Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+4
sakura
shaka
sugata sanshiro
Yoshihiro_Itsuka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 16 Juil - 12:16

il semblerait que ça soit diffusé sur M6 mais pour le doublage , ils se servent de la version américaine donc déjà censurée colère
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 17 Juil - 14:17

sakura a écrit:
il semblerait que ça soit diffusé sur M6 mais pour le doublage , ils se servent de la version américaine donc déjà censurée colère

En meme temps tu n'espérais pas que ça en soit autrement non ????
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Juil - 8:41

on peut toujours espérer mais vu que çà reviendrait beaucoup plus cher de traduire à partir de la version originale, du coup c'est normal qu'on se tape la version américaine... il y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas trop de massacre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sakura
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
sakura


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 10/05/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Juil - 10:14

ça c'est pas dit...sachant que les américains ont déjà censurés une bonne partie du da et que les français vont reprndre leurs bases pour le diffuser et donc , forcément encore censurer quelques morceaux , il faut s'attendre à de la guimauve à coté de se qu'on peut voir actuellement fire colère
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Juil - 14:33

oui j'espère que sa ne sera pas trop sensurer, sourtout dans le 1 lang . Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Juil - 15:33

de toute façon, venant des américain, la censure, va être faite à coup de cisailles...........
et encore, va falloir voir les voies, et là, je m'attend au pire
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Juil - 15:51

oui et sourtout j'espère qu'il vont pas retiré les grand hurlement
si spésifique au japonais mais je eux toujours rêvé.
ex: comme dans dbz.
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Juil - 16:33

pfffff nos amis les américains sont trop sensibles fou
de toute façon à chaque fois qu'il y a un animé en France soit il est censuré soit le générique fait de la peine soit ils supriment des épisodes jugés inéterressant pour l'histoire soit.... bref ils feraient mieux de nous passer les versions originale sous titrées français enfin moi je préfèrerais mais c'est sur que çà plairait pas à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Yoshihiro_Itsuka
Etudiant
Etudiant
Yoshihiro_Itsuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Juil - 10:37

ben moi si ca se présente comme ca j'préfére continuer a regarder les episodes fansubé, par ce que y'en a marre des doublages baclée (genre one piece) préfére les voix japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Juil - 14:19

je pense que je feai comme toi yosihiro, mais j'avoue aussi que rien que pour me marre je regarderai aussi la vf, rien que de l'imaginer ça me fais marrer lol lol
Revenir en haut Aller en bas
rei
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
rei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 02/09/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 13:12

je sais pas pour vous mais moi je suis contre la difusion de naruto en francais de 1 d'ac ils ont promis de pas changer les nom mais bon ont sais jamais s'ils ils change d'avis de 2 les voix francaise non merci franchement moi j'aime pas meme si c'est du naruto je le regarderais jamais en francais plutot mourir lol donc voila quoi et vous pour ou contre naruto en francais ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-attitude.skyblog.com
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 13:14

en francais jamais je préfère encore eclater ma télé fou
Revenir en haut Aller en bas
rei
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
rei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 02/09/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 16:10

lol oué ta raison je hais les version francaise ils ferait mieu de difuser les anime en vo sous titré francais au lieu de casser l'anime avec leur voix francaise u_u" mais bon c'est comme sa ont en peut rien nous =_=; un jour vous verer la petite rei va se rebeller fire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-attitude.skyblog.com
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 16:12

Citation :
un jour vous verer la petite rei va se rebeller

mdr mdr

il on gacher plein de manga comme se
Revenir en haut Aller en bas
rei
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
rei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 02/09/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 3 Sep - 16:59

lol non serieux jvais vraiment me rebelle sourtout si il mette naruto en version francaise vais me pointer chez eux et jvais faire la fabuleuse technique de sakura-chan(une technique mortel cacher que je vient d'inventer) mdr vous verer je defandrais l'honeur de naruto ^^

a part sa j'ai rien dautre a faire alors je lance a sujet en raport avec naruto bien sur =) pour ou contre la version yaoi ???? a vos clavier(je vient d'ariver et j'mamusse comme une tit folle ^^)

Les doubles posts sont à éviter sauf si ils sont éloignés dans le temps, utilises la commande éditer s'il te plait ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-attitude.skyblog.com
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 15:21

niuhhmmmm interressant ouske on peu en avoir un aperçu?
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Sep - 10:42

Pour le changement de nom j'aime bien robert du desert, Naruto s'appelera Alain ...
ou alors si ils ne changent pas les noms ca sera la prononciation ainsi Sasuke prononcé Sassouké deviendra Sazük

Ca promet
si en plus ils censurent je vois bien le combat avec le ninja du debut envoleé car jugé trop violent bah m...
erso la seule que m'inspire ce combat c'est: magnifique
j'ai meme verse une larme a cause de la musique

fire fire fire fire
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Sep - 15:26

chut waou waou waou waou choc choc choc

quoi 0_O mais non sa serre a rien d'aller le voir alors larme
dire que je pensais que sa allais être super fun larme
bande d'enf****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 23 Sep - 16:10

J'aime beaucoup l'anime mais je n'ai pas encore tous vu. (Même si je préfère le manga)! Il y à des passages drôle, d'autres tristes... J'aime bien le graphisme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Un autre rpg naruto
» avis aux amateur de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser