Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les blagues à deux balles

Aller en bas 
+10
motoko
kitanidesu
sugata sanshiro
Kazuki
hachi
pacifiste
saki hana
Kei
Tomoe
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 13 Déc - 19:07

je sais pas si j'ai compris mais enfin c'est déguelasse (si j'ai compris) honte
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 13 Déc - 20:22

mdr j'avais donc bien compris! ecoute hachi, moi je prefere pas t'expliquer tu es trop jeune voyons! demande a quelqu'un d'autre! mdr
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 13 Déc - 20:50

bon s y é j'ai compris vous voyez j'ai pas l'esprit aussi mak tournée que sa

alors sinon j'aimerais juste précise a gentille personne qui a changer mon statut que moi j'avait crit la Chieuse avec un c majuscule et ji tient beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 13 Déc - 21:38

bon je crois que j'ai compris sauf que non pourquoi elle serait blonde bon bref en fait non j'ai rien compris honte

Euh !!! Hachi à la base c'etait pas pour te faire plaisir diable je te mettrais ton C majuscule quand tu m'auras nettoyé toute les pollutions que t'as faite sur mes posts lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Déc - 12:07

ca suffit ces gamineries nom mais fire lol

Citation :
Quand le corps humain fut crée, toutes ses parties voulaient être le chef.
LE CERVEAU DISAIT : puisque je contrôle tout et que je pense pour tout le monde je devrais être le chef.
LES PIEDS DISAIENT : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons aussi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.
LES MAINS DISAIENT : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir le corps, nous devrions être le chef.
Et ainsi de suite pour le COEUR, les YEUX, les OREILLES et les POUMONS.
Ensuite LE TROU DU CUL se fit entendre et demanda à être le chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire a l'idée qu'un TROU DU CUL puisse être le chef.
Le TROU DU CUL se mit en colère : il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner.
Bientôt le CERVEAU devint fiévreux, les YEUX se croisèrent et devinrent vitreux, les PIEDS trop faibles pour marcher, les MAINS pendaient sans force et le COEUR et les POUMONS luttaient pour survivre.
Ainsi tous supplièrent le CERVEAU de se laisser fléchir et de permettre au TROU DU CUL être le chef.
AINSI FUT FAIT.
Toutes les parties du corps faisaient leur travail tandis que le TROU DU CUL dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce nom.
MORALITE
Il est nullement nécessaire être un cerveau pour devenir CHEF, un simple TROU DU CUL d'ailleurs a nettement plus de chances
REGARDEZ AUTOUR DE VOUS POUR EN ETRE CONVAINCUS......

il fallait que je la mette mdr
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Déc - 12:42

mdr mdr mdr mdr

bon ben mi blague réelle (pasqu'on trouve de tout au lycée xD)

c'est deux 1ére S qui sortent d'un ds.yen a un qui est tout content pasqu'il eu une bonne note mais son copain arrive derriére et lui dit:
-ouaaa je t'ai battu d'un point et demi jsuis trop fort!!!
et l'autre qui lui répond:-ah bon pourquoi, t'as eu combien??

raaaaa ça promets pour le bac!!!! mdr (temps de réfléxion pour tout le monde,ma mère a pas compris tout de suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Déc - 12:42

ah tu m'as devancé je voulais la mettre content elle est trop vrai même si elle est pas specialement poetique mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Déc - 12:49

sani a écrit:
mdr mdr mdr mdr

bon ben mi blague réelle (pasqu'on trouve de tout au lycée xD)

c'est deux 1ére S qui sortent d'un ds.yen a un qui est tout content pasqu'il eu une bonne note mais son copain arrive derriére et lui dit:
-ouaaa je t'ai battu d'un point et demi jsuis trop fort!!!
et l'autre qui lui répond:-ah bon pourquoi, t'as eu combien??

raaaaa ça promets pour le bac!!!! mdr (temps de réfléxion pour tout le monde,ma mère a pas compris tout de suite xD)


heu ......................sani c'est heu..................j'ai pas compris !!! honte desole !!!! (je parle de l'abreviation !) timide
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Déc - 13:09

ahhh j'avais pas vu ta blague sani !! vu que t'as posté en même temps que moi mdr mdr
t'as pas compris Tomoe ? en fait yen a un qui connait sa note l'autre lui dit qu'il 1pt et demi de plus ... et au lieu de compter le premier lui demande sa note mdr
pffff je suis sur que j'ai fait la même au moins une fois dans ma vie honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Déc - 13:41

elle parlait de l'abbreviation paci lol

DS > devoir surveillé... lol
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Déc - 19:29

ou peut etre qu'elle comprenait pas le DS.yen (moi aussi j'ai eu du mal a comprendre que ca voulait dire "DS. il y en a un.."
par contre la blague il a falu que je lise le post de paci pour comprendre! je dois avoir l'esprit super lent!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Déc - 22:13

je crois que paci na pas remarquer que il adaider beaucoup de personne en postant mdr j'avais pas compris en fait parce quon va dire que sa marrive souvet de dire des conneries comme sa
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Déc - 22:58

ohhhhhhhh c'est gentil de me ressurer je viens de me rendre compte que j'avais repondu completement à côté de la plaque mais çà n'a pas servit à rien alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 16 Déc - 9:11

saki hana a écrit:
elle parlait de l'abbreviation paci lol

DS > devoir surveillé... lol
heu.....c'est exact ! honte mais c'est pas grave PACI ! ange heu...merci saki ! content
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 16 Déc - 13:14

de rien..allez une autre..fallait la trouver mdr

Citation :
Ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi-même que j'en étais capable, que j'avais atteint l'âge ou on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi !
J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser.
Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore... Serais-je capable d'aller au bout ?
Je l'ai insérée, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'ai retirée à moitié, j'ai respiré un grand coup et introduis tout entier.
- " A voté ", dit le maire.

lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 16 Déc - 21:45

alllez vive les sous entendu j'adore la chute à la fin mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 17 Déc - 13:56

mdr
moi aussi on m'en a raconte un edans ce genre la : "qu'est qui s'allonge entre les doigts d'une femme, qui peut passer entre ces seins, et qui s'introduit dans une fente?" "une ceinture de securité bande de pervers!"
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 17 Déc - 18:55

mdr mdr mdr mdr mdr trop bien kita
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 27 Déc - 10:34

mdr mdr mdr mdr kita trop fort !!!! mdr saki la chute est ....... bien approprié ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 27 Déc - 13:28

mdr le de mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
vraiment exellent on s'y croit sa me rappelle bref....

vraiment exellent j'adore se genre de blague mdr .


Citation :
une ceinture de securité bande de pervers!"
mdr pareil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Déc - 12:22

rein of caos trooper a écrit:


vraiment exellent j'adore se genre de blague mdr mdr

mdr on se demande bien pourquoi ........................... bref............... pas la peine d'en dire plus ...................................... ange
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Déc - 14:47

Au fait ! j'avais oublié de vous dire !! j'ai passé les blagues sur le portail ! C'est provisoire je pense quoi que .... Bref allez sur le portail fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Déc - 22:07

j'y cours ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 6 Jan - 19:36

raaa ces profs!!! xD


-L'alphabet contient 26 lettres : 6 voyelles et 22 consonnes.

-Je rapelle que les calculettes sont interdites en cours de francais...

-Brillant en francais, il convient de l'orienter vers une filière technique.

-Cyrano de Bergerac a été un homme avant de devenir un livre.

-La bible est le livre les plus lu au monde, même si d'autres ouvrages ont bien plus de lecteurs.

-Les écrivains de la guerre 14-18 ont marqué des générations de morts....

-Dans certains cas , apprendre un texte par coeur peut aider a le retenir ...

-L'adjectif invariable s'accorde toujours avec le mot auquel il est joint.

-Les sourds , eux , emploient des mots manuels ...

-Le destin des langues est de mourir un jour, surtout les langues mortes ...

-Les deux frères Goncourt étaient deux.

-Les cours du soir débuteront désormais a midi ...

-Toute absence prolongée doit être de courte durée...

-Les parents sont invités a se faire connaître de leurs enfants.

-Cet examen est obligatoirement facultatif.

-Les vêtements oubliés dans le vestiaire doivent se faire connaître auprès du concierge.

-L'heure d'ouverture des portes doit être exactement la même que celle de fermeture.

-Les portes manteaux ayant été dégradés physiquement, les élèves sont appelés a ne plus en porter...

-Les instruments destinés aux cours de musique sont interdits au gymnase.

-Les résultats seront affichés par téléphone...

-Les réunions de plus d'une personne sont interdites...

-Tout élèves surpris à fumer ses camarades sera sévèrement sanctionné.

-Tout devoir non remis ne sera pas corrigé.

-Touts les morts de 14-18 ont raconté le calvaire des tranchées...

-Dans l'Antiquité , sur 10 bébés morts a la naissance, près de deux tiers étaient vivants ...

-Marco polo a rapporté de chine la culture des spaghettis.

-La guerre de Cent Ans a duré de 1337 à 1453 ...

-Les vélos ou vélomoteurs sont interdits dans la piscine.

-Deux des ses dents ont été retrouvées dans le ballon de basket.

-Tout les sport de glisse , en particulier le ski , le surf , le judo ...

-Premiere précaution à prendre avec le javelot : ne pas le planter sur un autre élève .

-Un incendie s'est déclaré dans l'extincteur du préau.

-L'ugmentation du poids des cartables est proportionnelle à la diminution des connaissances...

-Décision prise a l'unaminité des professeurs présent : 15 voix pour , 23 voix contre.

-Tous les élèves étaient présent sauf la moitié d'entre eux.

-Les interrogations écrites sont-elles plus efficaces par oral ?

-Le vote à bulletins secrets s'est fait à mains levées ...

-Le cable d'ordinateur a été rongé par la souris.

-Le conseil de classe eut finalement lieu en l'absence de tous le membres présent.

-Le feu s'est déclaré dans une poubelle , allumé vraisemblablement par une matiére inflammable.

-Ce professeur est décédé à la demande de plusieurs parents ...

-Tout les élèves de sexe masculins sont priés de ne pas en changer avant la fin de l'année.

-Les WC sont régulièrement bouchés avec des élèves ...

-Thème du débat : L'echec scolaire est-il dû a la scolarité ?

-Motif de l'absence : N'était pas présent.

-Cet élève suit mes cours d'un oeil et dort de l'autre.

-Souffrant d'un excès de poids, la jeune fille ne pouvait pas se lever de son bureau sans l'entraîner avec elle.

-Il prétendit n'être absent que depuis une semaine alors qu'il avait manqué sept jours...

-L'élève courait tellement vite pour ne pas être en retard au cours qu'il n' pas vu l'école .

-L'enfant signait lui- même ses bulletins de la propre main de ses parents.

-Il es reproché a l'élève d'avoir tendu un doigt a son professeur dans l'intention de lui faire comprendre qu'il devait se le mettre dans les parties de son indvivdu.

-Motif de l'exclusion: fumait un cigare en cours d'anglais.

-Après avoir récolté des zéros tout le trimestre, il passa sans difficulté dans la classe supérieure ...

-Etant déjà sorti plus de six fois pendant le cours pour aller aux toilettes, il voulut y retourner accompagné d'une demi-douzaine de ses camarades ...

-L'élève a proposé 500 frs à son professeur pour bénéficier enfin d'une note superieure la moyenne ...

-Résultats brillants malgré une faiblesse dans toutes les matières.

-Ses parents ne peuvent pas l'aider a faire ses devoirs puisqu'ils sont eux-même instituteurs....

-Sa mère vit seule avec 2 hommmes ...

-L'élève a mangé la facture de la cantine ...

-Cet élève émettait des flatulences a l'aide de sa bouche...

-Les élèves tentérent d'abréger le cours en applaudissant chaleureusement leur professeur.

-Les élèves n'avaient pas digéré l'absence de repas.

-Si le chahut n'avait pas cessé, il aurait sans doute continué ...

-Cet élève prétend être S.D.F de père et de mère...

-De 0 a 1, il existe une multitude de chiffres.

-En chiffre, une tonne s'écrit 100 kilos.

-Chaque journée se compose de 24 heures, elle-mêmes divisées en 24 minutes.

-Depuis Einstein, 2 et 2 ne font plus 4 , hélas ...

-Une moitié égale 50 %, l'autre moitié également.

-Pouvez-vous me certifier sur l'honneur que c'est bien vous qui avez signé le carnet signé par votre fille ?

-Le cachet de la poste faisant foique vous ne nous avez jamais adressé de lettre.

-Si votre fils est sourd, qu'il porte des lunettes et qu'on n'en parle plus !

-Votre fils a des absences même quand il est là .....

-Pierre a pris le risque d'introduire des armes à feu dans l'établissement, en l'occurence un couteau a cran d'arrêt.

-Votre fils n'ouvre la bouche que pour se taire ...

-Merci de me joindre une photocopie de vos enfants.

-Notre collège n'ayant pas encore le statut d'hôpital psychiatrique, votre fils est exclu pour 8 jours.

-Je vous confirme que votre fils a bien eu 0 (je dis bien zéro) en maths, et non 1, comme il s'en vante...

-Il manque des pièces à votre dossier d'inscription.En fait, nous ne l'avons même pas reçu.

-Votre fils prétend que c'est vous qui avez rédigé ce devoir auquel j'ai mis 2...s'il dit la vérité, il faut bien reconnaitre quelque valeur au vieil adage "Tel père, Tel fils"!!

-Motif de la visite du médecin: raisons médicales.

-La température élevée (39°9) laisait deviner une petite fièvre ...

-Touché aux testicules, le garçon risque plus tard de ne pas pouvoir accoucher.

-Souffrant d'acné, Benoît s'amusait à faire gicler ses boutons sur ses camarades

-Grièvement blessé à la jambe, l'élève en profita bêtement pour pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 7 Jan - 18:48

mdr mdr mdr mdr trop trop bien jadore lol mais j'ai pas tout lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues à deux balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues à deux balles
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser