Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les blagues à deux balles

Aller en bas 
+10
motoko
kitanidesu
sugata sanshiro
Kazuki
hachi
pacifiste
saki hana
Kei
Tomoe
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hedim
Etudiant
Etudiant
hedim


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 19 Oct - 13:01

voila une nouvelle blague:

qu'est ce qui est jaune et passe a travers les murs?

la reponse une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 28 Oct - 12:19

ploum ploum ploum

une mite mutante nucléire qui a mangé tout le mur? rasta
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 29 Oct - 12:18

mdr
un poussin passe muraille?
Revenir en haut Aller en bas
hedim
Etudiant
Etudiant
hedim


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 4 Nov - 7:49

reponse une banane magique
je sais c'est vraiment une blague a deux balles mais bon
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 4 Nov - 10:03

ct meme vraiment a c***** wazzup fou
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 4 Nov - 10:45

hedim a écrit:
reponse une banane magique
je sais c'est vraiment une blague a deux balles mais bon


ouai !!!! e-t ben pour l'ocasion :banana: oyo !
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 9 Nov - 12:50

Citation :
Un vieillard de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
"Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?"
Le docteur lui répond : "C'est formidable ! Mais laissez-moi vous raconter une histoire.
"C'est une histoire vrai. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la foret, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée.
Savez-vous alors ce qu'il se passa ?"
"Non", répondit le vieillard interloqué.
"Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !"
"C'est impossible !", s'insurgea le vieillard. "Quelqu'un a du tirer à sa place..."
"C'est exactement ou je voulais en venir..."

la blague du jour mdr mdr j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 9 Nov - 13:18

ohhh noooooooon cet abus !!!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 9 Nov - 17:15

mdr trop drole! mdr j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 9 Nov - 20:38

pas mal pauve papi quand même mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 9 Nov - 22:08

c'est méchant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 10 Nov - 12:29

bon, alors je vais mettre une blague a la con ! mais bon, le topic est fait pour ca alors........................ jue me lance dans ma connerie ! honte

Monsieur et Madame CU ont un fils mais comment s'appelle -t-il donc ??????? that is the question ! fou pfff
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 10 Nov - 19:14

monk? (quelqu'1 comprendra t'il?)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 14 Nov - 13:00

sani a écrit:
monk? (quelqu'1 comprendra t'il?)


mdr mdr mdr mdr mdr noooonnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr c'est pas ca !quelqu'un autre a -t-il une autre proposition ???????avnt que je mette la reponse qui est franchement ........................ en fin bref vous verrai ........................................ mdr mdr mdr mdr mdr mdr honte
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 14 Nov - 13:02

euh "poilo" .. honte lol
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 14 Nov - 13:39

saki hana a écrit:
euh "poilo" .. honte lol


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ................. c'est presque ca ! c'est POLO ! voila............... honte c'est une blague a 2 balles .......... timide
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 14 Nov - 13:54

???? mais ca veut rien dire..."polocu" ....ca aurait été plus drole avec "poil" lol c vrai qu'elle est pourri ta blague mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 14 Nov - 14:10

ben................ c'est une blague a 2 balles !!!!! c'est bien ce que je dis ! bon, d'accord je vais dodo paf
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 14 Nov - 22:57

pffff et moi qui cherchait un truc spirituel je pouvais toujours courir fou bon paci rendors toi aussi ...
t'en a pas une autre tomoe histoire de sauver l'honneur honte (le miens pas le tiens lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 15 Nov - 11:26

nan langue pas aujourd'hui ! mais heu.................. il faut que je reflechisse et reflechir comme tout le monde le sais ici, ca me prends un certain parfois...................... honte lol
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 24 Nov - 11:39

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
mes amis!! j'en ai une bonne

Citation :
Jeudi 24 Novembre 2005

C'est un gars qui cherche à acheter une ferme. Un beau jour, alors qu'il se ballade en voiture, il en voit une qui se trouve située idéalement. Il s'arrête et va à la rencontre de l'agriculteur qui se trouve avoir dépassé l'âge de la retraite depuis longtemps.
Tous les deux discutent, et finissent même par s'accorder sur le prix.
Pourtant, l'acheteur potentiel met une condition:
-Y a-t-il des abeilles dans la ferme? Je ne les supporte pas!
Le paysan répond qu'il n'y a pas plus d'abeilles dans sa ferme qu'il n'y en a au pôle nord. Pour lui prouver ses dires, le paysan lui fait le pari de l'attacher nu à un arbre, et de le couvrir de lait : Si au bout d'une heure l'acheteur a été piqué par une abeille, alors il pourra avoir la ferme GRATUITEMENT!
Naturellement, l'acheteur potentiel est prêt à tenter le pari, et se laisse attacher nu à l'arbre. Une heure plus tard, le fermier revient voir son acheteur. Avant même de le voir, il l'entend crier comme un cochon qu'on égorge. Le paysan lui demande:
- Ne me dites pas que vous avez été piqué?...
Le gars lui répond:
- Non non, mais par pitié, ne pourriez-vous pas montrer à ce veau qui est sa mère?

LA BLAGUE DU JOUR...apres un petit temp pour comprendre....j'ai laché un gros rire.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 26 Nov - 7:25

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
j'ai mal pour lui mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 26 Nov - 9:55

rooo le pauvre mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 26 Nov - 16:06

c'est marrant il y en a deux qui ont pas eu de mal pour comprendre mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 27 Nov - 11:35

ba ouais c'est pas compliqué fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues à deux balles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues à deux balles
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser