Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que pensez vous du japon?

Aller en bas 
+13
hachi
Shintaro
sugata sanshiro
T3N$H!
Tomoe
saki hana
Logios
feitan
shaka
Rohan
Kei
Kazuki
kitanidesu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 11:25

ha ha, japon + tarot, je me réserve une place, kei, tu commence à juore quand?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 12:53

lol donc si je comprend bien on me demande de louer un jet privé pour tous les membres pour que vous puissiez jouer tranquillement au tarot en allant au Japon et tout frais payés (je sais pas pourquoi mais ça sent l'arnaque) lol faudra que je commence très tôt à jouer au loto alors...
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 15:15

a non moi j'ai jamais dit sa tu menmene dans tes bagages je suis pitits lol lol pk vous me regardr tous comme ça on est toujours ami honte lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 15:33

Kei a écrit:
lol donc si je comprend bien on me demande de louer un jet privé pour tous les membres pour que vous puissiez jouer tranquillement au tarot en allant au Japon et tout frais payés (je sais pas pourquoi mais ça sent l'arnaque) lol faudra que je commence très tôt à jouer au loto alors...
bah tu joueras au tarot avec nous t'inquietes pas .... et puis t'as pas encore commencé à jouer au loto ???? bah alors !!!! quoique en même temps quand je vois les prix çà me décourage honte c'est bête du coup je pourrais jamais gagner larme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 15:50

bon apparement, y'a déjà 3 places de joueurs résevé manque 2
sans compter hachi dans les valise, et faudra peut être aussi un pilote, non lol

je pense qu'en investissant l'argent du jeu directement dans le voyage, le départ sera plus imminant
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 15:57

shaka a écrit:
bon apparement, y'a déjà 3 places de joueurs résevé manque 2
sans compter hachi dans les valise, et faudra peut être aussi un pilote, non lol

je pense qu'en investissant l'argent du jeu directement dans le voyage, le départ sera plus imminant
tu sais les joueurs çà va pas être le problème à mon avis, je crois qu'on en aura même plus que 5 ... enfin bon on fera un rami c'est pas grave fou

pour l'argent je suis d'accord avec toi mais plus imminant çà veut dire dans combien de temps .... (personnelement vu ce qu'il me reste ne fin d'année ... j'en ai pour un bout de temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 16:57

à partir de maitenant on joue tous au loto une fois par mois et on par les vacances d'été l'anné prochaine d'ici la quelqu'un aura pte gagner fou fou hihi lol

EDIT je me suis fait recruter traductrice en chef avec kitanidesu moi l'anglais elle le japonais fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 19:01

hachi a écrit:
à partir de maitenant on joue tous au loto une fois par mois et on par les vacances d'été l'anné prochaine d'ici la quelqu'un aura pte gagner fou fou hihi lol

EDIT je me suis fait recruter traductrice en chef avec kitanidesu moi l'anglais elle le japonais fou
quoi!!!!! un ticket par jour !!!!!! mais tu sais combien çà vaut !!!! çà veut dire plus de mangas ... plus de cine plus de .... bouuuuuhhhh que pensez vous du japon? - Page 3 Calinono_gif enfin c'est vrai que pour un voyage au Japon .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 19:24

non pas une fois pas jour une fois par mois !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 8:44

hachi a écrit:
à partir de maitenant on joue tous au loto une fois par mois et on par les vacances d'été l'anné prochaine d'ici la quelqu'un aura pte gagner fou fou hihi lol

EDIT je me suis fait recruter traductrice en chef avec kitanidesu moi l'anglais elle le japonais fou

Tiens je savais pas que tu maitrisasi l'anglais ??? waou
Et Kitanidesu tu maitrises le jap maintenant waou waou ?????
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 10:11

non, je maitrise pas du tout le japonais mais je suis en train d'apprendre avec ardeur, grace a un bon bouquin, ma mere et des livres japonais pour gamins que j'essaie de lire!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 11:04

kitanidesu a écrit:
non, je maitrise pas du tout le japonais mais je suis en train d'apprendre avec ardeur, grace a un bon bouquin, ma mere et des livres japonais pour gamins que j'essaie de lire!

ha oui c'est que tu m'en avais paré hé alors ça avance tu baraguine un peu et avec tes parens ça doit y aller tous les soir !!Maintenant tu ne parle plus que le japonais à la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 11:07

ba en fait, c'est plutot le contraire, quand je demande a ma mere si j'ai lu le bon mot ou d'autre chose ds ce genre, elle me rale dessus, elle en a trop marre! la pauvre! honte
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 11:10

kitanidesu a écrit:
ba en fait, c'est plutot le contraire, quand je demande a ma mere si j'ai lu le bon mot ou d'autre chose ds ce genre, elle me rale dessus, elle en a trop marre! la pauvre! honte

bon ben percevers alors lol Moi je m'inscrit à la rentré pour les cours !!!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 11:15

c'est vrai? tu vas essayer toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 11:18

bon alors on va pouvoir se débrouiller a trois fou
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 12:00

je vais aussi essayer de trouver des cours dans ma ville paumée vu que dans mon lycée il le font pas colère
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 12:17

ba tu peux aussi t'acheter "le japonais en Manga" c'est avec ca que j'apprends le japonais.. bon moi aussi j'ai un peu d'aide exterieur mais bon ici aussi tu peux poser tes questions, donc si tu trouves pas de cours tu as toujours cette possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 12:26

il est bien ce bouquin??en plus il est pas trop trop cher...15 euros...et assez complet non??mais je l'ai trouvé assez compliqué non? avoir des corres japonais ca aide aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 12:39

kitanidesu a écrit:
c'est vrai? tu vas essayer toi aussi?

oui je vais m'inscrire par le biais d'uneassociation et on verra ça coute un peu mais il parait qu'ils sont très bon ! fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 12:41

ben moi le bouquin je le trouve pas tres compliqué mais il faut se plonger dedans et pas avoir peur du par coeur! (normal quoi!) pour 15euro je trouve qu'il est pas mauvais!
pour les correspondants, je vais essayer moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 12:46

Moi j'avais aussi essayer de feuilleter la méthode J'assimil avec des execices sur Cd mais là c'est chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 13:52

de tt façon après le bac donc l'année prochaine je vais tenter une fac de LEA (langues étrangères appliquées) anglais-japonais donc les cours que je vais prendre cette année c'est pour au moins avoir les bases sinon si je trouve pas j'achète le bouquin content
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 16:08

c'est bien ça on a des travaileur ici prof
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 13 Juin - 16:51

kei mon ami fou je vais LEA anglais/espagnol +chinois:lol:
chez moi y'a ppas japonais en LEA, juste en option Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du japon? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du japon?   que pensez vous du japon? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du japon?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Japon?
» les plus nul que vous ayez lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Japon :: Le pays du Soleil Levant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser