Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+8
Shintaro
Logios
Kazuki
Kei
kaowen
Rohan
shaka
feitan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 8 Avr - 19:22

Pour l'instant j'ai vu tous les animés traduits en français et c'est extra!!! Le seul problème (enfin "problème"".. plutôt "hic", oui voilà) le seul hic donc, c'est qu'il y a TROP de mystère : qui sont tous les membres de l'Akatsuki, QUI SONT LES PARENTS DE NARUTO??, qui est le père de Kiba, etc etc etc etc etc etc etc etc etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Avr - 9:28

Sérieux,pour les parents de Naruto,c'est pas essentiel,et pour Kiba on les a vus,ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Avr - 7:42

niark niark, je vais bientôt savoir qui est ce fameux ROck Lee, je li le 4 ce soir, je verrai bien s'il mérité l'adoration que vous lui voué
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Avr - 16:08

Je crois que je suis le seul à adorer le ninja sans chakra ici... Mais à partir du 5, tu vas voir tous lesn nouveaux persos qui font la force de la série
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Avr - 16:16

apparement, le début n'est qu'une mise en bouche alors......vivement lasuite alors......
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 9:40

Bon ben ne me jetter pas la pierre mais moi j'accroche pas du tout honte timide je ne sais pas si c'est le style graphique ou le scénario ou tout autre chos mais quand j'ouvre un volume j'ai une irrésitible envie de le refermer quoi
Donc j'attends vos réponses pour comprendre votre enthousiasme et peutêtre que dans le futur je serais convertis à ce manga
Voili Voilu content
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 10:33

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le bouquin ? waou
I can't comprendo ?
(tu as le droit de pas aimer mais ...)

Si t'accroche pas le manga, essaye les animes
Si c'est toujours non, ... peux plus rien faire pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 13:54

mon humble avis, du haut de mes 6vol (pour le moment lu), j'aime bien l'ambiance et l'humour, l'histoire avance et ne stagne pas contrairement à certains autres mangas, le style, certe, ce n'est plus celle de feu CDZ, mais bon, moi il ne me choque pas plus que ça, j'aime le monde qui est mis en place avec les pays, villages cachés......., je trouve juste que ce soit dommage que les perso principaux, soient si juste même si leur personnalité n'est pas baclée. Je me dis juste qu'avec un héros comme Kakashi, ça aurait été pas mal non plus, voire mieux salut
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 14:51

Chacun ses gouts...Alors,Shaka,tu l'aimes bien,Shikamaru?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 14:52

Rohan a écrit:
Chacun ses gouts...Alors,Shaka,tu l'aimes bien,Shikamaru?
eeuuuhhhh, avec les prénoms, j'ai du mal, tu peux me le resituer STP
aahhh, ça y est, j'ai trouvé, pour le moment, il m'a pas marqué outre mesure, et un le meilleur perso pour le moment est kakashi, du moins à mon humble avis salut
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 17:25

moi j'dore naruto Smile pour l'instant j'ai lu que trois volume mais j'en ai commander dix vivement qui arrive Cool pour linstan l'histoire avance bien j'espère que sa va continuer comme ça content maij j'ai essayer de telecharger un épisode sa a pas marchée vous avez une bonne adresse??? plèz
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 19:45

tu cherche une adresse pour quoi les animes ou les scans???
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 20:11

une bonne adresse pour les scans: http://www.mangas-panic.com/
puisqu'ils y sont tous depuis la parution française.

Sugata? Au bucher. Allez, plus vite que ça. fou


Nan, sérieux, je vois mal comment on pourrait te convaincre sachant que tu ne dis pas ce qui ne te plais pas... Moi, ce qui me plaît dans Naruto, c'est le grand nombre de personnages sans qu'aucun soit laissé de côté (même si ca prend le temps, même TENTEN, boulette en chef, a été déboulétisée! Dingue! *_* Pour explication, c'est que le manga se base sur des équipes de 3. Et il y avait une fille qu'on a jamais vu se battre puisqu'elle traîne toujours avec son équipe qui contient les deux meilleurs ninjas du monde (oui, Rock Lee, c'est le meilleur, oui), et son unique combat en solo n'avait pas été fait dans le manga. Tout le monde croyait la pauvre fille perdue, eh bien non! Après 13 tomes d'inavctions, on vient de la voir faire une belle action. Eh!) Tout ça pour dire qu'ici, il n'y a pas de personnages à la Yamcha dans DBZ qui jouent les poids morts dès le tome 4, ils ont tous leur heure de gloire. Et ça c'est un point fort...

Après, les graphismes, moi, j'aime bien, mais je vois mal comment argumenter là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 20:29

feitan a écrit:

Sugata? Au bucher. Allez, plus vite que ça. fou
et la liberté de pensée alors, naruto c'est bien, ok, mais y'a mieux, je sais pas au hasard je dirai CDZ
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 18 Avr - 22:12

Non, au bucher, jai dit...


"Mais qui va donc sauver Andromède? J'en mange mon slip de suspense... Mais qui? QUI? QUI?" Et à force de se répéter Qui, l'auteur l'appela Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 7:41

feitan a écrit:
Non, au bucher, jai dit...


"Mais qui va donc sauver Andromède? J'en mange mon slip de suspense... Mais qui? QUI? QUI?" Et à force de se répéter Qui, l'auteur l'appela Ikki.

Bah non moi j'aime pas le bucher honte pouss tiens voilà pour toi Naruto - Page 2 A010

dans Naruto j'aime pas le style graphique et je trouve que les perso il manque de classe ,un histoire sur des jeunes c'est bien mais on les croirait sortidu berceau
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 15:12

L'avantage, c'est que tu peux les voir évoluer comme ça, ils deviennent peu à peu de plus en plus forts, leurs mentalités évolue, certains (bon, un seul ^^') deviennent méchants, ect... Pour reprendre l'exemple de CDZ, à part les différents méchants qui deviennent gentils, ils ne changent pas, pas un seul changement en douceur, pas de prise de conscience peu à peu, tout est en brut, d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro_Itsuka
Etudiant
Etudiant
Yoshihiro_Itsuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 17:12

moi j'adore naruto meme si je trouve ke la qualite graphique de l'anime a ete mieux soignes ke les dessins tirees des tome

Naruto - Page 2 Mini_images

Naruto - Page 2 Mini_thumb_NARUTO_115
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Juil - 18:34

c'est vrai que le style graphique de la version papier est plus lègère et donne un genre un peu brouuillon au trait que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
cat's eyes1984


Nombre de messages : 304
Localisation : sud de la france/21ans
Date d'inscription : 08/07/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 24 Oct - 11:53

naruto c'est genial content
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 28 Oct - 11:57

bah ouai depuis le temps qu'on le dis hihi
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 7 Mar - 12:14

ben ya le tome 22 qui es sorti mais que dire de plus naruto c'est génialllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!! voila hihi au moins je fais remonnter le topic fou
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 10 Mar - 15:30

wazzup

Tu pourras te vanter de m'avoir troublé. Je commence à lire, je me dis tiens c'est bizarre, d'un coup tout le monde est revenu, et puis ca sent le vieux ...
Evidemment, l'idée de regarder les dates ne m'a pas traverser l'esprit, qui pourrait bien avoir une envie aussi tordu. J'ai bien entendu oublier où je me trouvais. dort

ok Hachi toutes mes félicitations, comme ca ca fait au moins deux messages sur ce topic clap
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 20 Mar - 12:10

ouais chuis génial !!!!!! sa fait trois fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 21 Sep - 20:44

J'aime beaucoup cette série mais je regrette quand même d'avoir acheter la collection de mangas car elle est partit pour être très longue!

Sinon j'aime bien l'histoire et le graphisme! Les personnages ont du charisme et sont attachant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto
» Un autre rpg naruto
» avis aux amateur de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser