Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Love Hina

Aller en bas 
+5
sugata sanshiro
pacifiste
kitanidesu
saki hana
Mitsuko
9 participants
AuteurMessage
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Love Hina   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 21:18

(je m'étonne que personne n'en parle)
je voudrais votre avi sur cette série qui est vraiment très connue, car j'ai le tome 11 (je l'ai acheter pour une amie qui l'avait déjà alors je l'ai gardé) et je trouve ce manga assez cucul...donc avant de compléter la collection (ce qui est improbable) je voudrais savoir ce que vous en penssez (en sachant que j'ai lu les derniers)


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 21:22

on en a parlé dans "animé" je te conseille de regarder...Wink
moi perso j'ai aimé jusqu'au 8 mais apres, c'est repétitife et lourd...
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 21:47

j'ai aimé dans un certaiin sens.. comme saki le dit c'est repetitif, donc un peu lourd.. si j'avais su je ne les aurai pas acheter mais bon on passe un bon moment en les lisant, le seul probleme c'est qu'on oublie vite ce boon moment! langue
encore une chose, ce manga je le classerai dans les shonen non??
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 21:49

je me disais bien qu'un sujet existait..je vais arranger ca!!
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Juin - 21:50

mdr quel professionalisme! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Juin - 19:30

désolée é_è

moi je pensais plutôt qu'il se classait dans les shojo parce que les lecteurs sont majoritairement des filles, nan?? (lol désolée, pour moi les shônen ça s'arrête à dragon ball Z, samouraï deeper Kyo etc...enfon tout les manga de baston ^^)


mirchi saki hana ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Juin - 19:35

non non non le shonen, c'est soit les mangas de baston, soit les mangas ou il y a a chaque chapitre un gros plan sur les petite culottes des filles ou sur leurs seins.. ce qui est totalement le cas de Love Hina!
D'ailleur par certain pour cette raison ChobitS est un shonen.. Mais pour moi il reste un shojo.. bref c'est un peu confu parfois!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Juin - 19:36

Mitsuko a écrit:
désolée é_è

moi je pensais plutôt qu'il se classait dans les shojo parce que les lecteurs sont majoritairement des filles, nan?? (lol désolée, pour moi les shônen ça s'arrête à dragon ball Z, samouraï deeper Kyo etc...enfon tout les manga de baston ^^)


mirchi saki hana ^^
on parle bien de love hina là !!! un manga ou il y a que des belles filles love !!!qui s'adresserait aux filles fou ... à mon avis il y a beaucoup plus de lecteurs garçons que filles mais bon j'ai pas vérifié non plus Very Happy

edit : encore trop rapide pleurs !!!
pour Chobits, je crois même qu'il est même considéré comme un seinen parce qu'il fait pas mal reflechir quand même... mais je suis d'accord avec on peut largement le considérer comme un shojo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Mitsuko
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Mitsuko


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 21 Juin - 12:44

mirchi pour la pitite expliquation ^^
enfin bon /me préfére les shônen où il y a de la baston, parce que les ptite culotte des filles ne L'intéresse pas ^^ lol honte
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 21 Juin - 13:02

Mitsuko a écrit:
mirchi pour la pitite expliquation ^^
enfin bon /me préfére les shônen où il y a de la baston, parce que les ptite culotte des filles ne L'intéresse pas ^^ lol honte

alors je te conseillerai Gunnm c'est un pure Chef d'oeuvre !!!!!! fou ange
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 21 Juin - 14:49

oui sauf que la t'es dans le post reservé a love hina alors ton gun tu le prend et tu en fais un post langue lang
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 21 Juin - 15:40

saki hana a écrit:
oui sauf que la t'es dans le post reservé a love hina alors ton gun tu le prend et tu en fais un post langue lang

ha je suis désolé j'ai perdus tous mes pouvoirs d'admin alors lang lang lang lang lang lang lang lang
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 21 Juin - 16:14

mais qu'il nous dis là, tu as toujours le "nouveau" et zou, ni vu ni connu un nouveau sujet sur gunm prof
je l'ai pas encore lu, je peux pas commencé............
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 8:41

de l'anime je nai vu que 1 episode c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Etudiant
Etudiant
motoko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: kikou   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 11:28

pour revenir à Love Hina j'aime bcp ce manga en sachant que j'ai lus que les 3 premiers tomes honte dc je verrai si c "lourd" dans la suite mais pour le moment c'est marrant... pauvre keitaro. lol ...^^
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 11:37

c clair^^ même que des fois c'est pas ça faute Mr. Green

ps motoko; j'ai le 5 et 6 de lulu si ça t'intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: kikou   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 11:45

motoko a écrit:
pour revenir à Love Hina j'aime bcp ce manga en sachant que j'ai lus que les 3 premiers tomes honte dc je verrai si c "lourd" dans la suite mais pour le moment c'est marrant... pauvre keitaro. lol ...^^

oui pauvre Keitaro en plus Motoko c'est toi la plus dure avec lui lol mdr
Bon disonsque c'est sympas vers la fin moins d'humour et plus de sentiment moi spoiler jamais fou ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love hina
» love hina en jeu...et gratos!!
» forbidden love
» kere first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser