Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 anniversaire du forum

Aller en bas 
+4
rein of caos trooper
sugata sanshiro
kitanidesu
pacifiste
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Fév - 15:42

Bon comme vous le savez tous j'imagine, le 12 mars le forum à un an vous vous rendez compte le chemin qu'on a fait ensemble depuis notre arrivée !! C'est qu'il s'en est passé des choses ange
Bon pourquoi je cree un topic ici ... je pensais que pour son anniversaire on pourrait lui offrir une nouvelles decoration spéciale anniversaire fou qu'en pensez vous??? ... on pourrait essayer de taper dans des couleurs joyeuse bref c'est le printemps qui va arriver en plus ...
donc voilà je sais que beaucoup de monde part pendant ces vacances moi le premier mais si par hasard vous trouvez des fond d'ecrans ou autre chose qui pourrait aller ... bon on va voir ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Fév - 16:34

ooooh trop bien! joyeux anniversaire le fofo! flower
c'est vrai que ca a un peu changé par rapport au debut! mais c'est un bon forum, la preuve : c'est le seul sur lequel j'arrive a aller regulierement (les autres j'oublie!)
pour les fonds d'ecran, je vais chercher paci, compte sur moi! fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Fév - 17:32

merci beaucoup kita ! je vais chercher aussi ...
sinon c'est pareil pour moi j'ai abandonné tous les anciens seul celui là reste plus un recent ou je passe de temps en temps ... mais celui là c'est ma drogue fou même si c'est vrai que certaines personnes manquent larme d'autres passent moins ... enfin les meilleurs restent c'est ce qu'il faut se dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Fév - 17:59

uhm ouai, mais quand meme, la creatrice du fofo est parti est ca c'est dommage quand meme.. revient shaka!
puis le petit vieux de la bande aussi.. je nomme sugata! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 16 Fév - 12:10

mais ne vous inquietz pas les enfants le bon vieux Sugata vous surveille d'un oeil ^^

et d'ailleur je profite de passer pour faire pleins de gros bisous aux filles kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Au plaisir mes demoiselles bisous ^^

mais bon Shaka sait bien que le forum est dans de bonnes mains alors elle a toute confiance en vous fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 16 Fév - 17:22

hihihi sugata qui revient faire un coucou.. vient plus souvent quand meme! content
et shaka aussi qu'elle vienne faire un petit coucou ca ferait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 16 Fév - 17:36

Et les mecs !!!!!!!! waou même pas une poignée de main larme en tout cas content de voir que vous oubliez pas le bon vieux forum et nous par la même occasion langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Fév - 10:29

mdr oai je suis pas un exemple de régularité moi mais bon
chui content d'être avec vous et bonne année. content
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 18 Fév - 12:14

moi je suis tous le temps la ange fou fou fou fou fou je suis ptet meme la plus régulière lol mais c'est vrai que jadore ce forum !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 18 Fév - 13:40

ca va rein tu viens comme meme assez souvent je trouve! hachi.. uhm c'est vrai toi t'es plus qu'une habituée!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 18 Fév - 18:23

fou merci
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 18 Fév - 22:03

hachi habitué euhh tu peux parler kita lol bon daccord je me tais honte je crois qu'on est les 3 pires .. honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Fév - 20:41

mdr faut avouer.. mais est ce un mal??? fou
et puis paci, je crois bien que c'est toi le pire!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 19 Fév - 21:47

j'ai pas osé le dire honte mais je le pense drogué de mangaklan et fier de l'être !! heureusement que je part de temps en temps en vacances lol d'ailleurs je vous abandonne pour une semaine langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Fév - 9:33

grrrr bonne vacances paci! nous oublie pas trop quand meme! larme
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Fév - 15:54

les pires c'est kita, hachi, paci, saki , pour moi fou
mais bon moi jchui tout le temps priver aussi mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Fév - 21:02

hihi faut etre plus gentil avec papa maman rein! langue
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Fév - 17:37

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
oai d'aboreuuuu faut être plus gentil
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Fév - 19:49

rolalala mais qau'elle bande ont forme!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 26 Fév - 12:58

mais eu mi aussi je viens souvent!! (même si je poste pas tout le temps honte )
bon là je reviens de vac^^ m'en voulais pas j'étais pas là pendant une semaine... rooo déjà un an o0 trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 26 Fév - 16:03

t'inquietes sani on t'oublie pas! alors tes vacances? c'etait comment?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 26 Fév - 23:11

Ouais sani viens nous raconter çà dans le salon de thé vu que tu y vas telement souvent lol
bon bon sinon me revoilà aussi !!!!!!!! en pleine forme même si j'aurais bien prolongé ces magnifiques vacances à l'infini pleure pleure enfin bon je remet la suite à plus tard content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 27 Fév - 16:44

paci je sens comme une pointe d'ironie dans tes propos :p
t'étais partie en montagne? pour que tes vac soient aussi magnifiques... xD
ben nan j'irais pas dans le salon de thé,suis une rebelle hihi ben mes vac se résument assez vite:révisions,chalet et invasions de punaises (dans le chalet >_<)
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Fév - 11:56

woah la rebelle lol beurrk les punaise j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 28 Fév - 16:02

lol
ouép mi non plus honte en plus ça pue aquand tu les écrases c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie du forum
» Le forum
» Slogan du forum
» Forum des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser