Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 anniversaire du forum

Aller en bas 
+4
rein of caos trooper
sugata sanshiro
kitanidesu
pacifiste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Mar - 18:08

ouah !! le capitaine Logios a changé de visage !!! En plus il est devenu le beau kiba la classe fou
bon euhh je veux bien voir les photos discretement !!! promis je diffuse pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Mar - 19:32

a oui d'accord!!!! ben viens raconter tes exploits danas le bar Mr. Green mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
bon nous on se limite aux délires entre nous, sauf des fois ou on se fait regarder bizarre parce que ça déborde... mdr (exploits raconté sur [url] http://leslycennes.skyblog.com[/url] + ça fait de la pub en même temps xD)
oki doki paci ! ben je te laisse chercher hein! langue (en fait va plutot voir sur http://dine45.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 16 Mar - 7:31

ok pour les photos, je m'en occupe ce soir avec en prime un site (allemand oui et alors) avec toutes les photos des soirée étudiantes.

Excusez pour le trou, je sais plus qui je dois embrasser pour l'avatar, Tomoe ou Saki...
Bien. Sachant que la mort pas meurtre passionel n'est la chose qui m'attire le plus en ce moment et que le premier est dans tous les cas un très bon choix
Je vais choisir d'embrasser Tomoe fou
kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 16 Mar - 10:12

Je confirme ! très bon choix capitaine fou
bon on attend les photos impatiemment je sent que çà va être drole encore honte

et pour l'image j'ai plus qu'à chercher alors larme pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 16 Mar - 16:05

bravo logios se que t'a fait ces grand franchement grand sa me rappelle quelque connerie de gammin mais que ce que l'on c'est marrer:

j'étais en vacance à la campagne, dans le quartier il y
a plein de maison (c'est quand même très paumé) et dans les maison il y avait plein de camarade et camarade.
une nuit vers 2h du matin, j'entend quelqu'un qui tape à la fenêtre,
donc je me lève je vais voir et deviné c'était qui, et bien un goupe de
jeune camarade qui vienne me cherché, donc je m'habille rapidement
et je sors pas la fenêtre de la salle de bain qui doit faire 40 cm de diamète (super dur) tout cela sans rêveiller ma grand mère qui dord dans la pièce juste à coté.

une fois sortis il faisait bien jours on étais en été, on a pris des oeuf dans mon frigidaire, deviné que se que l'on a fait avec langue
on les a jeter dans les carreaux des gens, c'était a mourir.

il se reveiller en sursaut on etendais parfois quelqu'un crié et nous on étais plier de rire je sais sa se fait pas mais c'était exellent billan:

plus d'oeuf dans le frigot et privé 1 moi de pc honte

voila vous pouvez dire se que vous voulez moi je sais que si qulqu'un faisait ca et le raconterais je l'enguelerai un peu en disant que sa se fait pas mais bon...

vraiment trop marant xD
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 16 Mar - 16:38

bof une fenetre c'est fait pour etre nettoyer --> définition
Et puis a quoi serviraient les oeufs sinon ?
Moi a ta place je porterais plainte pour atteinte à la liberté, refus de créativité chez l'enfant et donc refus de l'expression de sa jeunesse, privation d'un des besoins fondamentaux de l'etre humain, etc ...

Soit fier de ton développement. Et après certains se plaignent de ne pas avoir vécu ... et ce soont ces meme la qui condament toute vitalité chez les autres ...

En fait si, une chose que je condamne: pourquoi t'es-tu fais prendre meeeeeince ?
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Mar - 8:06

Bien vous vouliez des photos ? Pour vous spécial dédicace:
Bien ceci est la premiere (nb: nous avons réveiller une amie habitant pas loin pour lui piquer son appareil) réalisée a environ 2h du mat' a mains nues. La découpe a été effectué a l'aide d'un opinel.
anniversaire du forum - Page 3 Dsc027929wp7jo.th

Puis, non content de cette performance réalisée dans le parc municipale nous avon décidé de renouveler mais à la fac. Cette fois ci fort de nos expériences passées nous nous sommes dit: euh faudrait des pelles parceque sinon ca va etre bien chiant.
anniversaire du forum - Page 3 Dsc028019ib8xc.th
et nous voici tous trois, fier devant cette oeuvre d'art, moins impressionante que la première je vous l'accorde mais plus finie
anniversaire du forum - Page 3 Dsc028329jh8es.th
Je vous passerai les détails mais sachez tout de meme que tous ces blocs ne s'imbriquent pas forcément tout seul.
Nous sommes rentrés chez nous vers 5h complétement crevés, mort de froid et de faim.

Sinon pour le printemps j'ai ceci:
anniversaire du forum - Page 3 110254147960sv
Bon Paci, je sais que tu ne seras pas intéressé mais tout de meme :
anniversaire du forum - Page 3 1098124909993qi9ww.th

fou pirat fou pirat
Revenir en haut Aller en bas
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 17 Mar - 20:24

merci au moin j'aurais bien vécu ma jeunesse.

mais t'imquiète il savent pas que j'ai balacer des oeuf juste que je suis
sortie donc s'était que 1 mois mdr

je l'imaginais pas si grande ton oeuvre o_o.
franchement bravo disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple disciple
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 18 Mar - 13:19

aaa rein c'est pas bien du tout >_< <~~~c'était le côté c'est pas bien^^
naaan c'est trop fort (quand c'est toi qui le fait)c'est clair que c'est pas bien mais c'est vrai aussi quand quand t'est dedans tu rigoles trop xD
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Mar - 10:15

ahhhhhhhhhhhhhhhhh on voit mieux comme çà fou En tout cas logios !! quel artiste lol c'est impressionnant de voir aussi comment vous avez netoyé le sol ...
bon sinon merci pour les images je vais voir ce que je peux en faire content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 22 Avr - 12:38

je voudrais suggestionner que paci change de fond d'écran! fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 23 Avr - 17:55

et moi je voudrais suggestionner que sani me trouve des images fou
j'ai essayé avec celles de logios la première est trop petite çà ne rend pas bien et la deuxieme j'hésite parce que c'est chii love love j'arriverais plus à fermer le forum après honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 24 Avr - 6:23

pacifiste a écrit:
la deuxieme j'hésite parce que c'est chii love love j'arriverais plus à fermer le forum après honte
Excuse moi je n'arrive pas a cerner le probleme la fou
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 24 Avr - 9:06

je crois que c'est pas son ordi,il doit avoir un temps limite dessus nan? hihi

bon ben voilà quelques tites images pour aider paci ^^(et comme d'hab elles sont pas réduites :p)


anniversaire du forum - Page 3 Photo139613192ux

anniversaire du forum - Page 3 2004summer2ft

anniversaire du forum - Page 3 2005094bx

anniversaire du forum - Page 3 Sarasa1vh

anniversaire du forum - Page 3 Window1oz

anniversaire du forum - Page 3 2006035lb
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 24 Avr - 13:39

waou waou tres jolie ca vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 24 Avr - 14:25

une galerie secréte que j'ai découverte hihi et encore ya pas toute les images :p
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 24 Avr - 18:43

Bon bon j'ai déjà fait quelques essais, dites moi ce que vous en pensez !! Et surtout les sugestions sont les bienvenue fou shaka reviens !!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 25 Avr - 6:25

vivivi sauf qu'on voit pas l'image en dessous mais sinon oas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 25 Avr - 10:15

ah tu ne vois pas l'image de fond ??? elle est trop lourde à charger surement ... dis logios ? ils connaissent l'adsl en allemagne ? fou
Bon je vais tenter de l'allèger un peu dès que je trouve un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 25 Avr - 10:48

mdr oui c'est pas ce que je voulais dire. Meme si ici ca coute les yeux de la tete (tu me diras a par ceux de la tete yen a pas beaucoup d'autre ... des yeux je parle) ils connaissent.
A l'origine de ma pensée je vois tres bien qu'il ya une image en dessous mais a prt le balcon le type attablé et sa copine on voit pas grand chose d'autre. C'etait une blague quoi
...
...
bon d'accord
...
[retourne se coucher]
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 25 Avr - 11:09

mdrrr

en tout cas c'est mimi^^ mais tu remetras l'arbre après hein? timide
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 25 Avr - 13:32

Pas de problème je vous remettrais l'arbre fou
Bon sinon çà vous plait alors? allez je veix d'autres votant aussi langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 27 Avr - 13:21

c'est très joli! j'adore l 'image! content
merci a paci! et aux chercheurs d'image! vous avez fait du bon boulot! salut
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 28 Avr - 10:37

Ouais c'est surtout sani qu'il faut remercier lol sans image de fond je fais rien honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 28 Avr - 15:32

bon d'accord j'accepte votre gratitude éternelle, vous pouvez m'acclamez à genoux ^^ *mode ayame xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire du forum   anniversaire du forum - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie du forum
» Le forum
» Slogan du forum
» Forum des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser