Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que pensez vous du japon?

Aller en bas 
+13
hachi
Shintaro
sugata sanshiro
T3N$H!
Tomoe
saki hana
Logios
feitan
shaka
Rohan
Kei
Kazuki
kitanidesu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 16:10

Voila, j'ouvre un topic, pour parler de ce que vous pensez du Japon, en general.
Personellement, j'ai deja ete au Japon quand j'étais bébé, il ne me reste donc pas beaucoup de souvenirs, mais enormements d'objets, et d'histoire..
Je m'interesse particulierement à la culture japonaise et a ses fetes.
et vous? content
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 16:53

Personellement j'aimerai bien visiter le Japon, il doit y avoir beaucoup de lieu à visiter prof ........J'y suis jamais aller mais ça a l'air pas mal..........
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 16:59

Vu les photos et les souvenirs que je peux avoir en ma possesion, c'est super beau! de plus, les temoignages de ma famille sont unanimes : les japonais sont tres convivial content salut
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 21:19

j'adore le japon.c'est une culture que j'aime beaucoup surtout en raison des coutumes et des fetes. langue
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 29 Mar - 21:38

En parlant de fete c'est le ohanami aujourd'hui! prof (la fete des cerisiers en fleurs).Les Japonais la fetent en faisant un pique-nique au pied d'un cerisier il me semble. fou
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 16:21

Je n'y suis jamais allé mais j'espère car ça a l'air beau et surtout c'est le pays du manga!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 17:01

j'y suis jaais allée, mais j'aimerai bien m'y rendre au moins une fois pour voir à quel point le pays peu être différent du notre, les paysages ont l'air magnifiques, mais l'urbanisation un pau trop outrancière
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 18:14

moi, je veux y aller pour m'acheter un kimono et un yukata a ma taille! (celui de l'époque ou j'y ete est dans mon armoire, mais il est un peu petit honte ) et puis aussi pour donner du pop-corn au biches en liberté!
PS : merci Kei, pour la precision sur les fetes! j'adore savoir ca!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 19:53

Kei a écrit:
En parlant de fete c'est le ohanami aujourd'hui! prof (la fete des cerisiers en fleurs).Les Japonais la fetent en faisant un pique-nique au pied d'un cerisier il me semble. fou
en parlant du O-Hanami, j'ai trouvé ce petit lien sympa, pour en savoir plus sur l'histoire de cette fête traditionnalle japonnaisehttp://japan.chez.tiscali.fr/Culture/Japon/Hanami.htm


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 20:42

Mais de rien Wink si ça vous intéresse je ferais une rubrique fêtes fou
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 30 Mar - 21:01

Ouais, vas-y, c'est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 9:42

je dirais même mieux, ce serai très intéressant clap , vas y et on te le fera passer un sujet par fête pour pas s'embrouiller et pour pouvoir donner les avis
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 14:19

Bonne idée Kei! content
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 16:00

[quote="kitanidesu"]moi, je veux y aller pour m'acheter un kimono et un yukata a ma taille! (celui de l'époque ou j'y ete est dans mon armoire, mais il est un peu petit honte ) quote]

des photos, des photos, des photos, des ph... bon d'accord j'arrete mais si tu pouvais...
fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 16:08

ok je vous donnerait une photo de moi et de ma soeur en kimono bientot! (quand j'étais bebe)
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 16:12

OUUUAAA... doute
comment ça, quand t'étais bébé ...
D'aujourd'hui là maintenant tt de suite je parle moi fou
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Avr - 8:05

hee logios tu fricotes avec nos ennemis??lol

perso j'aime beaucoup toutes les traditions japonaises, l'poque ancestrale, samourais et tout...mais je n'aime pas ce que le pays est devenu...je prefere la chine niveau paysage mais bon ca se vaut...
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Avr - 10:11

Logios a écrit:
OUUUAAA... doute
comment ça, quand t'étais bébé ...
D'aujourd'hui là maintenant tt de suite je parle moi fou
eh oui mais tu veux voir le kimono, n'est ce pas? donc, il y en a juste quand j'étais bébé! langue
Pour les paysages, vu les photos quil me reste de ce voyage, a cote de Kita-Kyushu, il y a enormement de beau paysages.. Je pense que si tu sors des metropoles, tu peux trouver des beaux paysages! bon, le probleme c'est qu'il y a beaucoup de metropoles n'est ce pas?!
Enfin pour les paysages, j'aimerai aller sur Okkaido!
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Avr - 12:19

pirat pirat pirat pirat

saki hana a écrit:
hee logios tu fricotes avec nos ennemis??lol

T'inquiète pas pour ça, de plus elle aussi a quitté la secte des bridés diable
Donc pas si ennemis que ça fou

De plus on est jeune et on a pas encore beaucoup de pirate il faut donc (pour l'instant ange ) s'allier avec ses discidents qui au fond partagent le même rejet de la secte totalitaire du smiley chinois

Sinon je suis partant pour tous types de photos fou

pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 3 Avr - 12:24

MDR logios, dans ce cas, si j'ai le temps ce soir, vous aurez le droit a une photo de deux petites filles en kimono!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 4 Avr - 11:55

je ne suis jamais encore allé au japon, mais j'y compte bien m'y rendre un jour, j'ai de la famille la-bas, et puis c'est vrai qu'il sont chou, les japonais!!!humm! mais un peu coincés, mais sinon j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
T3N$H!
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 26
Localisation : SPIRA
Date d'inscription : 15/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 9:45

j'ai l'intension d'aller au japon apres les vacances d'ete paske je doi finir moncontrat mai je sai vraiman pas si c sur meme si chake jour ke je me leve j'hesite a partir a l'aeroport ^^
mais c kler ke j'irai j'adore ce pays (meme si labas aussi il ya des truc pas bien) ici je galere et je ne me plai pas a vivre ici alor kite a galerer jvoi pas pkoi jirai po labas ^^
jramenerai des foto et tou pleind e truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-akuma.forumactif.com/index.forum
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 16:44

je viens de m'apercevoir que j'avais un cerisier du japon dans mon jardin waou youpi!!!je trouve que c'est vraiment beau la symbolique de cet arbre!!ca me permet de me sentir un peu au japon quoi...pfff
tout ca pour dire que je suis heureuse d'avoir un cerisier du japon:-)

EDIT: NON EN FAIT J'EN AI DEUXxxxxxxxxxxxxx ahahahahhhaha!!c'est magnifique love


Dernière édition par le Sam 16 Avr - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 17:02

Hé bien je sais pas pour vous le japon c'est un peu ma La Mecque à moi !! love

pour deux raisons ,la première c'est que je suis fan d'animation ,de mangas bien évidement et de jeux vidéo et là forcement c'est le paradis
trouver tous les objets ,jouets ,art book, mangas, coffrets dvd qui nous ont toujours fait rever je crois même que l'on en ferait une over dose langue honte

La deuxième est plus obscure ,mais on pourrai parler de visiter ce pays fascinant qui a su meler le coté traditionnel et la modernité de nos jour mais en respectant une certaine étique de la Vie Comment ne pas etre subjugué par la beauté de ces jardins ou le voile paisible de la tranquillité n'est interrompus que par le bruissement du vent dans les roseaux en bord de plans d'eau
Ou encore de s'emerveiller devant toutes ces constructions de l'ère féodale qui sont un voyage à eux seul dans le passé et qui nous font rever d'histoires de samurai, de geisha !

Cela va vous paraitre idiot ,mais j'aimerais tellement voir ces décors ,les décors qui me font rever tels les plus anodins comme ceux que l'ontrouve dans nos mangasCes décors de la vie quotidienne qui même si ils n'ont rien de particulier en soit ,il me dépayse suffisament et je reçent comme un pincement au coeur rien quand y pensant (décor de lycéé,au bord de canaux ,dans la rus tout simplement)

Voili Voilu ce qu'est le japon à mes yeux ce n'est pas grand chose mais cela est suffisant à mes yeux pour que je m'y envolle un jour......................
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 8:38

Des trucs simples comme visiter la pension hinata par exemple ange
(avec tous ce qu'on est censé trouver à l'intérieur bien sûr fou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du japon? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du japon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Japon?
» les plus nul que vous ayez lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Japon :: Le pays du Soleil Levant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser