Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 film

Aller en bas 
+5
sani
Tomoe
pacifiste
kitanidesu
hachi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Nov - 13:43

qui a vu "le labyrinthe de pan"?
je veux le voir pleure
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Nov - 16:04

a oui je voudrai le voir aussi,merci de me le rappeler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Nov - 16:44

Je l'ai vu et c'est assez violant! Un peu magique! Je déconseille au moins de 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Nov - 20:40

violent? j'aurais pas cru!
moi je vais aller voir le dahlia noir avec mon papa (c'est un grand fan, il ne lit que ce livre depuis 5ans lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Nov - 21:01

kitanidesu a écrit:
violent? j'aurais pas cru!
Sa se passe en période de guerre en espagne. Donc je ne vais pas raconter pour ceux qui veulent le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Nov - 9:51

moi je vas aller le voir bientot fou bon arès je sais pas encore si j'y vais en vostfr ou en vf honte

çà parle de quoi le dahlia noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Invité
Invité




film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Nov - 9:53

Je l'ai vu en VOSTF et c'était vraiment bien. Et comme l'espagnole resemble des fois un peu au français le sous titrage est simple à lire! Et je pensse que sa peut être plus agréable d'entandre les vrais voies!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Nov - 9:55

ouais bah xsaga tu m'as convaincu fou en plus c'est moins loin alors j'irais vendredi je pense .. après qui m'aime me suive ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Nov - 19:37

dsl t'est trop loin lol

tu le déconseille au moins de 15 ans?? ouaou c'est vraiment hard alors lol

ps: j'adore ton avatar *-* fay et mokona powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Nov - 19:54

C'est violant pour certaines scènes, il y en à des choquantes aussi.

P.S. : sani je peu te l'envoyer par MP si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Nov - 8:31

on ma dit aussi que ct violent..mais bon je pense qu'a notre age ca peut aller mdr
bon allez je te suis paci.. langue
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Nov - 14:08

pacifiste a écrit:


çà parle de quoi le dahlia noir ?
tu connais pas? au depart c'est un roman, qui est inspiré d'un crime réél, l'auteur donne une solution a ce crime auquel on n'a jamais trouvé le coupable, c'est tres tres noir, et c'est du meme auteur que L.A. Confidential (ils en on fait un film aussi alors peut etre tu connais?)
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Nov - 18:49

le dahlia noir.. j'ai pas trop envie d'aller le voir en fait ^^' ça m'a l'air un peu trop noir,je sais pas je le sens pas trop comme ambiance de film

ps: XS JE VEUX!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Nov - 14:28

ouf il y en a quand même une qui me suis honte bon on y va ce soir ... les commentaires au prochain episode ou je trouve un pc de libre fou

merci kita pour la description brève mais bon je vois le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Nov - 13:28

ouahhhhhhhhh trop bien le "labyrinthe de pan" !! love love clap clap clap j'ai trop aimé, paci aussi...
bon ca se passe juste apres la guerre civile alors ya des scenes assez violentes (car tres realistes) mais sinon j'ai adoré le scenario et tout...en plus la musique est super jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 23 Nov - 20:01

moi aussi j'ai adoré mais c'est clair que ya des scene assez gore ( quand il se fait dechikter la joue ) mais il est trop bien pis en plus la veille j'avais vu hostel encore plus gore ....


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Nov - 14:46

ouh c'est dur de te suivre hachi ^^' mais le "labyrinthe" il finit mal a la fin nan?ça me donne plus trop envie de le voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Nov - 15:08

ah dites pas si il finit bien ou pas! sinon on ira plus le voir si on sait la fin!
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Nov - 16:08

oups pardon enfin je sais pas l'histoire,c'est une amie qui m'as dit qu'elle aimait pas la fin alors voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Nov - 16:19

mais ! mais !! elle est trop belle la fin !! il pouvait pas en faire une plus belle je pense ... enfin moi j'adore comment çà finit, çà cloture en quelques sortes les deux parties à la fois distinctes et parallèles du film fou
non franchement allez le voir fou enfin âmes sensible s'abstenir quand même il y a des passages assez dur mais bon comme saki l'a très bien dit çà nous fait rentré encore plus dans le film et dans l'époque où il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 29 Nov - 20:50

bon j'avoue mon msg ressemblais a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 22 Déc - 18:30

bon alors pour les news, mi je viens de voir frida kahlo (*---------* musique love couleurs love ) pis the convenant (le pacte du sang ou un truc comme ça) c'était pas mal sauf qu'on s'attends trop à la fin -_-' mais bon il y avait de trééés beauX acteurS donc ça passe xD
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 22 Déc - 22:21

sani, tu es dans le nord non? je crois meme que tu es a lille non? ben dans ce cas la faut que t'ailles au majestic (cinema pour ceux qui connaissent pas) ils passent des bollywood en l'honneur de bombayser de lille! en tout cas ca je vais aller au cinoch moi c'est vacances! (hs : youpiiii c'est les vac!)
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 23 Déc - 14:12

avant j'habitais sur roubaix et je me souviens plus si c la ou a lille mais y'a un complexe qui s'appelle le kinépolis..ya 23 salles...
ca n'a rien a voir mais bon ct bien ce cinoch.j'ai un ciné pres de chez moi qui programme bcp de films indiens aussi..
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 23 Déc - 17:38

a le kiné ouais je connais il y avait aussi a metz! mais les places etaient plus chers que les ptits ciné.. colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
film
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser