Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Site de BD amateur.. pas si amateur!

Aller en bas 
+7
Kazuki
shaka
T.T. Boy
feitan
saki hana
sani
kitanidesu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 5 Juil - 1:39

Bon, malheureusement, la MAJ qui était prévue ce week end est retardée pouss
Boy a tenté de faire du bricolage ce week end et s'est ruiné les doigts avec de la glue extra forte honte
Ca devrait donc se faire dans le courant de la semaine, voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 5 Juil - 6:03

ralalala, c'est malin, ça, pourtant tout le monde sait bien qu'il fait pas laisser des produit dangeureux entre les meins de personnes non initiées langue , pas tant pis on patientera encore un peu, c'est pour la bonne cause respeckt
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 5 Juil - 10:00

mddr si il commence à rater son boulot que va t-il faire?! ange
Revenir en haut Aller en bas
T.T. Boy
Etudiant
Etudiant
T.T. Boy


Nombre de messages : 38
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 11/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 5 Juil - 21:05

C'esazr raz pas ma fauyta à moi !!! c''ezr t a cayuse du téaléscope que j'aé acheté dans une brozEFCRANTE !! Il "étai casséa j'ai vcoulu le zreparé avzec de la collez, j'ai trzop forcé& et pazfff tout sure la mainb !! Tiout caa pour vroir les étoilesq

PS : c'zest dur de taper avecs la main colléa
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Juil - 0:06

J'y crois pas que t'as le temps de trainer avec tout le taff que t'as à faire toi ! pouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Juil - 6:29

T.T.Girl a écrit:
J'y crois pas que t'as le temps de trainer avec tout le taff que t'as à faire toi ! pouss

Rooooo j'en connais un qui va se faire tirer les oreilles fou ange
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Juil - 8:09

si tu continue comme ça, je crois que tes collègues font t'en faire voir de près ça à pas l'air de rigoler alles
Revenir en haut Aller en bas
T.T. Boy
Etudiant
Etudiant
T.T. Boy


Nombre de messages : 38
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 11/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Juil - 20:22

Bon, la mise à jour vient de commencer !! Au programme :
- 5 nouveaux articles ( 2 autres suivront bientôt ).
- Des illustrations (un paquet pour tenir le coup pendant les vacances).
- Le chapitre 3 de the willow (qui sera rejoint par le chapitre 2 de the leaf)
- Une anecdote sur the willow (qui sera rejoint par une autre).

- ET SURTOUT un forum ou vous pourrez discuter avec nous, nous poser des questions etc.... Mais il ne s'agit en aucun cas d'une future communauté !! On veut pas faire de concurence :p

Allez Enjoy a tous !

>>> http://www.twiddletramp.net <<<
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Juil - 20:31

T.T. Boy a écrit:
Bon, la mise à jour vient de commencer !! Au programme :
- 5 nouveaux articles ( 2 autres suivront bientôt ).
- Des illustrations (un paquet pour tenir le coup pendant les vacances).
- Le chapitre 3 de the willow (qui sera rejoint par le chapitre 2 de the leaf)
- Une anecdote sur the willow (qui sera rejoint par une autre).

- ET SURTOUT un forum ou vous pourrez discuter avec nous, nous poser des questions etc.... Mais il ne s'agit en aucun cas d'une future communauté !! On veut pas faire de concurence :p

Allez Enjoy a tous !

>>> http://www.twiddletramp.net <<<

Merci et encore barvo pour votre travail clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 7 Juil - 7:06

niahahahahahahah, me tade de ma mettre à cette bonne lecture.......

bonne idée de rejouter un forum, qui deviendra aussi une commauté à l'insu de votre plein grès, j'en suis sure rien qu'au vue de vos comentaire sur le livres d'or.....
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Juil - 1:18

Concernant le forum, il y a pas mal de sondages ouverts pour améliorer le site (mise en page et taille des pages, etc ), si certains d'entre vous accceptaient d'y répondre pour nous aider, ce serait très gentil ^^
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Juil - 9:37

ils sont où les sondages???
Revenir en haut Aller en bas
T.T. Boy
Etudiant
Etudiant
T.T. Boy


Nombre de messages : 38
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 11/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Juil - 14:41

Dans notre forum dans le sous forum "Sondages" visible dès la premiere page pardi :p
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 17 Juil - 17:33

coucou!! je reviens de mes vacances et hop du nouveau sur le site que j'aime bien! ca fait plaisir donc jej vais vite me plonger dans la lecture et puis voir votre forum (tres bonne idée !)
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 21 Juil - 19:00

kitanidesu a écrit:
coucou!! je reviens de mes vacances et hop du nouveau sur le site que j'aime bien! ca fait plaisir donc jej vais vite me plonger dans la lecture et puis voir votre forum (tres bonne idée !)

oui moi aussi je viens de rentré hihi par contre je repars dimanche et je seré couoé du monde sans la tv ni ordi pendant deus semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
T.T. Boy
Etudiant
Etudiant
T.T. Boy


Nombre de messages : 38
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 11/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 21 Juil - 19:31

hachi a écrit:
oui moi aussi je viens de rentré hihi par contre je repars dimanche et je seré couoé du monde sans la tv ni ordi pendant deus semaine Sad

Je suis jaloux !!! Je t'envi a mort !!! J'aimerais être loin de cette civilisation pendant au moins 1 semaine !! Plus d'ordi, plus de télé, plus de taf, plus d'ordinateur à réparer pour faire plaisir !!! juste partir faire des ptites randonnés en montage, se la couler douce, de préférence dans un lieu ou le portable ne capte pas !! oh le pied *bave*

Bref vivement les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 21 Juil - 19:59

ba moi c'est deux semaine et franchement je trouve que c'est trop long mais heureusement le portable marche
Revenir en haut Aller en bas
T.T. Boy
Etudiant
Etudiant
T.T. Boy


Nombre de messages : 38
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 11/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 5 Sep - 21:45

Bon bah je vous annonce une nouvelle mise a jours (chaotique pour changer). Celle ci devrait être complete dès demain.

Au programme :
- Le compte rendu des vacances des T.T.S et un secret de fabrication...
- Des illustrations (demain :p)
- Le troisieme chapitre de "The Leaf From The Willow" (demain)
- Les premier et deuxieme chapitres des "Desastreuses Aventures Des Personnages Sans Histoires"

Pour information, il semblerait que ce soit l'avant derniere mise a jour. La prochaine mise a jour concernera les derniers chapitres de "The Willow" et de "The Leaf From The Willow". Apres, aucunes mises à jours pendant à peu près 6 mois pour nous permettre de nous reposer, de prendre de l'avance sur d'autres histoires, et de faire une nouvelle version du site.
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 11:06

au fait ttboy jvoullez savoir yauras une suite au to bo or not to be 1 pace que jadore le début et jaimerais savoir si c'était prévue ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
T.T. Boy
Etudiant
Etudiant
T.T. Boy


Nombre de messages : 38
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 11/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 12:37

Pas a ce que je sache pour le moment... Pendant cette periode de repos de 6 mois, de nouvelles histoires seront créées, et qui sait, peut etre la suite de TBONTB (mais bon, pour le moment je ne sais rien, je demanderais)
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 16:10

tu peux lui demander de la continué stéplé jadore parce qu'il en a fait une suite mais c pas la meme histoire
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 17:18

pendant 6mois? waou bon si c'est pour qu ele site soit encore mieux, c'est por une bonne cause! content
Revenir en haut Aller en bas
T.T.Girl
Etudiant
Etudiant
T.T.Girl


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 7 Sep - 3:03

Boy où le mec auquel il ne faut rien dire pouss

1/ oui, le site sera mis en sommeil pour une période d'environ 6 mois afin de prendre de l'avancement sur "Andersen", la grosse bd qui remplacera "The Willow" ( la fin dans env. 3 semaines...larme ) Mais ça devrait continuer à bouger quand même un peu dans la section Bd à cause des Désastreuses Aventures Des Personnages Sans Histoire... (Je hais les titres à rallonge de One >.<)

2/ Il ne s'agit pas du troisième chapitre de "Leaf" mais d'une anecdote langue

3/ Concernant "tbontb", il n'y a pas de suite à la première aventure mais deux autres histoires différentes que nous n'avons pas voulu mettre en ligne pour ne être pas catalogués exclusivement "fans de yaoï" dès le début. Peut-être plus tard... salut

Voili voilou pour le complément ^^
Et toujours merci du soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twiddletramp.net
T.T. Boy
Etudiant
Etudiant
T.T. Boy


Nombre de messages : 38
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 11/04/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 12 Sep - 10:54

Scoop Scoop !!!!

Nous avons décidé de lancer un ptit fanzine pour la convention G.A.M.E. qui aura lieu samedi 17 et dimanche 18 septembre à Paris la vilette.
Le fanzine s'apellera Kejhia, coutera 2€, pèsera une 60aine de pages, et contiendra 2 histoires inédites, des illustrations, la présentation des T.T.S et de leur histoires, et pour couronner le tout, une dédicace (deja faite Razz) de l'un des T.T.S (dont 1 par moi meme !!! attention !! collector !!!!). L'édition sera limité à 30 exemplaires !!

Le fanzine sera disponible sur le stand du fanzine Milkshake Overdose (Bother) qui a gentillement accepté de les vendre pour nous.

Des que la couverture sera fini, elle sera diffusé sur le forum de notre site.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 24 Oct - 8:41

vous avez fait tres tres forts avec les désastreuses aventures des personnages sans histoire mdr mdr je suis morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de BD amateur.. pas si amateur!   Site de BD amateur.. pas si amateur! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de BD amateur.. pas si amateur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» site
» Site sur Get Backers
» venez sur mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Les meilleurs sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser