Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement admin'

Aller en bas 
+6
feitan
Kazuki
pacifiste
sugata sanshiro
saki hana
shaka
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choisissez le nouvel admin'
Saki Hana
recrutement admin' Vote_lcap150%recrutement admin' Vote_rcap1
 50% [ 6 ]
Sugata Sanshiro
recrutement admin' Vote_lcap10%recrutement admin' Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Les deux, je ne veux pas me faire d'ennemi
recrutement admin' Vote_lcap150%recrutement admin' Vote_rcap1
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 12:25

kazu à rendu son clavier et donc il faut quelqu'un pour la remplacer, perso étant étudainte y'a des semaines où je suis pas là, il faut donc quelqu'un......mais qui???


Dernière édition par le Mer 27 Avr - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 12:44

je suis etudiante la semaine mais j'ai l'occasion d'aller sur le net tous les jours et je viens tres souvent ici donc si tu as besoin je suis la...apres faudra que tu m'explique un peu le fonctionnement....Bad)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 13:02

je prend note et attend pour voir s'il y a d'autres amateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 13:06

mais au fait, comment ca se fait qu'elle ets partie kazuki??elle reviendra plus sur le forum? larme
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 13:11

elle s'est désintégré dans l'espace ifini de l'internet, ehhh la jeunesse lol , elle nous fait des infidélités, malheur à elle, ce soir au bucher :branche: , mais elle devrait revenir de temps en temps salut
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 16:44

Hé bien moi je suis interressé ,à voir si je peux faire un bon candidat timide
Embarassed qu'est ce qu'il doit faire l'admin timide honte
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 17:47

c'est carement un admin qui se recrute Very Happy ouah !!!
bon moi je me présente pas car vu que l'école reprend j'aurais pas forcement le temps de passer tous les jours.

sinon travail de l'admin: faire respecter les règles surement, s'occupper du portail probablement (mettre les news à jours, les dessins etc...) proposer des news à l'occasion ... bref il doit administrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:04

pacifiste a tout dit et je rajouterai que l'admin peut aussi modifier tout l'aspect visuel, bannir les mauvais membres
je laisse encore jusqu'à demain l'annonce pour les couches tard, et le sondage sera en place lundi soir ou mardi matin au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:09

shaka a écrit:
pacifiste a tout dit et je rajouterai que l'admin peut aussi modifier tout l'aspect visuel, bannir les mauvais membres
je laisse encore jusqu'à demain l'annonce pour les couches tard, et le sondage sera en place lundi soir ou mardi matin au plus tard
Ok merci de ta répons Pacifiste,je suis ok
Cette annonce signifie t'elle que l'on te verra plus ??? larme
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:10


mais ne pleure pas, je vais pas vous abadonner Smile
c'est kazu qui se fais rare et moi, je suis étudainte et j'ai pas internet la bas, donc quand je "bosse" la semaine je peux revenir que le vendredi soir....
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:13

shaka a écrit:

mais ne pleure pas, je vais pas vous abadonner Smile
c'est kazu qui se fais rare et moi, je suis étudainte et j'ai pas internet la bas, donc quand je "bosse" la semaine je peux revenir que le vendredi soir....
Quelle domage que tu ne puisse pas venir plus souvent ,sinon pourquoi ta frangine nous a abandonné ,je devrais donc me battre pour la ramener dans le droit chemin épée mdr
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:16

je ne serait le porte parole de personne, elle viendra vous expliquer son hérésie :branche:
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:20

pareil pour moi j'ai pas internet de la semaine mais bon shaka tu dois bien avoir un ou deux petits ordis dans ton école ou ton université au je sais pas quoi fou ???? ha moins qu'ils soient encore au moyen-age dans votre coin fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:22

C'est quand même incroyable que vous n'ayer pas d'ordi avec internet ,bon j'avoue que j'ai tout cela depuis seulement novembre dernier mais quand même je suis sur le cul lol hihi mdr
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:22

ouai, bon, y'a 20 ordi connectés à la fac pour 20 000 étudiant, donc, euh, je te fais pas un dessin....... mais bon à la rentrée je déménage, et j'investie, youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:27

shaka a écrit:
ouai, bon, y'a 20 ordi connectés à la fac pour 20 000 étudiant, donc, euh, je te fais pas un dessin....... mais bon à la rentrée je déménage, et j'investie, youpi Smile

20 pour 20000 ,mais ils sont fous waou waou waou mais à ma Fac dans le temps il y en avait plus que cela waou waou waou C'est vraiment des idiots fire fire
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:28

bon, y'a toujours les cyber cafe, mais bon, chez moi c'est moins cher salut
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:30

bah 20 pour 20000 suffit de trouver les bonnes heures Very Happy essaye à l'ouverture fou
bon c'est vrai çà fait quand même pas beaucoup nous on doit avoir 500 postes peut être avec du wifi partout pour ceux qui ont un portable et puis il y a peut être 4500 étudiant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:30

shaka a écrit:
bon, y'a toujours les cyber cafe, mais bon, chez moi c'est moins cher salut

je reconnais là ta grande sagesse , disciple disciple

c'est qu'en y repenssant ma Fac elle est petite timide honte


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:31

pacifiste a écrit:
bah 20 pour 20000 suffit de trouver les bonnes heures Very Happy essaye à l'ouverture fou
bon c'est vrai çà fait quand même pas beaucoup nous on doit avoir 500 postes peut être avec du wifi partout pour ceux qui ont un portable et puis il y a peut être 4500 étudiant lol
y'a toujours du monde jusqu'à la fermeture à 20h...., faut dire que 20 potse, c'est vite occupé... 4500 pour 500 poste, c'est tranquille, c'est une tout petite fac ça
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:35

bah c'est une école d'ingénieur fou mais en fait les trois quart de la journee les postes sont pris par des cours donc en fait moi si j'y vais c'est aussi à la fin des cours donc pas avant 19H30 en général. Enfin on a de la chance on y a acces jusque 23h donc çà va...
enfin bon je pourrais quand même pas passer tous les soirs parce qu'apres j'ai 30mn de marche pour rentrer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:37

école d'ingénieur, waouhhhh choc je comprend pourquoi vous êtes si bien équipés
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:43

Voila après une loooooooooooongue absence je revien, en fait je ne vous abandonne pas mais c'est que je n'ai pas trop le temps de venir queqlque fois et le plus souvent je suis toute seule sur le forum.......
Donc voila mais je suis plus souvent sur un autre forum.......
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:47

et quel est cet autre forum?????diable (regard inquisiteur..lol!) non c'est vrai que le forum pendant les vacances la, c'etait un peu mort...mais esperons qu'ils reviendront...(revenez les gens!!!!)

bon et bien c'est dommage larme adieuuuuuuuu enfin non pas adieu...
Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 18:54

Un forum sur fruits basket
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





recrutement admin' Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement admin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser