Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question technique pour grosse inculte

Aller en bas 
+2
shaka
hachi
6 participants
AuteurMessage
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 12:42

c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum et donc les trucs du genre flood ou couac je sais pas trop trop ce que sait ... quelqu'un peut m'expliquer? honte timide
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 12:45

le flood, c'est tout simplement poster pur ne rien apporter de plus à la discution où dévier sur autre chose, c'est un peu tout ce que tu retrouve en bas du forum dans la section assoc' diverses et variées
de toute façon tu sais te fais pas de soucis, y'a toujours un début à tout et je pense que tout le monde ici a bloqué au départ salut
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 11:33

poster plusieurs messages à la suite sans editer c'est aussi considéré comme du flood
quant à couac ???? jamais entendu ce terme .... ou alors c'est une deformation internet de "quoi" lol (en même temps çà allonge c'est idiot fou )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 11:36

Le flood c'est aussi poster un message qui ne contient que des smiley.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 11:52

couac c'est sugata qui ma sorti sa un jour j'ai jamais compris ...
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 14:00

hachi a écrit:
couac c'est sugata qui ma sorti sa un jour j'ai jamais compris ...

Hein ????? J'ai dis ça quand ???? doute
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 15:55

un couac = problème (peut être)..........
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 17:25

sugata sanshiro a écrit:
hachi a écrit:
couac c'est sugata qui ma sorti sa un jour j'ai jamais compris ...

Hein ????? J'ai dis ça quand ???? doute

sur msn
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 11:21

Sad Sad Sad Sad tout le monde se parlent sur msn...je me sens abandonnééeeeeeeeeeeeee fou (ahaha je vais avoir mon nouvel ordi tout beau tout neuf et j viendrai vous embeter diable ) mdr

couac> ben moi aussi ca me fait penser a "probleme", "bug"
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 19:20

il ma dit ça quand jarivais plus a me connecter sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 29 Mai - 19:44

apparemnt ça doit donc être ça, ça correspond à couac - problème
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 31 Mai - 7:00

tiens en parlant de problèmes ... aujourd'hui j'ai eu des truc bien marrant sur le forum ... déjà la touche répondre ne s'affichait pas (pourtant le lien existe toujours mais sur un truc invisible Very Happy )
après encore plus fort quand je cliquais sur connexion pour mettre mon pseudo il me marque impossible d'afficher la page... je clique sur portail et là miracle je suis connecté.... bref pour me connecter sur le forum il a fallu que je me deconnecte sur le portail et que je me reconnecte sur le forum fou
il y a qu'à moi que çà arrive des trucs comme çà lol d'ailleurs je suis sur qu'on pourrait ouvrir un topic "les plus beaux bugs que vous avez eu sur le forum" fou bon je plaisente honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 2 Juin - 16:54

je te rassure, j'en ai eu des belles aussi, je me connecte, je me connecte,n je me connecte,n et toujours pas d'ouverture, sur le coup j'ai cru qu'on avait piraté mon compte, malheur ninja samourai , sus à l'ennemi :branche:
ça doit venir du serveur, et le mot d'ordre est toujours le même, zen
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 2 Juin - 17:23

attends j'ai encore mieux !!!! je suis marqué connecté en haut et en bas miracle "nombre de membres connectés" : 0 et voilà les posteurs fantomes de nouvelles génération !!!!! mdr
Et puis comme les problèmes arrivent par deux au moins, à chaque message posté, c'était comme si je n'avais pas posté, c'est à dire que sur la page d'acceuil je n'apparait pas en dernier posteur et la date n'a pas changé (c'est embêtant parce que du coup on ne sait pas si il y a eu de la nouveauté fou espéront que ce bug soit un spécial pacifiste lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 7 Juin - 16:15

Mais héééééééééé c'est moi le posteur fantome heu fou heu fantome bah je sais plus mais c'est moi rh mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 7:42

sugata sanshiro a écrit:
Mais héééééééééé c'est moi le posteur fantome heu fou heu fantome bah je sais plus mais c'est moi rh mdr
bah ouais mais tu t'es pas modernisé mdr alors je te remplace fou non je plaisente c'est pas de ma faute si mon PC!!!!! n'a que des problèmes fire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 8:49

pacifiste a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Mais héééééééééé c'est moi le posteur fantome heu fou heu fantome bah je sais plus mais c'est moi rh mdr
bah ouais mais tu t'es pas modernisé mdr alors je te remplace fou non je plaisente c'est pas de ma faute si mon PC!!!!! n'a que des problèmes fire

Bah fais comme moi change fou
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 9:18

ben oui prend un mac lol
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 10:39

saki hana a écrit:
ben oui prend un mac lol

Alors ça c'est l'hopitale qui se fou de la charité mdr
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 10:50

depuis mon nouveau mac j'ai aucun probleme..mais disons que je vais faire comme si je n'avais rien entendu langue
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 18:58

ha!!! j'adore les solutions comme çà !!!! t'on ordi bug change !!!! vive la simplicité !!!!
pour une fois je propose plutot de changer le script du forum ou je sais pas quoi pour faire en sorte que quand un pacifiste se présente sur un forum çà ne bug pas !!!! non mais.... diable
(je suis en train de me dire qu'il n'y a pas que sur le forum que j'ai des problèmes .... Vive AOL alias Arnaque On line et Winbug !!!!! mélangez les deux et vous optiendrez un max de bug ... mon pc en fait pfff )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 19:07

c'est ce que je disais, changez de pc pour un mac ange

topic
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 19:09

saki hana a écrit:
c'est ce que je disais, changez de pc pour un mac ange

topic

Et en plus l'admin est dans le coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Juin - 19:10

attention saki, si tu continue à pervertir le forum il en va te ta place lol
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 7:57

Bha oui j'ai quitté parceque SAki et Shaka suffisen elles sont très bien toutes les deux et font bien vivre le forum !!!

Pour la pub bah oui je pense que c'est les créateur !!!! histoire de se faire un peu fou de sous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question technique pour grosse inculte Empty
MessageSujet: Re: question technique pour grosse inculte   question technique pour grosse inculte Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
question technique pour grosse inculte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question....
» pour le dessin
» Blasons pour fan-club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser