Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 card captor sakura

Aller en bas 
+2
kitanidesu
shaka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 10 Aoû - 9:51

alors je suis en pleine lecture et même si je trouve l'anime un peu trop mielleux et guimauve, la version papier le reste quand même et je trouve que ça passe mieux, les histoires sont raccourci ce qui permet de doner un rythme plus soutenu.........

juste une réplique qui m'énerve colère colère colère toute les trois page la gaminette sort un "woé" la prochaine fois le livre passe par la fenêtre mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 10 Aoû - 12:22

hihi moi j'aime beaucoup CCS! je n'ai jamais vu l'anime et tant mieux, malgres le cote enfantin et naif qui au final est tres mignon et non pas lourd et le coté commercial, c'estt une histoire rafraichissante, attendrissante, que j'aime beaucoup relire! on est loin de la maturité de TB mais c'est du bon clamp! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 10 Aoû - 18:00

lol le "woé" de sakura çà vaut bien le "oyo" de kenshin fou et puis moi j'aime bien surtout dans l'anime çà me fait marer content
sinon je suis fan de la série aussi bien le manga que l'animé , en plus les personnages sont trop attachant (d'ailleurs j'étais trop content de la retrouver dans trc content ) ... enfin c'est de clamp mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 10 Aoû - 18:07

Perso j'avoue que je l'ai lus honte Alors c'est sympatoche et mignon tout plein voilà tout un peu de douceur dans notre monde de brute lol

Sinon la fin est assez émouvante fou ange
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 11 Aoû - 9:26

pacifiste a écrit:
lol le "woé" de sakura çà vaut bien le "oyo" de kenshin fou et puis moi j'aime bien surtout dans l'anime çà me fait marer content
sinon je suis fan de la série aussi bien le manga que l'animé , en plus les personnages sont trop attachant (d'ailleurs j'étais trop content de la retrouver dans trc content ) ... enfin c'est de clamp mdr

ah la comparaison avec le oyo de kenshon je sais pas on en as mais j'ai pas encore eu le temps de les lire honte honte

c'est vrai que l'esprit est très rafraichissant et que àa se lit bien (les bulles sont courte claire et concise, ça change d'un larme ultime ou basara honte )
l'anime faisait vraiment enfantin alors que là, je sais pas, mais ça passe mieux, lme coté marchandising et rentabilité a été facilité par le thème d'ailleurs. car dans l'anime il y a plus de cartes et de perso il me semble notamment la cousine à shaolan que j'aimait bçien dans l'anime Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 11 Aoû - 11:13

j'aime pas ca dans les anime : ils en rajoutent toujours trop! ca sert a rien de rajouter des perso qui sont pas dans le manga.. Vive CCS le MANGA! mdr
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 11 Aoû - 14:37

Aaah, mon premier manga! Lol! C'est lui qui m'a reconverti! Bah, j'aime bien les deuxversions, même si je préfère le côté vivant de l'animé et la fin du manga! lol
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 11 Aoû - 17:21

la fin de l'anime n'est pas la meme que la fin du manga? (j'avoue j'ai pas vu tous les episodes ^^")
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 12 Aoû - 17:31

si mes souvenir sont bons je dirais que ce n'est pas tout à fait la même, celle du manga est plus belle d'ailleurs enfin elle m'a plus marquée honte mais bon çà ressemble quand même pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 12 Aoû - 23:49

Muh, elles ont rien à voir! Mais je ferai pas de spoil, vu que le deuxième film qui signe la fin de la série n'est pas encore sorti en France (même si ça fait trois ans qu'ils nous le promette! Grr!)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 14 Aoû - 12:51

c'est pas la même fin que l'anime???


pleurs pleurs pleurs
et dire que j'ai pas le dernier volume

alors alors en quoi ça diffère??

bon par contre j'ai les deux film donc on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 14 Aoû - 14:06

moi je parlais de l'anime en 2 saisons enfin je crois qu'il y a 70 épisodes me souviens plus exactement honte ... çà veut dire qu'il y a aussi des films qui sont carement autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 0:00

Euh, non, les films sont pas carrément autre chose! Le premier film se situe à la fin de la première saison, quand Sakura n'a pas encore toutes les cartes! Le deuxième, lui, se situe à la fin de l'animé, après le départ de Lionel (Shaolan)!

Les deux fins diffèrent complètement dans le sens qu'elles ne se passent pas à la même époque! La fin du manga se passe quand ils sont au lycée, alors que le film se situe un an après l'animé!

Shaka, si tu as le deuxième film, prête le moi, s'il te plait! Pitié! Ca fait trop longtemps que je veux le voir!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 6:08

la question à deux balle ça se fini au lycée et sahura et shaolan sont ensemble ???? lol lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 6:29

mdr shaka va lire le dernier tome !!!!! une fin comme çà ne mérite pas d'être racontée !! Sad

Bon faut que je trouve les films maintenant alors .... content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 15 Aoû - 22:38

moi je veux voir le deuxième film! (même si je connais déjà l'histoire, lol)

Et non, je ne divulguerai rien sur la fin du manga, faut le lire!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 16 Aoû - 18:10

winlie1985 a écrit:
moi je veux voir le deuxième film! (même si je connais déjà l'histoire, lol)

Et non, je ne divulguerai rien sur la fin du manga, faut le lire!

Tout le monde sait que Shaolan fini avec la copine de Sakura fou ange
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 16 Aoû - 20:54

La fin du manga est mille fois mieux que celle de l'animé! Alors, z'avez qu'à la lire! hihi
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 17 Aoû - 8:30

c'est vrai que la fin du manga correspond plutot à la fin du vol 11, donc apparement le vol12 c'est tout du bonus Smile Smile Smile

y'a encore des pitch avec les cartes ou tout est pbasé sur les relations entre perso???
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 17 Aoû - 10:28

shaka! shaka ! n'insistes pas !!!!! fou sinon quelqu'un va te dire qu'à la fin il meurt et çà va te gacher le plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 17 Aoû - 19:54

de toute façon, je ne dirai rien! Lol! langue
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 18 Aoû - 20:10

waou waou waou waou


La signature kiss

fou ange
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 18 Aoû - 20:31

merci!! honte timide
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 19 Aoû - 7:11

ha! je savais pas qu'on pouvait mettre des signatures aussi énorme ...sinon j'aurais fait les blasons plus gros ..mince honte
enfin c'est comment dire !! très joli fou ne change rien winlie content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 19 Aoû - 12:44

merci beaucoup! Vous allez me faire rougir à force!! timide

D'ailleurs, ta signature est bien aussi, paci! (vive Clamp!!! love love )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





card captor sakura Empty
MessageSujet: Re: card captor sakura   card captor sakura Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
card captor sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser