Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 espace pour les jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

espace pour les jeux Empty
MessageSujet: espace pour les jeux   espace pour les jeux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Juin - 19:29

bon je sais pas ce que vous en pensez mais je sortirez bien les jeux de l'histoire et celui du portrait à deviner, du bar du coin... parce que je trouve que sinon çà risque de faire un peu le bazar....
on pourrait même regrouper les jeux avec les citations (sauf qu'il y a le problèmes que chaque citation correspond à un nouveau post ... j'aurais tout regroupé sur le même mais bon... )
bon c'est juste un sugestion... un espace jeux fou et le bar du coin resterait pour toute les discussions sur nimporte quoi, il y a eu starwars, les blagues etc... enfin comme les sectes honte en plus serieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

espace pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: espace pour les jeux   espace pour les jeux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Juin - 19:32

mdr! pourquoi pas? c'est vrai que depuis qu'il y a les jeux on ne parle plus beaucoup sur les autres post du bar du coin.. donc ce serait bien de separer tout ca pour aerer un peu le coin! et le mettre avec les citations, et on changeré de topic pour les citations que lorsque le topic sera vraiment trop long ca reduira un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

espace pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: espace pour les jeux   espace pour les jeux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 21 Juin - 8:21

Et voila vous l'avez demander Mangaklan l'a fait: la section jeux vient d'ouvrir langue
Pour le moment un seul jeu détient un forum à lui tout seul (celui des réplique) mais au fur et à mesure d'autre jeux pourront peut-être avoir eux-aussi leur propres forum (ça dépend de s'il marchent aussi bien que celui de la réplique)....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

espace pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: espace pour les jeux   espace pour les jeux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 21 Juin - 16:05

yppa, c'est fais donc je ferme, pour tous vos commentaire sur les jeux, c'est en bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espace pour les jeux Empty
MessageSujet: Re: espace pour les jeux   espace pour les jeux Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
espace pour les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace Detente??
» pour le dessin
» une suggestion pour le spoiler
» Pour les fans de Smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser