Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jeux vidéo

Aller en bas 
+4
pacifiste
sugata sanshiro
kitanidesu
rein of caos trooper
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 20:18

Citation :
Citation :
ouais mais c'est assez parlant moi je trouve


sugata, il aime bien parler qu'avec des smiley!

fou

moi en faite je me chercher un surnon poour jouer a conter et voila trooper c'est dans star wars est rein of caos c'est warcraft 3 fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 31 Aoû - 20:20

euh warcraft 3 c'est quoi? doute
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 10:37

kitanidesu a écrit:
euh warcraft 3 c'est quoi? doute

c'est un jeu Pc de tatic il me semble ou alors un RpG honte pouss
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 11:38

sacrilège
warcrfat c'est le plus grand rts du monde lol

ah sa vous avance pas lol c'est un jeu ou tu débute avec 5 bonhomme et avec tu récupère de la bouf de l'or du bois etc.
avec tu construis des batiment qui font des unité avec les unité tu attaque 'ennemis.

et le jeu s'appel warcraft 3 reign of caos content
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 11:59

a bon je comprends mieux maintenant! desolé mais moi et les jeux videos! honte
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 12:03

sa fait rien c'est impossimble de tout connaître de toute facon content
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 12:23

dit rein ! tu aurais une traduction de rts pour moi ? honte et puis warcraft 3 j'ai jamais accroché... il est peut être amusant en reseau mais tout seul on s'ennuie rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 16:12

Citation :
dit rein ! tu aurais une traduction de rts pour moi ?
NON en francais je sais pas sa veut dire quoi fou

Citation :
et puis warcraft 3 j'ai jamais accroché... il est peut être amusant en reseau mais tout seul on s'ennuie rapidement
en réseau c'est mortel mais c'est vrai que tout seul c'est un peux chiant content
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 16:33

ahhhhh je viens de penser à un truc lumineux !!! rts çà serait pas real time strategy ou un truc du genre enfin strategie en temps réel comme age of king etc... (je le prefere à warcraft d'ailleurs ... mais bon c'est ptetre parce que j'étais meilleurs fou ) enfin çà ne vaut pas le bon vieux tour par tour et les parties qui durait 1 semaine lol (vive civilisation !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 16:48

Citation :
rts çà serait pas real time strategy
exact c'est sa j'avais oublier timide

Citation :
comme age of king etc...
ou age of mythologie ou la série des age of empire qui est exellente.

Citation :
enfin çà ne vaut pas le bon vieux tour par tour et les parties qui durait 1 semaine (vive civilisation !! )

ptète même plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 1 Sep - 17:53

hihi je viens de me rendre compte qu'on est dans le topic pseudo !!! si on arrêtait de parler de jeu fou la suite par Mp à la rigueur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 10:51

euh on peut faire un nouveau topic a la rigeur mais j'arrive pas ecore a déplacer les sujet ... honte timide


euh en fait j'ai réussi fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 12:23

clap bravo hachi clap

comme je le disait warcraft est pour moi l'un des meilleur jeu
qu'on est fait et de plus j'adore les rts.
Citation :

age of king
connais pas ange

Citation :
je viens de me rendre compte qu'on est dans le topic pseudo !!! si on arrêtait de parler de jeu la suite par Mp à la rigueur !!
c'est réglée

et vous quel sont vos jeux préférer ,???????
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 16:02

Alors déja pas de jeux PC lang lang lang lol


Sinon tous les Castlevania et Zelda et Saga frontier silent Hill 1,2 Zone of the Enders 1,2, Sezcret of mana , legend of mana ,Ico, Metal gears solid,Onimusha ,Prince of persia et plein d'autre hihi
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 17:04

ahhhh le bon vieux prince of persia !!! que de souvenir fou

bon je joue plus trop maintenant mais j'avoue qu'avant j'étais accro de chez accro !!!
alors mes jeux préférés :
stratégie : civilization ( je les ai tous je crois mais le 2 reste le meilleurs ou alors call to power bien marrant aussi honte ) pour jouer en solo
en multijoueur : age of empire 2 (ou age of king content )

doom-like :heu c'est pas trop mon style en fait il y en a eu qu'un que j'ai vraiment aimé jedi knight : dark force 2 pfffff j'ai raté une année à cause de lui j'avais même créé un clan, participé à des concours sur goa et tout ... mais j'en suis pas fiers honte

aventure: bah les meilleurs reste la série des chevaliers de baphomet,

rpg: je les ais découvert tard et c'est les seuls jeux aucquels je joue encore, mon prefere étant baldur's gate 2 j'ai du le finir au moins 8 fois telement il est bien avec des belles romances et tout pleure love

enfin j'en ai fait un sacré paqué surtout que mon frere etait encore plus accro et il l'est toujours d'ailleurs larme , j'ai même joué aux sims enfin c'était surtout pour créer des design de maison honte
bref tout est bon pour s'évader !!! mais les mangas c'est mieux fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 17:08

Citation :
Alors déja pas de jeux PC

waou

Citation :
Sinon tous les Castlevania et Zelda et Saga frontier silent Hill 1,2 Zone of the Enders 1,2, Sezcret of mana , legend of mana ,Ico, Metal gears solid,Onimusha ,Prince of persia et plein
oui cela sont exellent moi sa serait plus:
onimousha; zelda ocarina of time;frozen trone;naruto mais le jeu ui pète tous c'est super marion world je sais pas combien de jour je suis rester de su mais une bone partie de ma vie fou
l'ultime jeu j'y est jouer toute mon enfance et j'ai jamais réussi a le finir ange

Citation :
stratégie : civilization ( je les ai tous je crois mais le 2 reste le meilleurs ou alors call to power bien marrant aussi ) pour jouer en solo
en multijoueur : age of empire 2 (ou age of king )

doom-like :heu c'est pas trop mon style en fait il y en a eu qu'un que j'ai vraiment aimé jedi knight : dark force 2 pfffff j'ai raté une année à cause de lui j'avais même créé un clan, participé à des concours sur goa et tout ... mais j'en suis pas fiers

aventure: bah les meilleurs reste la série des chevaliers de baphomet,

rpg: je les ais découvert tard et c'est les seuls jeux aucquels je joue encore, mon prefere étant baldur's gate 2 j'ai du le finir au moins 8 fois telement il est bien avec des belles romances et tout

enfin j'en ai fait un sacré paqué surtout que mon frere etait encore plus accro et il l'est toujours d'ailleurs , j'ai même joué aux sims enfin c'était surtout pour créer des design de maison
bref tout est bon pour s'évader !!! mais les mangas c'est mieux

d'accord avec toi fou

moi aussi avant j'était un fan de jeu vidéo mais mainenant que j'ai internet sa passe en second pla honte

un super jeu que j'ai oublier:world of warcraft c'est un mmorpg dans l'univers de warcraft.

et bien sur conter strike qui vraiment génial fou
Revenir en haut Aller en bas
T.T. Boy
Etudiant
Etudiant
T.T. Boy


Nombre de messages : 38
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 11/04/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 20:24

Je compte meme plus les jeux auxquels j'ai joué .... tant sur PC que sur console...

Les inoubliables ??
Console : Landstalker, Chrono Trigger, FF 7, FF10, GTA, Secret of Mana...
PC : la série des Wing Commander, Starlancer, Freelancer, IWAR, Freespace, Privateer, Transport Tycoon, Sim City, Trackmania, et puis surtout en jeux online T4C (la quatrième prophétie) et Ultima Online...

Et maintenant, bah j'ai plus bcp de temps, je le passe a dormir :p
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Sep - 22:20

laord pour moi tous les jeux inoubliable c'est presque tous les zelda et zelda ocarina of time en particulier puis aussi tous les marion sur gamle cube et 64 fou
Revenir en haut Aller en bas
T.T. Boy
Etudiant
Etudiant
T.T. Boy


Nombre de messages : 38
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 11/04/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 9:57

Oulllalallalallallalala mon porte monnai a très mal !!!!

Je viens de faire une folie : une PSP !!! avec le jeu Wipeout Pure....

Et je dois dire que je suis bluffé !! J'avais jamais acheté de portable, et la, c'est quand meme un bon achat ! Y a plus qu'a attendre un bon RPG et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 12:52

T.T. Boy a écrit:
Oulllalallalallallalala mon porte monnai a très mal !!!!

Je viens de faire une folie : une PSP !!! avec le jeu Wipeout Pure....

Et je dois dire que je suis bluffé !! J'avais jamais acheté de portable, et la, c'est quand meme un bon achat ! Y a plus qu'a attendre un bon RPG et c'est parti !

hé oui hihihihi je possède la mienne depuis Décembre mais bon on s'en fou mdr

pour le wipe imagine en plus tu as les packs telechargeables gratuitement

bon alors perso ridge jap , Vampir chronical jap, Wip Us, gretzky USet le plus recent Virtua tennis en Pal
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 13:18

euh je regarde le topic.....ah honte bon et bien amusez vous bien mdr
salut!! fou
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 13:20

saki hana a écrit:
euh je regarde le topic.....ah honte bon et bien amusez vous bien mdr
salut!! fou

Ces femmes elles ne comprennent pas lang
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 13:56

plait il?? ange jke jouais a prince of persia avant , j'adorais..et aussi crash bandicout (gnn) ,teken, oposite force, counter strike fou

mais bon maintenant..euh..non mdr
c bien un truc de garcon ca langue
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 4 Sep - 16:14

pfffff un truc de garçon c'est même pas vrai !!! il y a plus de filles qui joue qu'on pourrait le croire, j'en ai connu une accro à diablo 2 vous pouvez même pas imaginer
tiens d'ailleurs j'avais oublié de le citer dans la liste de mes anciens jeux prédérés honte
de toute façon dès qu'on découvre les mangas on abandonne les jeux honte faute de moyen mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 19 Sep - 16:06

mon jeu vidéeo de chevet, facile les sims qui ne connait pas??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» espace pour les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser