Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avatar et signature

Aller en bas 
+12
cat's eyes1984
sani
rein of caos trooper
kitanidesu
sugata sanshiro
shaka
Rohan
Kei
hachi
pacifiste
saki hana
Kazuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Déc - 18:31

ohhhhhhhhhhhh c'est assez chaud timide timide timide mais tres jolie content
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Déc - 19:41

hihi euh c'est moi chui trop nulle.. tout ca.. le spoemes.. je comprend jamais le sens caché.. enfin les poemes comme ca.. c'est pas mon style.. au lieu du baratin vaut mieu dire je t'aime non? mais a ce qu'il parait j'ai aucun romantisme! honte honte
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Déc - 22:20

sugata sanshiro a écrit:
ohhhhhhhhhhhh c'est assez chaud timide timide timide mais tres jolie content


timide vouiii peut etre mais ce ne sont que des images......... c'est sous entendu .... en restant politiquement correct ....... honte

je pense que ce n'est pas la peine d'etre plus explicite ....................... timide
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 28 Déc - 23:03

ba si pr des esprits lents (comme moi) faut etre explicites! mdr
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 29 Déc - 13:04

kita je sais pas pk mais on se ressemble trop pace que moi et la poésie sa fait deux .... honte
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 29 Déc - 14:20

mdr on n'est pas deux pretresse du flower pour rien!! pourtant t'as une signature poetique non?
enfin perso, jprefere les truc franc et bien dit, que 36 milles detours pour dire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Déc - 16:26

ba c'est un chanson de saez c'est pas moi qui est fait sa honte
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Déc - 16:34

a ok jme disais aussi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Déc - 16:37

sachant que le titre de la chanson c'est jveux qu'on baise sur ma tombe ....
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Déc - 16:42

ok.. ben ecoute chacun son titre! mdr
perso, je connais pas bien saez, juste sa chanson connue en fait!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 3 Jan - 11:42

Pour ma part j'adore la poesie !! Mais la poesie vient avec les sentiments.. timide sentiments qui peuvent être heureux comme malheureux .. bref un poeme c'est un état d'esprit, un moyen d'étaler ses sentiments ... Mais comme tu dis kita c'est souvent peu explicite, plein d'images etc... mais à mon avis enfin en tout cas pour moi, c'est pas toujours évident d'exprimer clairement ses sentiments, les comprendre non plus d'ailleurs... c'est çà qu'on retrouve dans un poeme ...
bref c'est pas très clair .. disons que le poeme peut être un moyen pour ceux qui ont du mal à exprimer leurs sentiments content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 3 Jan - 12:11

pacifiste a écrit:
Pour ma part j'adore la poesie !! Mais la poesie vient avec les sentiments.. timide sentiments qui peuvent être heureux comme malheureux .. bref un poeme c'est un état d'esprit

bon et sa veut dire que si on est aussi poete qu'un balai a chiotte ????? doute
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 3 Jan - 17:58

bah je sais pas ... peut être parce que tu n'as pas de mal à dire ce que tu penses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 3 Jan - 18:52

ou peut etre qu'on est clair avec nous meme? parce que si on sait ce qu'on ressent, c'est peut etre que l'on se le cache pas.. et puis des fois je comprends pas bien ce que je ressens.. mais ca me donne pas envie de faire de la poesie.. ca me donne juste une boule au ventre.. mdr par contre des que je comprends pas, je ferme les yeux et puis.. je comprend au bout d'un temps.. pas toi paci?
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 3 Jan - 19:43

Si en general je comprend ce que je rescent, le probleme c'est pour mettre des mots dessus justement ... c'est pas toujours evident timide voilà pourquoi on peut avoir recourt aux images etc pour decrire ce que l'on rescent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 3 Jan - 19:51

hihi je me sens pas trop trop a ma place au milieu de tous ces poete ni taurait -il point de personne pour me faire un pti poeme sur moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 4 Jan - 12:53

ba moi je dis que vous aimez vous compliquez la vie! si tu n'as pas de mot, invente les paci! ca sert a rien de faire des images! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 4 Jan - 14:53

hachi a écrit:
sachant que le titre de la chanson c'est jveux qu'on baise sur ma tombe ....
forcement !!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr
hachi a écrit:
bon et sa veut dire que si on est aussi poete qu'un balai a chiotte ????? doute

mdr mdr mdr mdr mdr Hachi fait dans la dentelle comme toujours !!!! mdr ah si t'etais pas la ...... que ferions nous ????? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 4 Jan - 14:57

hachi a écrit:
hihi je me sens pas trop trop a ma place au milieu de tous ces poete ni taurait -il point de personne pour me faire un pti poeme sur moi ?????

mmmmm......... ange un poeme pour toi ????? voyons.............(grande reflexion)
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 4 Jan - 17:52

Citation :
ba moi je dis que vous aimez vous compliquez la vie! si tu n'as pas de mot, invente les paci! ca sert a rien de faire des images!
bah c'est ce que je fais je les invente fou et çà donne des textes plus ou moins imagé honte mais bon je suis pas un poete j'ecrit juste ce qui me passe par la par moment enfin bon je sais pas comment l'expliquer timide


hihi un petit poeme sur hachi honte çà pourrait être amusant enfin moi je pourrais pas le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 4 Jan - 18:42

pacifiste a écrit:


hihi un petit poeme sur hachi honte çà pourrait être amusant enfin moi je pourrais pas le faire ...

ba alléeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 5 Jan - 10:59

pourquoi paci? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 5 Jan - 11:50

moi je suis en train de reflechir !!!!!! patience..........................
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 5 Jan - 12:49

saki hana a écrit:
pourquoi paci? mdr
parce que je ne la connais pas assez mais surtout parce que je ne sais ecrire que ce qui me passe par la tete et que c'est pas elle qui occupe la majorité de mon esprit timide (sans vouloir te vexer hachi honte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 5 Jan - 16:21

mdr ba moi chui désolé hachi, mais je pourrai meme pas ecrire uun poeme sur la personne qui occupe mes pensées.. donc bon en plus si tu veux un beau poeme, il vaut mieux que je ne participe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar et signature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar et signature
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser