Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FF Préféré

Aller en bas 
+11
aioros
saki hana
shaka
hachi
sugata sanshiro
scalpel
pacifiste
Calysto
Kei
Kazuki
kitanidesu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 19 Avr - 12:13

pssss la miss!!il vaut mieux editer ton message et mettre le "ps" dedans au lieu de creer deux messages a la suite!

je te dis ca sinon tu vas te faire gronder..fou

EDIT: oupss trop tard Bad)
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 25 Avr - 18:26

Bon comme je l'avais dis plus haut je n'avais jamais fait le 7/8/910/10-2
donc pour remedier à cela je me suis procurer le 7 et je suis en cours ,houlalalalal ça a quand mal viellis pouss

l'achat du 8 et 9 est prévus courant du mois prochain donc je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 25 Avr - 19:02

c'est kler que ça devient vieux mais le scenar du 7 est selon moi vraiment le meilleur et je m'eclate ac les courses de chocobo lol.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
Etudiant
Etudiant
scalpel


Nombre de messages : 91
Localisation : temple de la ligue des flower
Date d'inscription : 10/04/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 26 Avr - 10:10

j te comprends kei
moi non plus j arrete pas avec les chocobos
FF Préféré - Page 2 014
yep
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 26 Avr - 17:06

Vous savez que se déplacer avec les chocobos ,cela se fait aussi dans les plus anciens.......... fou
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 26 Avr - 21:05

Oui mais les courses de choco dans le 7 sont vrément excellentes et on peut créer plusieurs sortes de chocobo dont le chocobo d'or(n'ayant pas joué aux ff antérieurs au 7 je sais pas si ça se fait wazzup )
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 24 Mai - 16:50

langue arf final fantasy sur ma bonne vielle snes enfin la famicom vue que c etait pas sortis en france du temps des premiers, j y jouait sans savoir ce que cela aller devennir comme marque de fabrique ms bon qui savait a cette epoque honte
alors mon preferé reste le 8 j ai du y jouer et rejouer une dizainne de fois rien que pour le finir ds tout les sens Smile c est bete c est comme le dernier star wars une histoire d amour a l eau de rose et pourtant ça marche, va savoir charles....tout y etait simple et le scenar etiat vraiment pas mal du tout, le jeu de cartes j y ai joué des heures et des heures le meilleur sous jeu que j ai vue en passant...et reste les somptueuse musiques love apres franchement il se valent tous me rapel avoir etait bloqué des heuers ds le 6 juste pasqu un "abrutis"enfin un perso etait ennervé alors que moi je croyais qu il avait faim ( les deux noms en anglais se ressemble pas mal arf) Cool Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 24 Mai - 19:16

c'est d'un jeu de carte sur Final que tu^parles??, je savais même pas que ça avait pu existe, je dormirai moins bête ce soir, avi
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 14:52

fou ben vi ds le 8 un jeu tres tres elaboré, telement qu a des moment tu ne choisie ni les cartes ni les regles et tu voie meme pas le jeu de l adversaire donc reste plus qu a prier magie
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 16:50

pour résumer, le joueur sert qu'à tenir les cartes alors langue
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 18:12

aioros a écrit:
langue arf final fantasy sur ma bonne vielle snes enfin la famicom vue que c etait pas sortis en france du temps des premiers, j y jouait sans savoir ce que cela aller devennir comme marque de fabrique ms bon qui savait a cette epoque honte
alors mon preferé reste le 8 j ai du y jouer et rejouer une dizainne de fois rien que pour le finir ds tout les sens Smile c est bete c est comme le dernier star wars une histoire d amour a l eau de rose et pourtant ça marche, va savoir charles....tout y etait simple et le scenar etiat vraiment pas mal du tout, le jeu de cartes j y ai joué des heures et des heures le meilleur sous jeu que j ai vue en passant...et reste les somptueuse musiques love apres franchement il se valent tous me rapel avoir etait bloqué des heuers ds le 6 juste pasqu un "abrutis"enfin un perso etait ennervé alors que moi je croyais qu il avait faim ( les deux noms en anglais se ressemble pas mal arf) Cool Cool ...

Chouette un copain de la vielle école lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 25 Mai - 18:49

moi aussi c'est bien ce qu'il me semblait, conclusion déduite grace à l'indice snes (:pleurs:je l'ai pas eu pleurs ziout, j'ai raté le mario 4, trop dur pour moi fou , tout le monde s'en fous, mais ça ma longtemps frustrée, lol )
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 16:41

nan sans rire ta pas connus la snes enfin tu la jamais possedé ?? alors ta jamais joué a street fighter ou a plein de bon petit jeu moi j ai du mal a accrocher a la nouvelle génération de consoles, je vais d ailleurs ds pas lgts d ici le moi prochain ma racheter une snes je tien s plus lol a moi mario kart langue et pis une neo geo tant qu a faire, arf nostalgie quand tu ns tiens larme
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 17:37

j'ai pas eu la snes mais la nintendo, combien d'heures j'ai passé sur mario... honte
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 18:01

c'est quoi la snes ??? pouss par contre mariot kart je connais le super classique et avec super smash bros love
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 11:55

aioros a écrit:
fou ben vi ds le 8 un jeu tres tres elaboré, telement qu a des moment tu ne choisie ni les cartes ni les regles et tu voie meme pas le jeu de l adversaire donc reste plus qu a prier magie
c'est vrai que le jeu de carte du 8 est le meilleur jusqu'à ce que les cartes soient cachées justement parce que là çà devient un jeu de chance et c'est vraiment saoulant... d'ailleurs qu'est ce que j'ai pu en baver pour avoir toutes les cartes honte

le jeu de carte de ff9 à côté est un peu ennuyant, il y a même pas à reflechir, suffit d'avoir des super cartes et t'es sur de gagner...


hachi : snes = super nintendo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 28 Mai - 17:32

je men doutais mais j'était pas sur content
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 30 Mai - 12:54

pacifiste a écrit:
c'est vrai que le jeu de carte du 8 est le meilleur jusqu'à ce que les cartes soient cachées justement parce que là çà devient un jeu de chance et c'est vraiment saoulant... d'ailleurs qu'est ce que j'ai pu en baver pour avoir toutes les cartes honte

le jeu de carte de ff9 à côté est un peu ennuyant, il y a même pas à reflechir, suffit d'avoir des super cartes et t'es sur de gagner...


hachi : snes = super nintendo Very Happy

pareille j en ai baver le plus durs c est ds l espace les regles sont impossibles ms bon il y a une astuce pour revennir a la regle de base quand elles sont trop durs... et pis le 9 m'a carrement desapointté langue le jeu de cartes j ai pas acroché du tt alors que c est bete ms c est surtout pour ça que j etait impatient de l avoir honte
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 31 Mai - 7:41

ha ouais dans l'espace contre ellone !!!! j'ai cru que j'allais me flinguer !!! et puis contre l'autre, la reine des cartes enfin celle qui se balade entre les villes, comment elle a pu m'enerver aussi ....
pour ff9, au moins tu risques pas de t'enerver sur ton ordi en jouant aux cartes Very Happy par contre j'ai rennoncé à avoir les 100 honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
aioros
Etudiant
Etudiant
aioros


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 31 Mai - 12:30

je crois qu il y a pas mal de manettes qui ont eu une vie breve et brutal....les 100 cartes j ai pas tenté meme le jeu de cartes en lui meme j ai pas vraiment insisté, etait trop deçut honte

est ce que kk1 a reusit a posseder tt les GF ??
Revenir en haut Aller en bas
T.T. Boy
Etudiant
Etudiant
T.T. Boy


Nombre de messages : 38
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 11/04/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 1 Juin - 20:43

Personnellement, le 7 est pour moi le meilleur au niveau scénario !! Faut dire que l'ambiance cyberpunk, ca me botte pas mal a chaque fois !
Je me souviens avoir acheté le jeu, avant d'avoir acheté la Playstation. J'empruntait celle d'un pote pendant 1 h chaque semaine pour y jouer (sans pouvoir sauvegarder en plus). Tout y était génial !! La plupart des persos étaient charismatiques comme il faut !! Le méchant était bien méchant !! bref que du bon !

J'ai ensuite joué au 8 mais j'ai trouvé les perso fade. ( J'ai d'ailleurs eu toute les GFORCES pour aioros)

J'ai pas mal trippé ensuite sur FF Tactics sur PS (en anglais only svp).

Puis j'ai acheté le 9 et le 6 en même temps pour avoir la démo du 10...
Le 6 était sympa mais les graphismes nintendo sur une PS2 ca fait mal ! Le 9 j'y ai pas mal joué mais avec un émulateur sur PC. C'etait pas trop mal mais les persos manquaient de charismes (sauf Bibi a la rigueur et encore).

Avec le 10, c'est plus l'aspect graphique qui est incroyable. On retrouve enfin des personnages charismatique a souhait !! (Auron !!!!) et le scénar est assez sympa, mais le jeu est trop linéaire.

Mais bon, la palme revient au 7 sans hésitation !! Y a plus qu'a attendre le ptit Advent Children histoire de devenir gaga !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro_Itsuka
Etudiant
Etudiant
Yoshihiro_Itsuka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Juil - 8:43

mes preferee sont le VII,IX et le X
Revenir en haut Aller en bas
Brody Dalle
Etudiant
Etudiant
Brody Dalle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 18 Oct - 17:22

Perso j'connais le 8 et le 9 et franchment g beaucoup aimé lé 2, mêm si g une préférence pour le 8, beaucoup + accrocheur et statégik, avec un jeu de carte très intéressant langue
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 18 Oct - 18:50

le 8 est bien hein!
au fait bienvenue! hihi viens te presenter! et j'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 18 Oct - 19:04

c'est selphie sur un chocobo love !!!!! oui kita à raison ne pas oublier le passage par le topic présentation et bienvenu tout de même

par contre j'ai trouvé qu'au contraire au niveau de la stratégie le 8 est léger, il suffit d'envoyer gforce sur gforce et voilà ... à moins que tu parles du jeu de carte honte mais l'histoire est très accrocheuse s'est vrai love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Contenu sponsorisé





FF Préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF Préféré   FF Préféré - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
FF Préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser