Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 film

Aller en bas 
+5
sani
Tomoe
pacifiste
kitanidesu
hachi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Déc - 16:08

euh saki le kine c'est à lomme ^^' sinon oui c'est moins cher les ciné de quartier c'est sur^^

au majestic ui j'ai vu kita mais ils passent aussi paprika et je pense que j'irai plutot voir ça ^^ désolée honte

et j'ai enfin vu "l'étrange noel de monsieur jack" !!!!!!!!!!!!!!!! yeeeees trop magnifique *-*

et puis bien sur JOYEUX NOEL A TOUS en ce 24 décembre^^
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 24 Déc - 23:08

ballon ballon ballon joyeux noel !!!!!!!!!!! ballon ballon ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 25 Déc - 21:30

ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange fou fou ange ange content content content content content content content respeckt respeckt respeckt respeckt respeckt respeckt respeckt trink trink trink trink trink trink trink trink trink :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! smurfin smurf brilsmurf bigsmurf albino albino albino albino albino albino albino alien alien alien alien alien alien alien alien Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink chien chien chien chien chien chien chien chien chien chien chien chien chien chien




joyeux noël







ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange fou fou ange ange content content content content content content content respeckt respeckt respeckt respeckt respeckt respeckt respeckt trink trink trink trink trink trink trink trink trink :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! smurfin smurf brilsmurf bigsmurf albino albino albino albino albino albino albino alien alien alien alien alien alien alien alien Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink chien chien chien chien chien chien chien chien chien chien chien chien chien chien
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 26 Déc - 13:14

ooo trés joli xD

ps; j'ai vu monster house,il vaut le coup les expressions en 3d sont super bien maitrisées o0
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 27 Déc - 17:33

joyeux nouel en retard a tous!
sani t'avais jamais vu le noel de monsieur jack avant? la hoooonte! enfin heureuse que ca t'ai plus! moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Déc - 1:21

Citation :
moi j'adore!
moi je deteste pouss
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Déc - 8:33

mais euh c'est pas possible, les monsieur vous vous étes donnés rendez-vous pour décider que vous aimeriez pas ou quoi?? tous les gars dans ma classe (ça en fait 4 hihi) ils aiment pas pis mon frére nan plus il a pas accrochés >_<
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Déc - 20:08

serieux? moi je connais pas de gens qui n'ont pas aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 28 Déc - 21:01

Cet apres midi je suis allé voir Arthure et les minimoys et j'ai trouvé génial! C'est super bien animé!
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 29 Déc - 0:54

je crois que j'ai déjà expliquer pourquoi j'aimais pas mais je vais vous le rappeller :

les persos me font flipper honte

les musiques me prenne les chou elle sont trop longue.

les personnages pas super bien fait je vout l'accorde il est pas tout jeune.

l'histoire n'a pas grand intérès

et ses a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 29 Déc - 13:04

mais faut remettre dans le contexte ;p

c'est l'une des 1éres techniques de dessin animé par pâte et donc c'est super bien fait mi je trouve!! (en plus à part quelques petits bugs,les persos tiennent bien la route je trouve )

aprés c'est vrai que les chansons des fois sont un peu longues pis pas spécialement attrayantes mais il vaut mieux re-regarder le film dans ce cas là ^^ (j'ai écouté les chansons aprés sur mon mp3 et ç'est mieux,en plus je comprends mieux ce qui est dit^^ -ça fait beaucoup de mieux lol-)

pis aprés l'histoire je peux rien pour toi lol
aprés compte tenu de ce que je veux faire plus tard,c'est vrai que j'ai plutôt regardé sur un plan technique donc bon..^^'
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 30 Déc - 11:28

ben moi j'adore les musiques, trop marrantes je trouve! l'histoire est marrante, les perso je les trouve tres bien fait et perso je les trouve plus marrants qu'effrayant! tu veux faire quoi sani plus tard?
et les minimoys xs perso j'ai trop envie d'aller voir ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 30 Déc - 17:38

Arthure est un bon film pas un chef d'oeuvre mais pas mal du tout! Aujourd'hui je suis allé voir Aragone et c'était pas mal du tout!! Mieux que ce que dis les critiques!
Revenir en haut Aller en bas
0o0_mokona_0o0
Etudiant
Etudiant
0o0_mokona_0o0


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : devan l'écran dmon ordi xD, madrid
Date d'inscription : 07/11/2006

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 30 Déc - 17:57

bon, premier fois que je fais mon apparition en vacances ange , perso j'ador Eragon love love (au fait, en espagnol c'est comme sa. apparament en français c'est aragon...mais bon lol ) et sinon je vais aller voir arthur tres top (enfin j'espère honte langue )
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Jan - 12:31

nan nan c'est eragon, il y a du avoir une faute de frappe^^

trop bien l'espagne j'y vais pour les grandes vacs!^^

et sinon BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!
(jmets ça n'importe ou lol)
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Jan - 20:11

ok ben n'importe ou tant qu'a faire ici : bonne année^^
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 4 Jan - 10:50

Bonne année !!!!!!!!!!!!

on est allé voir eragon aussi avec saki je l'ai trouvé super !! enfin le dragon grandit trop vite (trop mignon quand il est petit ) par contre la fin est un peu abusée snifffffff çà donne envie de voir la suite pleure
sinon les minimoy çà me dit rien perso quoi que çà doit etre marrant

à part çà çà fait tout drole un ecran de cine quand on revient du futuroscope lol c'est tout petit fou
bon bonne fin de vacances à tous (cetait un passage eclair ya des lasagnes qui m'attendent dans le four et le ciber va me revenir cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 4 Jan - 15:14

alors perso moi qui est lu eragon avant d'allé le voir au ciné ben jtrouve quilest beaucoup mieu en livre quand film il ont trop caricaturé ds le film tout concentré pr faire rentré tout les passage du livre mais ds le livre on voit tt l'enfance du dragàon tout l'entrainement de eragon moi jtrouve que c'est plus simpa pis pr arthur et les minimoys j'ai aussi u le livre et j'avais peur que e film soit moins bien que les livres comme eragon alors je suis pas allé le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 5 Jan - 14:23

de tout maniere ca c'est une regle hachi! les livres sont toujours je dis bien toujours mieu que les films! ex : harry potter, da vinci code, memoires d'une geisha, etc.. meme si les films peuvent etre bien!
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 5 Jan - 19:14

t'as oublié l'incontournable seigneur des anneaux qui malgré une trés bonne adaptation du livre reste moins bien que le livre^^

arthur mi j'ai trouvé a rigolo mais je n'ai pas lu le livre donc je peux pas vous dire la différence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 6 Jan - 12:03

Il y à des différences entre le livre et l'adaptation pour Arthure evidement mais j'ai quand même trouver le film bien!
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 6 Jan - 13:34

sani perso pour lel seigneur des anneaux je peux pas jugr parce que 1 j'ai jamais lu le livre 2 jme suis endormie devant le film.. honte
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 8 Jan - 7:06

waou waou waou waou tu t'est endormie??? lol nan c'est pas grave hihi
bon ben mi je te le dis ^^ le film est trés bien adapté mais le livre est quand même mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 8 Jan - 15:50

d'accord avec sani et tout le monde d'ailleurs... le seigneurs des anneaux est une adaptation très reussit mais dans l'ensemble les livres restent mieux que les films ... bon il y a toujours des exceptions mais là comme çà j'en vois pas honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 9 Jan - 11:26

perso mon prochzin film a aller voir ses eragon, mai sa semble compromis vu que le cinema ou j'ai des place gruite le passe pas -_-
bonne anné bonne santé tout mes voeux tout le monde ^^

1 an sur le fofo deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: film   film - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
film
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser