Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Admin'

Aller en bas 
+3
sugata sanshiro
shaka
hachi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 27 Aoû - 19:19

shaka a écrit:
ehoh, attendez, on a déjà dis que le prochain serait enbauché aux 50 inscrits (la grande majorités actifs bien sûr, pas de membres fantôme comme certains....), de plus on a aussi dis qu'un appel à candidature aurait lieu et qu'un sondage serait organisé, donc, vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez être modo....

on a atteinds les 50 inscrit fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 6:28

hachi ! shaka a dit la grande majorité actif et là on est loin des 50 actifs mais bon j'en profite pour vous annoncer une très triste nouvelle .... notre deuxième admin Saki ne pourra pas revenir avant la rentrée larme .... et vu que shaka s'en va bientot, il me semble qu'une période d'anarchie s'annonce ... alors peut être une élection provisoire est à envisagée .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 8:47

Saki nous abandonne waou


grenouille
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 13:32

larme larme larme

saki deserte comme ça paf
larme larme larme

bon alors là, je coris qu'il va falloir sortir l'artilleries lourde qui voudrait se présente comme potentiel admin....

attention je présice que l'admin ne doit pas faire de conneries et être un tant soit peu sérieux pour la gérence salut salut
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 13:34

oooooooh nos deux admins ne peuvent plus venir pendant un temps? en plus, kazuki ne semble plus venir donc plus de modo.. du meme avis que paci!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 15:30

shaka a écrit:
larme larme larme

saki deserte comme ça paf
larme larme larme

bon alors là, je coris qu'il va falloir sortir l'artilleries lourde qui voudrait se présente comme potentiel admin....

attention je présice que l'admin ne doit pas faire de conneries et être un tant soit peu sérieux pour la gérence salut salut

fou fou fou JME PRESENTE fou fou
et je propose que si saki revient eh ben le admin se remettra en tant que modo
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 16:59

heuuu les amis faut que je vous dise un truc saki nous a pas abandonné ok !!!! elle va revenir j'en suis sur ...

allez élection urgente d'un admin pour une durée indéterminée mdr moi à la rigueur je veux bien mais jusqu'à ce que je rentre c'est à dire le 12 donc c'est ptetre un peu court lang ( quoi que le rang de jeune immortel me plait bien mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 29 Aoû - 7:39

moi je prefere rester comme ca! (on vera si un jour a force de poste, je pourrai etre grande pretresse! love mdr ) bon courage au futur admin! puis modo des que saki revient! (on sait bien qu'elle va revenir t'inquiete paci, on l'oublie pas!)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 8:05

bon alors ayé, vu que personne ne se présente pour être dans la direction supr^me j'ai choisi tout seule comme une grande fou

admin par intérim-> paci
modo (kazu vient plus donc hopla on change)-> hachi

les intéressés sont au courant je passe tout ça dans la journée prof

salut
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 8:17

hachi nommée modo a vie !!! ... c'est même plus drole on va plus pouvoir se moquer d'elle lol (je plaisente hachi !!! disciple )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 11:11

felicitation aux deux! clap
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 14:10

waou ouinnn vous croyiez que je vous avait abandonné??? je suis pirate et onse debarasse pas de moi comme ca..non mais langue
euh en fait c juste que je suis interdite de net, c'est tout (ouinnn) Sad
mais bon....ca me manque troppppppppppppppp, c'est vraiment une drogue (au fait, on m'a viré msn aussi..alors bon mais mon adresse est tjrs active donc ca va..)
euh sugata, t content que je sois partie? Sad Sad

bon et bien j'y vais vite...je reviendrais les amis..
paci, tres bon choix...i'll be back Cool
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 14:14

ouaaiiiiisssss saki qui brave l'interdit pour venir nous saluer disciple disciple merci allez tous ensemble pour saki clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 14:17

mdr qu'est ce que tu as fait pour etre interdit de net?? mdr
enfin reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 30 Aoû - 16:33

Qui a dis que j'etais pas content doute Pfffffffffffffffffff je susi incompris pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 14:42

je deconne sugata....bon j'ai le droit de venir un peu sur le forum la hihihihi chouette!!(en fait j'ai trop peur de laisser les rennes a paic mdr mais non je rigoleeeeeeee langue )
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 16:15

je me demande si elle a voulu écrire paci scratch scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 16:46

hihihi moi je suis sure qu'elle a voulu marquer paci, mdr sois pas vexé paci!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 17:15

sugata sanshiro a écrit:
Qui a dis que j'etais pas content doute Pfffffffffffffffffff je susi incompris pleure pleure pleure pleure pleure pleure


hihihihihihihihihihihi mdr
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 18:03

oui j'ai bien voulu dire "paci"...euh t'es faché? kiss kiss fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 18:34

euuuhhhh dans ces conditions on l'est tout de suite moins lol mais en fait j'étais juste faché que t'es fait une faute à mon pseudo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 13:34

j'ai tapé trop vite timide
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 17:49

pas bien tt ça no
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 18:10

pourquoi? tien hachi se sert de ses nouvelles fonctions..t'a raison mais..on est admin lang mais t'as raison hihi paci, c ta faute fou
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 10:10

ouais mais des admin qui mo,ntre pas l'exemple c'est pas bien no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admin'   Admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement admin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser