Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peach Girl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 12:34

voici une petite bombe "Peach Girl" !!!! c'est l'histoire de Momo, fille au teint hale,mignonne ! sauf que ca meilleure ami Sae lui pique tout et fait tout comme elle une vraie chieuse quoi ! C'est un manga plein de rebondissements !!!! en somme c'est a lire !!! content
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 13:35

bah tu me le passeras fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 18:04

euh : 1 on connait la fin avant de lire le chapitre 2
2 c'st un peu gros comment l'histoire est tourné
3 c'est un peu niais aussi
bref : j'ai detesté, malgres le dessin pas mauvais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 17:13

bon, ben chacun ses gouts !!! le topic est la pour debattre !! content
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 17:25

mdr tout a fait! désolé d'avoir cassé l'ambiance mdr pouss en +, je connais plein de gens qui ont adoré et les dessins sont vraiment joli!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 18:34

euh ouais la kita ta pas été simlpatoch mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 3:07

Ben moi je le conseille langue

Peach Girl est vraiment sympa (au début...) Et niveau dessin, je trouve qu'il n'y rien à redire ^^
C'est pas grave si on connait la fin dès la première page, l'intérêt, c'est comment on y arrive Wink
Et ça vaut le coup d'oeil pour Saé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 12:29

Perso, je trouve que Sae est completement irréaliste (jusqu'ou elleva quand elle est frustrée, franchement heureusement que y en a pas des comme ca dans la realité!)
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 10:47

c'est clair quelle peste..mais le pire c'est quand meme toji qui a trop confiance en elle lol (j(ai lu que les 2 premiers) mais le deuxieme se finit en fesses de poule et ca m'enerveeeeee, veut la suiteee ange
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 17:58

en fesse de poule? connaissais pas! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 8:57

d'hab je dis en "cul de poule" mais ct pour etre polie honte fou mais tomoe m'a prété les 3 suivants donc...niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 9:05

hihi !!! SAKI ton expression "en fesses de poule" est vraiment pas mal !!!! mdr franchement, moi non plus je la connaissais pas ! mdr mdr oyo !



saki il faudra que tu attende un peu pour la suite car je n'ai juste que les 5 first volumes ... timide
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 9:14

bah je sais pas, je la sors defois, ca doit etre made in moi honte hihi
pas grave j'attend,surtt que tu vas acheter les demon's diary et j'adoreeeeeeeeee love
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Sep - 9:34

oui c'est vrai ... ce sera ma priorite !!! je suis en train de penser a quelque chose .... pouss ... est ce que j'ai fait un topic dessus ??! je ne sais plus ... je vais voir de ce pas !!! oyo ! ange




A Y'est !!!!!! j'ai fait un nouveau topic dessus !!!! bon, revenons au topic proprement dit !!!! donc patience pour les autres volumes !!!! content
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 12 Sep - 16:25

le 5 de peach girl pleure ah c horrible, comment sae peut elle faire ca?elle pouvait pas rester avec son mannequin? pleure pleure grrrrrr elle est trop gentille momo...pourtant c un de mes personage préféré niveau caractere..(momo) vivement la suite..je t'aime kairiiiiiiiiiiiiiiii, veux le memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee love
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 12 Sep - 18:54

bah moi je veux pas le même! il a aucune réactivité ce mec! allez bats toi plus! mdr
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 8:35

quoi? waou waou tu rigoles?? non lui est tres diplomate et gentleman..il a conscience que momo aime toji alors pour lui son bonheur passe avant tou non? c comme ca qu'on doit reagir en amour non?moi je le vois comme ca.sinon ca s'appelle de l'egoisme pure et dur....y'a deja sae pour fouitre le boxon alors.....moi j'admire kairi..vraiment...et j'aodre son coté deluré du debut lol
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 12:13

au debut, il est tres bien, mais sans vouloir spoilé, vers la fin il sait pas ce qu'il veut! langue
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 12:23

ah bon§?? waou faut dire qu'a l'origine il aime quand meme courir les filles fou bah je verrai ca/...ben faut dire aussi que l'auteur fallait bien qu'elle trouve qqch pour rallonger son histoire....18 tomes c exagéré quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 12:30

eh oui, les mangas ont tous leur partie commerciale! fou
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Nov - 12:40

ben je les ai fini...et a les lire tous d'un coup ca parait bcp moins long ou lmassant que si on attend 2 mois avt chaque tome...
j'admire limagination de l'auteur qd meme waou
et j'aime tjrs autant kairi et j'ai aussi pleurer et y'a des moments qui me faisait penser a ma vie amoureuse lol j'adore momo...un peut trop indecise surtt pour le coup de toji a la fin mais j'aime son caractere..et sae elle est bien a la fin lol mais quelle peste qd meme
mdr bon je vous conseile de le lire..apres l'acheter je sais pas mais bon bon manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Peach Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunslinger Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser