Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Espace Detente??

Aller en bas 
+2
pacifiste
barbapoupy
6 participants
AuteurMessage
barbapoupy
Etudiant
Etudiant
barbapoupy


Nombre de messages : 32
Localisation : poupyland
Date d'inscription : 12/03/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 22:16

Salut c re moi Barbapoupy!! Ui je c je vien pas souvent sur ce forum et jen suis dsl! mais bon.Alors c juste pour donné mon avi,apré chakun ses gouts,mais kan vou dites Espace Detente et ke jarive et ke je voi le fond écran terne etles categories rouge foncé,jai limpression de me faire agréssé par le decor!! c petetre moi ké un probleme lol je lavou mais sa me detend pas du tout de voir ca! lol vala! meme si jadoooooooooore le rouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/originalpoupy/
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 8:53

barbapoupy a écrit:
Salut c re moi Barbapoupy!! Ui je c je vien pas souvent sur ce forum et jen suis dsl! mais bon.Alors c juste pour donné mon avi,apré chakun ses gouts,mais kan vou dites Espace Detente et ke jarive et ke je voi le fond écran terne etles categories rouge foncé,jai limpression de me faire agréssé par le decor!! c petetre moi ké un probleme lol je lavou mais sa me detend pas du tout de voir ca! lol vala! meme si jadoooooooooore le rouge!
Tu verras on s'y habitue fou et puis je trouve pas que ce soit si agressif que çà et pourtant j'ai les yeux assez sensibles... bon c'est sur que certaines couleurs ne vont pas ensemble par exemple le bleu des liens déjà visité sur le rouge ... mais bon c'est vivable et puis çà doit pas être évident de changer toutes les couleurs ... alors remercions plutôt shaka qui prend le temps de faire tous ces efforts pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 11:18

il en faut pour tous les gouts, mais promis, on essaira de changer régulièrement pour ne pas que le visuel dene devienne un meuble

c'est vrai que c'est assez galère de changer les couluers, car il faut essayer d'harmonier fond et couleurs, et éviter les coupelurs trop flashies
Revenir en haut Aller en bas
barbapoupy
Etudiant
Etudiant
barbapoupy


Nombre de messages : 32
Localisation : poupyland
Date d'inscription : 12/03/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 19:12

Bon okay sété juste pour dire!! Petetre ko sabitu mais bon jai doné mon avi kom sa sé tou et jsui consiente ke c assé dur de changé le decor kar sur le forum de mon frere il si é enervé plus dune foi! Et com je suis pas souvent sur celui ci bin javoue ke jsui pas la mieu plasé pour dire ca mais bon c juste se ke jai pansé et kom jai vu Suggestion jlé mi ^^ vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/originalpoupy/
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 19:16

t'inquiète toute critique est bonne à prendre, c'est pô grave

ps, peut tu faire un éffort et écrire les mots correctement, on met deux fois plus de temps là, merci salut
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 19:18

lol tu sais on te repproche pas de donner ton avis ta l'air de trouver que t'es la personne qui a fait une gaffe et qui essaye rattraper mais c'est pas du tou ça c'est important d'avoir l'avis de chacu pour faire un bon forum mais aussi j'ai un peu critiqué au début mais maitnat j'aime bien sa fait zen ta participation fait plaisir et j'espère que tu postera encore plus a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 19:20

shaka a écrit:
t'inquiète toute critique est bonne à prendre, c'est pô grave

ps, peut tu faire un éffort et écrire les mots correctement, on met deux fois plus de temps là, merci salut

oh lala les vieux qui se plaigne sait fatiguant colère hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 19:23

héoh,
1 - je suis pas vieille
2 - je me plaint pas, je sollicite
3 - c'est moi l'admin' lang
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 19:25

Citation :
héoh,
1 - je suis pas vieille
2 - je me plaint pas, je sollicite
3 - c'est moi l'admin' lang

ici la loi !!! c'est shaka mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 20:42

oh lala fou :
1 - ta quel age
2 - je suis contre l'autorité
3 - euhh qu'est ce que je pourrais mettre la ?^
ps : si tu mets plus lontmps a lire quand c'est écrit en phonétique c'est que t'es pas doué hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 8:17

pacifiste a écrit:
Citation :
héoh,
1 - je suis pas vieille
2 - je me plaint pas, je sollicite
3 - c'est moi l'admin' lang

ici la loi !!! c'est shaka mdr

ça m'plais bien ça, j'aime quand on me parle comme ça lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 8:36

barbapoupy a écrit:
Salut c 'est re moi Barbapoupy!! Oui je sais je vien pas souvent sur ce forum et j'en suis désolé! mais bon.Alors c'est juste pour donné mon avis,aprés chacun ses gouts,mais quand vous dites Espace Detente et que j'arrive et que je vois le fond d'écran terne et les categories rouge foncé,jai l'impression de me faire agréssé par le decor!! c'est peut-etre moi qui ai un probleme lol je l'avou mais ça me detend pas du tout de voir ca! lol voila! meme si jadoooooooooore le rouge!

barbapoupy a écrit:
Bon okay c'était juste pour dire!! Peut-etre qu'on s'habitue mais bon j'ai donné mon avis comme ça c'est tout et je suis conciente que c'est assez dur de changé le decor car sur le forum de mon frere il s'y est enervé plus d'une fois! Et comme je suis pas souvent sur celui-ci bin j'avoue que je suis pas la mieux placé pour dire ça mais bon c'est juste ce que j'ai pensé et comme j'ai vu Suggestion je l'ai mi ^^ vala Smile


*Mode modo ON*
Pas de langage SMS dans les messages. Il faut relire les règles du forum
*Mode modo OFF*


Dernière édition par le Mar 14 Juin - 8:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 8:38

[quote="kazuki"]
barbapoupy a écrit:
Salut c 'est re moi Barbapoupy!! Oui je sais je vien pas souvent sur ce forum et j'en suis désolé! mais bon.Alors c'est juste pour donné mon avis,aprés chacun ses gouts,mais quand vous dites Espace Detente et que j'arrive et que je vois le fond d'écran terne et les categories rouge foncé,jai l'impression de me faire agréssé par le decor!! c'est peut-etre moi qui ai un probleme lol je l'avou mais ça me detend pas du tout de voir ca! lol voila! meme si jadoooooooooore le rouge!
[/quotl]


Alors là je saisis pas ce que tu veux dire !!!! honte pouss
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 8:43

Normal j'ai pas fini attend quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 9:06

kazuki a écrit:
Normal j'ai pas fini attend quelques minutes

Pardon honte timide en tout cas c'est du boulot clap
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Juin - 6:46

on fait même des progrets en français sur ce forum !!!! si c'est pas merveilleux fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Juin - 20:45

a mais j'adore ce piti forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 19:58

he dis donc vous trouvez pas le nouveau "qui est en ligne" est simpa en bas de la page du forum ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 20:19

mdr le touriste apparement
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 21 Juin - 16:11

pour la suite de la dscuss' sur trop dur les exam c'est ->ici
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 12:24

maitenant que tas déplacer le sujet je me retrouve avec trios post a la suite honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Detente?? Empty
MessageSujet: Re: Espace Detente??   Espace Detente?? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Detente??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espace pour les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser