Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Site de BD amateur.. pas si amateur!

Aller en bas 
+7
Kazuki
shaka
T.T. Boy
feitan
saki hana
sani
kitanidesu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 14:08

voila, c'est un site que j'aime bien, avec des dessinateurs ayant un bon coup de crayon je trouve, le site est agreable à visiter, avec une bonne ambiance!
content
http://www.twiddletramp.net/
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 16:55

je viens de finir de lire toutes les bd du site:c génial!!!! ils sont trop forts!la meilleur c'est the willow je trouve!^^
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 19:18

je comprend ca marche pas!!j'arrive a aller sur le site mais je ne peux cliquer nulle part!! ????
donc je ne peux voir que l'accueil quoi!! larme
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 19:52

Ouais, mais avoue que cet accueil est VRAIMENT bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 19:54

fou je sens de l'ironie dans ta phrase hihi
Revenir en haut Aller en bas
T.T. Boy
Etudiant
Etudiant
T.T. Boy


Nombre de messages : 38
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 11/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 20:54

Saki Hana a écrit:
je comprend ca marche pas!!j'arrive a aller sur le site mais je ne peux cliquer nulle part!! ???? donc je ne peux voir que l'accueil quoi!!
Tu utilise quel navigateur ? Le site est testé sous Mozilla et IE et fonctionne correctement des deux côtés à quelques exception près au niveau de l'affichage (rien de bien méchant)

Feitan a écrit:
Ouais, mais avoue que cet accueil est VRAIMENT bien fait ^^
Saki Hana a écrit:
je sens de l'ironie dans ta phrase
S'il y a de l'ironie dans sa phrase, je serais très interessé de savoir pourquoi afin d'ameliorer tout ca ! content
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 21:01

L'ironie, c'est juste que je faisais semblant que le lien ait été mis juste pour l'accueil, et les compliments s'y rattachant toujours sur cette première page. C'était pas une attaque... Le site est bien foutu, pas de liens inutiles et on s'y retrouve... J'aiu pas encore eu le temps de lire toute les BD (juste celle sur le sauveur) mais ca a l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 21:35

T.T. Boy a écrit:
Saki Hana a écrit:
je comprend ca marche pas!!j'arrive a aller sur le site mais je ne peux cliquer nulle part!! ???? donc je ne peux voir que l'accueil quoi!!
Tu utilise quel navigateur ? Le site est testé sous Mozilla et IE et fonctionne correctement des deux côtés à quelques exception près au niveau de l'affichage (rien de bien méchant)

Feitan a écrit:
Ouais, mais avoue que cet accueil est VRAIMENT bien fait ^^
Saki Hana a écrit:
je sens de l'ironie dans ta phrase
S'il y a de l'ironie dans sa phrase, je serais très interessé de savoir pourquoi afin d'ameliorer tout ca ! content

j'uitilise internet explorer mais je crois que ca vient encore de mon ordi!il prend pas les smiley, je clique dessus ca fait rien..le site c'est pareil.j'irai a la fac..
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Avr - 9:33

je viens d'aller y faire un tour et je suis restée jusqu'au bout, c'est vraiment pas mal du tout ce que vous faite, venez poster pour annocer vos nouveautés, et je pense que des lecteurs ne se feront pas attendre....... cela dis, tu peux aussi poster sur le reste du forum salut j'ai mis l'adresse du site en bandeau déroulant en haut, au moins "normalement" on peut pas le rater
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 15 Avr - 19:20

Je suis allée jeter un coup d'oeil au site et franchment j'adore, il me tarde trop la suite de The Willow........
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 19 Mai - 18:50

oui kazuki^^!!!! en plus maintenant il y a deux histoires à suivre^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 21 Mai - 10:46

A part the willow, c'est quoi la deuxième histoire à suivre????

Parce que j'ai beau chercher je ne voit pas quelle autre série est à suivre Site de BD amateur.. pas si amateur! Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 21 Mai - 14:59

tssss je parlais au sein de the willow... pouss
promis je m'exprime mieux la prochaine fois langue
Revenir en haut Aller en bas
T.T. Boy
Etudiant
Etudiant
T.T. Boy


Nombre de messages : 38
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 11/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 30 Mai - 18:03

et up ! mise a jour !

Bon ce mois ci, pas grand chose : plusieurs illustrations et un strip preview du chapitre 3 de the willow, et aucuns articles. Faute de temps à cause des examens, les filles ont été sympa avec moi ce mois ci !

Enjoy !!!

http://www.twiddletramp.net
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 30 Mai - 19:07

c'est pas vrai??? c'est the T.Tboy de twiddle tramp??????????!!!!!
affraid love love love
Revenir en haut Aller en bas
T.T. Boy
Etudiant
Etudiant
T.T. Boy


Nombre de messages : 38
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 11/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 30 Mai - 20:15

il parait !! il parait !!
Il m'arrive de trainer sur certains forums pour donner quelques signes de vie du site. Bon j'avoue je suis plus ou moins actifs selon le forum, alors faut profiter de chacune de mes interventions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 31 Mai - 17:36

sani a écrit:
c'est pas vrai??? c'est the T.Tboy de twiddle tramp??????????!!!!!
affraid love love love

Eh oui Sani comme tu as pu le voir parmi nos membres il y a LE T.TBoy des Twiddle Tramp meme si il ne poste pas beaucoup on est content de le compter parmi nos membres comme ça on est tenu à jour des news de leur site....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 2 Juin - 16:39

T.T. Boy a écrit:
Bon j'avoue je suis plus ou moins actifs selon le forum, alors faut profiter de chacune de mes interventions Cool
on profite, on profite langue , ma qué, eh oh, les gars, on a une célébrité chez nous clap clap clap fou

PS, contonuez comme ça, y'a l'air d'avoir une bonne ambiance parmi vous, vite, la suite, ne changez pas, j'adoooooooooooooooooooooore votre humour clap
longue vie aux Twiddle Tramp, et aux Twiddle Fans aussi langue
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 3 Juin - 19:10

oué bien dit shaka!!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 11 Juin - 10:58

j'arrive enfin a aller sur ce site et......ouahhhh on peut dire qu'elles savnet dessiner!!j'en suis toute............

misere.....super site!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 12 Juin - 12:13

C'est vrai qu'ils ont tous beaucoup de talent fou je suis jaloux pouss
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 16:53

vivement la suite de the willow!!
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 17:20

si vous pouvez me prevenir lorsqu'il y a un truc nouveau dans ce magnifique site! parce que moi j'oublie d'aller voir regulierement! honte
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 17:32

T'inquiète Kitani, tu sera tenu au courant des nouvelles modifications du site... TTBoy vient nous le dire à chaque mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
T.T. Boy
Etudiant
Etudiant
T.T. Boy


Nombre de messages : 38
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 11/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 15 Juin - 16:40

Faut pas dire ca !! je ne viens pas uniquement pour annoncer une mise a jours !!!! je parle parfois !!

Sinon oui, j'ai tendance à faire le tours des forums pour annoncer les nouveautés mais elles arrivent à intervalles constantes : une mis a jours à lieu a chaque début de mois en alternant grosse maj (ajout de bd) et petite maj (quelques articles, illustrations ...). Ce qui nous fait un délai de deux mois pour finir les planches des histoires en cours ! c'est dur, mais on a pas mal de café en reserve. Moi encore, j'y echappe, puisque je ne dessinne pas !!

foou

On a aussi prévu de creer une newsletter pour avertir directement les abonnés des nouveautés du site et de tous ce qui se passe autours. On attend que notre gentil hebergeur mette en place les fonctions adequates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de BD amateur.. pas si amateur! Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de BD amateur.. pas si amateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» site
» Site sur Get Backers
» venez sur mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Les meilleurs sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser