Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recrutement admin'

Aller en bas 
+6
feitan
Kazuki
pacifiste
sugata sanshiro
saki hana
shaka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Choisissez le nouvel admin'
Saki Hana
recrutement admin' - Page 2 Vote_lcap150%recrutement admin' - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 6 ]
Sugata Sanshiro
recrutement admin' - Page 2 Vote_lcap10%recrutement admin' - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Les deux, je ne veux pas me faire d'ennemi
recrutement admin' - Page 2 Vote_lcap150%recrutement admin' - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 19:14

kazuki a écrit:
Un forum sur fruits basket

ah..le fond ne serait pas dans les tons roses?parce je suis allé faire un tour y'a pas longtemps sur tous les sites de fruits basket et ce forum avait l'air bien!Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 19:21

C'est le fourm du site "fruits basket forever", je suis membre du gang des sadique et du clus des taquineur de modo' sur ce forum.....
D'ailleur en ce moment on est en plain rangement du labo des sadiques
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Avr - 19:49

hmmmmm gros changement par rapport a la secte du smiley chinois non??tu vois que tu serai bien chez les pirates diable mdr
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 26 Avr - 15:10

je met le sondage en route pour que vous choisissiez en votre âme et conscience le/la nouvel/le admin', les votes seront clos samedi....
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 26 Avr - 17:10

shaka a écrit:
je met le sondage en route pour que vous choisissiez en votre âme et conscience le/la nouvel/le admin', les votes seront clos samedi....

heu on peut pas voter deux fois car j'aimerais voter pour Saki Hana timide timide
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 6:16

ha!! c'est dur comme vote !!!! a mon avis il manque une case "les deux" fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 6:59

pacifiste a écrit:
ha!! c'est dur comme vote !!!! a mon avis il manque une case "les deux" fou

Il faut voter pour Saki Hana,car si je m'étais pas trompé ,j'aurais voté pour elle timide timide
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 9:43

Bah si tu lui cèdes ta place, ce vote est inutile non?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 11:15

héhé, j'ai changé les possibilité, merci à ceux qui avaient voté de bien vouloir se réexprimer salut
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 14:18

hmm j'ai un trés gentil conccurent timide
je croyais que pacifiste etait candidat ausi mais apparemment non...j'espere que les gens voteront (pas d'abstinence c'est pas bien :non: hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 14:27

Les votes st hyper serrés dites moi !!!!!!!!! épée qui des deux va remporté???! !!! héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 14:45

petite question: si le vote "les deux" sont est majoritaire euh..on sera 3 admins??????
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 16:25

voila, tu as tout compris........., faut prévoir, le jour où il y aura 1875 inscrits, hope is life........ salut
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Avr - 23:11

J'ai voté les deux, mais pas pour ne pas me faire d'ennemis, simplement car je trouve qu'ils sont biens pour ce poste t que 3 est mieux que 2.
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Avr - 8:38

Shintaro a écrit:
J'ai voté les deux, mais pas pour ne pas me faire d'ennemis, simplement car je trouve qu'ils sont biens pour ce poste t que 3 est mieux que 2.

euh merci ( je t'ai quand meme doner un beau cheque pour pouvoir dire ca mdr )

si on est 3, c'est pas tres tres grave au pire, comme ca si y'en a un des 3 qui n'est pas la (vacances, boulot, pas le net....) et bien les autres sont la quoi Smile
y'a un remplacant quoi...hi ange
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Avr - 17:46

Tiens au fait faudrai peut être demander à la prétresse kitanidesu si elle veut elle aussi être admin comme ça plus on est de fous ,plus l'on rit fou fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 30 Avr - 10:03

pendant que tu y ais on met tout le monde admin comme çà tout le monde il est content et vive l'anarchie !!!! fou
Bon je vote les deux aussi parce que moi aussi je vous aime bien tous les deux ( non pas la peine de me faire un chèque saki fou ) ... de toute façon un pacifiste aime tout le monde lol pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 30 Avr - 11:38

ba dis donc il s'en passe des trucs en une semaine je pars en vacances et voila que ya deux nouveaux admin' qu'on recrute sans m'attendre pleurs larme pleurs lol donc saki hana et sugata sanshiro faut bien travailler lol bon ben je vote quand meme si vous êtes deja élue nan
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 30 Avr - 16:17

clap felicitation pour cette magnifique victoire electorale !!!! disciple
Je vois que des reformes sont déjà passées.... mouais... il me semble avoir vu le forum en orange et violet ou alors ais-je trop abusé de l'apéro.... c'est malin il va falloir changer la couleur du spoiler maintenant fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 30 Avr - 16:21

alors, faut arreter le pastis, les couleurs n'on pas changé, ou tu as pris un mauvais virus.......................
Citation :
mais non c'est une blague langue, j'ai fais mumuse avec les couleurs , y'a aussi cette technique pour les spoil citer, et mettre le texte en blanc
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 30 Avr - 16:33

ouf !!! tu m'as fit peur sur le coup!!!! j'ai cru que j'avais vraiment bu parce que je me souvenais pas avoir pris de pastis fou
sinon très.... gaie les couleurs fou j'aime bien et puis çà change Very Happy
la prochaine fois je veux du rouge et du noir fou

sinon c'est pas bête pour le spoiler j'y avais pas pensé honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 30 Avr - 16:37

et après on pourra chan,ter la chanson, en rouge et noir............, t'inuiète, c'est 18h30, c'est mon heure de connerie honte
bien noté avec l'équipe on essaiera de changer régulièrement de couleurs, pour redonner un petit coup de jeune............
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 30 Avr - 16:45

cool on a notre heure de connerie à peut près en même temps fou sinon j'en ai une autre à 19h30... 20h30 ... 21h 30... 22h30 .....23h30 .... ( bon j'arrete là fou ) pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 30 Avr - 16:50

bon je constatet que c'est unpeu le même fonctionnament que moi fou , sauf que quand même j'ai un répit de 2 à 6 h du mat', et je conste que com' d'hab........... topic
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 30 Avr - 17:12

shaka a écrit:
bon je constatet que c'est unpeu le même fonctionnament que moi fou , sauf que quand même j'ai un répit de 2 à 6 h du mat', et je conste que com' d'hab........... topic
bah tu dors pas beaucoup mdr pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Contenu sponsorisé





recrutement admin' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement admin'   recrutement admin' - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement admin'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser