Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tsubasa reservoir chronicle

Aller en bas 
+2
Kazuki
pacifiste
6 participants
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 14:52

et oui le dernier chef d'oeuvre de clamp est déjà en anime et j'ai eu la chance de pouvoir en profiter ... alors que dire...
vous avez aimé les card captor sakura !!!! vous allez adorer les TRC
vous êtes un gros fans de card captor comme moi alors vous allez être en extase !!! mdr

bon passons aux choses interressantes fou, l'histoire retrace à peu près fidèlement le manga ... bon il y quelque petites differences mais je veux pas spoiler .... la musique est magnifique !!!! (j'ai vu la version japonaise )... il y pas mal de passage marrant ... je parle même pas de Mokona !!! il est excelent (la tête qu'il fait quand il remarque une plume mdr )
allez un seul regret... c'est le même problème que dans beaucoup d'anime ... le découpage... on peut pas faire comme dans card captor et faire une capture de carte par episode .... enfin bref c'est le genre de découpage ou reste trop sur çà faim .... pour vous faire une idée j'ai vu 4 épisodes et ils ont pas encore capturé la première plume (si je passe celle qu'ils ont d'office)... enfin çà annonce un sacré paqué d'épisodes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 14:57

Parso je les ai vu jusqu'au 10 et ils sont dans le monde de la gamine avec les angyo onshi (me rappelle plus de son nom honte ) et ils toujours pas eu la plume de ce monde....

Sinon je trouve dommage qu'il rajoute des passage dans l'anime et y a aussi d'autre truc que j'ai pas trop aimé.....

Mokona me fait trop marrer (j'adore la voix qu'ils lui ont mis) .....

Vivement que je vois l'épisode 11 ange
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 15:26

Bah je sais pas moi ça m'attire pas on retrouvee tous les peso de Clamp mais dans d'autres aventure et là bah j'accroche pas honte timide
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 15:48

sugata sanshiro a écrit:
Bah je sais pas moi ça m'attire pas on retrouvee tous les peso de Clamp mais dans d'autres aventure et là bah j'accroche pas honte timide
de toute façon chacun ses goût!! mais je trouve que çà fait partie aussi des points positifs de retrouver des persos aucquels ont était si attaché !!!

kazuki t'as déjà les 10 premiers ??? Sad Sad Sad c'est pas juste lol pourquoi j'en ai que 4 Sad honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 15:53

pacifiste a écrit:


kazuki t'as déjà les 10 premiers ??? Sad Sad Sad c'est pas juste lol pourquoi j'en ai que 4 Sad honte
.

C'est dur la vie paci et là je suis en train d'attendre le 11 diable
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 16:26

pacifiste a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
Bah je sais pas moi ça m'attire pas on retrouvee tous les peso de Clamp mais dans d'autres aventure et là bah j'accroche pas honte timide
de toute façon chacun ses goût!! mais je trouve que çà fait partie aussi des points positifs de retrouver des persos aucquels ont était si attaché !!!

kazuki t'as déjà les 10 premiers ??? Sad Sad Sad c'est pas juste lol pourquoi j'en ai que 4 Sad honte

Je voulais pas vous froisser larme
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Juin - 16:33

alala tu n'as froissé personne sugata! mdr
sinon moi j'aime rtc pour le fait de revoir ces perso, ce qu'ils font dans un autre monde, toutes les possibilités de vie d'une meme ame, j'avoue que ca me passionne! (non non je ne m'emballa pas du tout ^^) et puis j'avoue : ca m'as fait plaisir de revoir sorata vivant! fou
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 30 Juin - 20:45

euh, perso, moi non plus, ça me branche pas spécialement, je trouve ça un peu trop milleux et politiquement correct ça manque un peu de folie et d'irrvérance
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 12:10

l'anime est super moi je l'ai vu que jusqu'a l'episode 9 car je n'arrive pas a telecharger les deux derniers Sad
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Juil - 12:37

niahahahahaha, chez nous on l'a jusqu'au 12 langue langue


mais bon, pour voir des phasme humain, pouss
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Juil - 12:56

ce qui me soule c'est que je n'arrive pas les telecharger fire
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Juil - 14:53

cat's eyes1984 a écrit:
ce qui me soule c'est que je n'arrive pas les telecharger fire
ouais bah t'as pas un 56K mdr moi je me fatigue même pas à les lancer fou
par contre je suis devenu vraiment accro à la musique je me passe le générique en boucle rien que pour çà ... ha et puis le passage où sakura perd ses plumes .... la musique !!! love faut que je m'achète le cd c'est obligé !!! honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 15 Juil - 14:27

Voilà pour les fans, la saison 2 est déjà bien avancée, j'en suis à l'episode 9 sur 26 je crois... les musiques sont toujours aussi belle bref peu de changement, les héro passent d'un monde à l'autre en retrouvant certains personnages (qui ne sont pas forcement les mêmes) et en en découvrant d'autres... sakura continu de retrouver progressivement la mémoire au fur et à mesure qu'ils collectent les plumes ...
sinon certains mystères commencent vraiment tout juste à s'éclaircir et j'avoue qu'on est encore loin d'en voir le bout....
Le seul défaut que je vois, c'est la lenteur par moment...
à part çà, la saison 1 est déjà dans les bacs licencié par beez si je ne me trompe..

Une saison 3 est déjà annoncée pour automne normalement ... esperont qu'ils arriveront à s'arrêter quand même content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Invité
Invité




tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 23 Sep - 16:06

Personnelement j'aime beaucoup cet anime. Je le trouve drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicle   tsubasa reservoir chronicle Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
tsubasa reservoir chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser