouais je sais j'avais pas pensé à çà mais shaka l'a suggeré et c'est bien mieux comme çà fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

une suggestion pour le spoiler Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le spoiler   une suggestion pour le spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 14 Mai - 9:37

oui cette idée vient pas de moi ... honte timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une suggestion pour le spoiler Empty
MessageSujet: Re: une suggestion pour le spoiler   une suggestion pour le spoiler Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
une suggestion pour le spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balise Spoiler
» Section spoiler
» Pour les fans de Smileys
» Blasons pour fan-club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser