Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit sondage:vos mangas

Aller en bas 
+18
sani
T.T.Girl
T.T. Boy
Mitsuko
hachi
sugata sanshiro
pacifiste
Tomoe
Logios
Rohan
barbapoupy
Calysto
feitan
shaka
saki hana
Kei
kitanidesu
Kazuki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 25 Juil - 11:43

lol ui c'est sur chacun ses gouts Smile
en fait j'aime pas la campagne à cause des tites bêtes honte
a c'est sur la mer du nord est plus sympa je trouve!! enfin rien ne vaut celle de la corse lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 25 Juil - 21:39

moi j'aime pas la campagne parce que je suis piéton à part çà c'est quand même mieux que la ville lol c'est calme, les gens sont pas stressé en permanence, pas de polution .... et puis les petites bêtes elles sont pas méchantes , c'est vrai ce soir ya un lapin qui courait devant moi lol
honte (ah tu parlais des insectes .. bah c'est pas méchant non plus on est pas en amazonie, les pires c'est les moustiques mais çà aime les villes aussi fou )

pour la plage je connais pas la Corse ni le nord dailleurs en fait j'étais abonné à valras quand j'étais petit, et il y a vraiment trop de monde et c'est pas la même ambiance conviviale qu'à la montagne.. en fait la plage çà peut être bien pour faire une balade le soir au bord de l'eau puisque de toute façon là bas on peut pas dormir ... honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 26 Juil - 10:12

ui je parlais des tites bétes ^^ jsupporte pas d'avoir des trucs qui se baladent sur mi >_< sans compter les herbes qui piquent et grattent,vu que je suis piéton too ^^'

la montagne mi ça m(inspire pas c'est tout.. lol jpréfére l'eau aussi c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 26 Juil - 11:59

euh vous savez les petites betes ne mangent pas les grosses ^^bon d'accord c'est pas agreable mais bon c'est pas si dramatique!
moi aussi j'adore l'eau, mais je ddeteste le sable ^^ ce que j'aime c'est les lacs dans la montagne! content et puis en montagne, les paysages sont quand meme plus beau que les paysages de mer! en plus a la mer on mange plein de poisson! beurk je desteste ca! fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 26 Juil - 22:11

ahhh t'aime pas le poisson mais tu pourrais pas aller vivre au japon alors fou moi j'adore çà et le sable me gène pas au contraire en fait ce que j'aime pas c'est l'eau enfin c'est pas que j'aime pas enfin bref le mieux c'est de changer... tout le temps à la mer çà doit être lassant à force et tout le temps à la montagne on s'en lasse pas lol
Citation :

jsupporte pas d'avoir des trucs qui se baladent sur mi >_< sans compter les herbes qui piquent et grattent,vu que je suis piéton too

mouais à moins de t'allonger sur un nid de fourmis les petites bêtes viennent pas se balader sur toi lol enfin çà peut arriver mais c'est surtout des mouches ou des moustiques... ah si joubliais ces saloperies de betes des champs qu'on se bouffe durant toute la période de la moisson (donc en ce moment) c'est des truc minuscule mais t'en a partout et çà gratte honte

nous avons une super citadine parmi nous langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 27 Juil - 13:02

ui citadine pur lol enfin ça dépend de quelle ville ^^ paris j'aime pas c'est trop gris

ben mi le sable je supporte difficilement mais l'eau j'adore et au contraire je trouve qu'on ne se lasse as de regarder la mer!^^

la montagne je supporte pas pasque j'ai l'impression d'étre enfermé alors que la mer est ouverte sur l'horizon,l'infini honte

siiii ya des bébétes partout surtout quand il est fait chaud!!!!!!!! (si vous me croyez pas venez faire un stage dans mon jardin >_< ) j'en ai pas peur mais je déteste sentir ces trucs qui se baladent sur moi!!!!!!

et un lac de montagne c'est beau mais perso ça me fait flipper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 27 Juil - 18:56

paci, etonnement je n'aime pas le poisson cuit mais le poisson cru ou fume j'aime bien! donc j'adore les sushi! ^^
sani tu as peur des lancs en montagnes?? pourquoi? c'est plutot joli!
pour les bestioles, les plus genants sont (pour ma part) : aoutat, taons, moustiques et mouches! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 28 Juil - 6:12

ouf kita tu m'as fait peur fou mais c'est bizare quand même que tu l'aime cru et pas cuit quoi que c'est pas le même goût...

Citation :
la montagne je supporte pas pasque j'ai l'impression d'étre enfermé alors que la mer est ouverte sur l'horizon,l'infini honte
très joli content c'est vrai que la mer c'est beau justement de par cette vue , il n'y a pas de barières pour nos yeux c'est vrai mais pour ma part je me sent plus enfermé à la plage, car la mer est un obstacle à elle seule ...

enfin bon je n'ai rien contre la mer mais en période creuse, parce que des vacances à la mer en plein été (je parle des plages de méditéranée), avec le monde qu'il y a t'es plus stressé qu'autre chose . Et puis tu peux même plus profiter du paysage enfin à part les gens qui passe ange fou

de toute façon la mer c'est bien, la montagne c'est génial love love mais il y a encore mieux, visiter un nouveau pays, être completement depayser (enfin je dis que c'est mieux, je l'ai jamais fait mais j'en rêve langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 29 Juil - 12:37

en fait j'aime pas les lacs parce qu'on voit pas le fond honte (pour ça aussi la mer me fait flipper) pis c'est trop tranquille ...

j'adore l'eau mais en même temps j'en ai trop peur parce que quand tu nages et que c'est tout noir en dessous,tu sais pas ce qui se baladent en dessous de toi... (et pourtant je n'ai vu les dents de la mer que tout récemment donc c'est pas à cause de ça lol)

beuh mi c'est tout ce qui est petit et qui se baladent sur moi que je supporte pas >_< lol
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 29 Juil - 18:10

ouah kita quelle metamophose je t'avais pas reconnue honte très jolie ton avatar ange

sani les lacs des montagnes ont très souvent une eau super claire et belle contrairement à la mer de par chez nous qui fait un peu pollué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit sondage:vos mangas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 30 Juil - 8:06

merci paci! ^^
pour la petite explication : euh je le mettrais dans le topic approprié ^^"
pour les lacs, chui d'accord avec paci! ^^ et puis pas obligé de se baigner on peut juste regarder! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage:vos mangas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage:vos mangas   Petit sondage:vos mangas - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage:vos mangas
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ventes mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Divers :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser