Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les blagues à deux balles

Aller en bas 
+10
motoko
kitanidesu
sugata sanshiro
Kazuki
hachi
pacifiste
saki hana
Kei
Tomoe
shaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 16:13

oui mais ma cocotte, ta maman elle s'est faite aidée par qui pour t'avoir? mdr
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 16:17

kitanidesu a écrit:
oui mais ma cocotte, ta maman elle s'est faite aidée par qui pour t'avoir? mdr

Rooooooo j'avais pas osé pour ne pas passer pour un sexiste fou ange
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 16:19

ben y'en a au moins une qui a pas eu besoin de ca ange

mdr fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 16:40

lool j'ai pas pu resister!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 22 Juin - 16:58

je parlais pas de toi mais de l'imaculée conception mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Juin - 8:09

bon allé on arrête la guerre les amis !!!! pour la peine une blague sur nos amis les animaux qu'on aime !!!!!

Trois petites souris après avoir discuté un moment devant le pastis dans les caves d'un bistrot du Vieux Port en viennent à surenchérir l'une sur l'autre.
La première déclare sans complexe :
- Vous voyez, les tapettes à fromages ? Eh bien moi je réussis à en ouvrir les mâchoires pour chiper le gruyère !
La deuxième qui tient elle aussi à épater les autres enchaîne aussi sec :
- Vous savez, ces grains de blé empoisonnés qu'on trouve un peu partout ? Eh bien moi, je les grignote comme des biscuits apéritif !
La troisième alors se lève sans un mot et se dirige vers la porte.
- Où vas-tu comme ça ? s'étonnent en coeur les deux autres.
- Eh ben, je rentre chez moi ! ça va être l'heure d'enculer le chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Juin - 8:21

et t'as pa honte? fou fou fou fou fou ange ange
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Juin - 8:59

oui c'était sa la reponse de la blague
bon alors une autre :
Comment les hommes font de l exercice a la plage?

Citation :
- En rentrant leur ventre a chaque fois qu ils voient une gonzesse qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Juin - 10:55

pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Juin - 11:00

mais hachi tu nous en veux vraiment dis donc ... quoi que sur ce coup là c'est pas faux fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Juin - 11:39

pacifiste a écrit:
mais hachi tu nous en veux vraiment dis donc ... quoi que sur ce coup là c'est pas faux fou
tas du bide???
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Juin - 11:48

hachi a écrit:
pacifiste a écrit:
mais hachi tu nous en veux vraiment dis donc ... quoi que sur ce coup là c'est pas faux fou
tas du bide???
???? ???? pourquoi tu me demandes çà ???? je vais jamais à la plage ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Juin - 12:00

logique, si elle te demande ca c'est par rapport a sa blague pour laquelle tu as dit que ce n'etait pas faux donc....ducoup elle pense que c'est parce que toi tu as du bide que tu as dis que ce n'etait pas faux..
tu comprend? fou

c'est caca la plage je suis d'accord (on va se faire huer:) )
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 25 Juin - 14:52

Attentio non ne critique pas les hommes qui ont du bidon diable sinon !!!!



fou ange
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 26 Juin - 7:52

saki hana a écrit:
logique, si elle te demande ca c'est par rapport a sa blague pour laquelle tu as dit que ce n'etait pas faux donc....ducoup elle pense que c'est parce que toi tu as du bide que tu as dis que ce n'etait pas faux..
tu comprend? fou

c'est caca la plage je suis d'accord (on va se faire huer:) )
ouais j'ai compris mais je pensais pas à çà lol en plus c'est plutot ceux qui n'en n'ont pas qui ont tendance à contracter tout çà fou
bref si çà t'interresse vraiment hachi ... j'ai un bide de jogger content

bon sur ce je crois qu'une nouvelle blague s'impose là !!! honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
motoko
Etudiant
Etudiant
motoko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: blague lol   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Juil - 19:10

bon voila une blague qui fait un peu peur.... mdrr

alors quelle est la différence en train garçon qui sotte du 1° et un garçon qui sotte du 8°????

attention..........


réponse:-le garçon qui sotte du 8 ème fait:
AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH >>> BOOM

-le garçon qui sotte du 1° fait:
BOOM>>>>> AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

oula oki je sort ..............> [] mdr
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Juil - 8:45

ben le titre c'est bien "blagues à 2 balles" nan? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Sep - 12:29

Tu sais que ta femme se promène dans la rue sans p'tite culotte? - Hein?! qui c'est qui te l'a dit?? - Mon p'tit doigt...

paci jte soutiens
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Sep - 13:09

mdr une blague à deux balles digne du nom çà faisait longtemps mdr mdr bien joué hachi ... enfin j'espère juste que c'est pas de la mienne que tu parles lol pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Sep - 14:15

mdr mdr mdr

hachi voyons ange elle est bien bonne....regardez celle d'aujourdhui mdr (sur le forum) ah mince demain elle y sera plus honte
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Sep - 21:50

allez je la met pour ceux qui la raterais fou

Citation :
Le fermier s'installe pour traire sa vache, petit tabouret, seau en dessous du pis, et on y va à la manoeuvre...
Au bout d'une minute la vache donne un coup de sabot dans le seau... "Ch@*?%$ de vache" s'exclame notre héros rural, il attache la patte de la coupable à un poteau, et reprend sa laitière besogne...
Une autre minute s'écoule et la vache de l'autre patte renverse le lait, "Bor%$?* de vache de mes deux" s'époumone l'agraire personnage tout en attachant la deuxième patte à un autre poteau, et il se remet à la tâche...
La vache, opiniâtre en diable lui refait le coup, mais cette fois à l'aide de sa queue, "Ah baptême, de baptême" jure t-il derechef "J'vas t'arranger ça moé tu va voère..." dit-il en attachant la queue de sa Marguerite à une poutre du plafond.
Comme il est à sa besogne, ses bretelles se font la paire, ses culottes lui tombent sur les chevilles et son épouse entre dans l'étable.....
Et là le fermier se dit: "Eh merde, elle voudra jamais me croire....."
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 29 Sep - 19:29

woo comme c'est gentil bon vvous en lets une dans pas lontemps mais faut juste le temps ke je la retrouve honte
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Sep - 14:43

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Citation :
Cela se passe dans une mission en Afrique. Dans ce village, peuplé uniquement de noirs, se trouve un et un seul blanc : le père Joseph. Un jour un des autochtones aborde le père Joseph pour une plainte.
A.- Ecoute mon pe'e, j'ai un petit p'obleme. Ma femme vient d'avoi' un fils, et il est blanc. Comme tu es le seul blanc dans la 'egion, je viens te voi' pa'ceque je ne suis pas content.
P.J.- Ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrable. Ce sont des choses qui arrivent. Vois-tu, la génétique nous indique que...
A.- A''ette mon pe'e. Je ne comp'end 'ien. Les genes tics, je ne sais pas ce que c'est. Moi, tout ce que je sais c'est que mon fils est blanc comme toi.
P.J.- Attends. Je vais t'expliquer autrement. Regarde le troupeau de mouton la bas. Ils sont tous blancs n'est-ce pas ? Pourtant dans le groupe il y en a un noir.
A.- Ah mon pe're. Je te p'opose un ma'che. Je dis 'ien pour mon fils. Et toi tu dis 'ien pou' le mouton.

je suis obligé de l'inscrire dans les annales mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Sep - 15:05

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr excelent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
rein of caos trooper
Jeune immortel
Jeune immortel
rein of caos trooper


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 30/06/2005

Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Sep - 15:35

scuse mais je suis pas sur d'avoir compris on peut m'expliquer.

et oui j'ai du mal se soir honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues à deux balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles   Les blagues à deux balles - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues à deux balles
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser