Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samouraï Deeper Kyo ou kenshin

Aller en bas 
+9
Kei
pacifiste
Tomoe
Logios
kitanidesu
Rohan
saki hana
feitan
shaka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 19 Aoû - 17:13

MERCI !!! Sakura, tu m'a devance !! viiiiiiiiiiiiteeeeeeee!!! le 26 !!!







Ah y'est j'ai le volume 22 !!!! OYO !!!!! content hihi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 8:39

l'intelligence de tomoe qui me prete KYO 22 mais..........j'ai pas lu le 21 fou fou du coup je bave devant mais je veux pas le lire larme ahlalala
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 8:43

si tu veux je te fais un résumé du 21 lang ... non je plaisente il faut les lire, le 21 et 22 sont vraiment bien (même si tu vas pas trop voir yukimura mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 8:51

larme ah bon? je suis decue... fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 9:04

pfffff il y a kyo, akira, shinrei, tigre-rouge, sasuke et plein d'autres qu'est ce que t'as besoin d'avoir yukimura mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 6 Sep - 17:17

Saki JE SAIS QUE DESFOIS J'AI DU MAL !!!! Mais bon ... timide je t'apporte le 21 jeudi ta plus que 2 jours a attendre !!! je sais c'est long !!! mais la patience a du bon.... tu ne baveras pas sur YUKI dans le 21 mais sur SHINREI !!!! c'est deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 8 Sep - 10:45

je l'ai youpiiiii kiss fou ca va j'aime bien shinrei aussi et akira langue
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 11:29

le 23, d'apres mes calculs ... meme si je suis pas une bete question calculs , il devrait etre prevu pour .... OCTOBRE !!!!! normally !
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 12:22

le mieux ma cocotte c d'aller sur manga news et la t'as toutes les sorties jusqu'a novembre fou
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Sep - 13:06

je dirais même plus il est prévu pour le 7 octobre !!! content j'espère qu'il sera bien parce que c'est vrai que le 21 et 22 était quand même géniaux !!! surtout le 21 !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 15 Sep - 10:45

merci ma SAKI !!!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! le 7 OCTOBRE !!!!! pFFF... C'EST TROP LONG !!!!!!!!!!!!!ouinnnnnnnnnnnnnnn ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 16 Sep - 8:25

c tjrs moins long que les 6 mois des nanas ou des fushigi yugi honte fou
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 16 Sep - 9:38

ouai c'est vrai ... timide
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Sep - 10:21

Perso j'étais mdr en lisant le dernier
On se disait avec un pote qu'il y avait surement une armee cachee dont personne n'a jamais entendu parler histoire de continuer la serie
On se disait aussi que soit ils passeraient une semaine a se reposer, soit qu'un quelconque magicien appaitrait pour les soigner parceque la c'était vraiment plus crédible

so ... c'est trop eloigne de l'idée d'origine pour moi, j'ai la nette impression qu'on a demande a l'auteur de faire durer au détriment de la série m...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 30 Sep - 10:51

ben on verra ..... rhaaaaaaaaaaa !!!!! ca approche !!!!!!!!!!!!!!!! grenouille
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Déc - 9:39

le tome 24 de kyo sort debut decembre ange
la couvertur est vraimenyt belle...sanosuké et yukimura love sous la neige

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Article

desolé c petit
on le vois meme pas fire

franchement c abusé quand meme..... 34 volumes au japon et encours waou pfff si ca va pas devenir lassant franchement..

attention SPOIL
quand on lit les premiers tomes rien ne laisse presager que kyoshiro serait finalement le "mechant". Kyoshiro transfere son ame dans le corp de kyo et devien surpuissant. on apprendra aussi qu’il y a differents yeux rouges, plus ou moins puissants. et que shinmei est un allié de kyoshiro, et que derriere ses lunettes il a de VRAIs yeux rouges. mais on comprends aussi que si kyoshiro defend de toute ses forces l’ ex roi rouge, c parce que celui ci partage son coeur avec Sayuka. C’est la raison qui la poussé vers une folie destructrice et avide de pouvoir. rien n’est tout blanc ou tout noir.


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 2 Déc - 11:10

et voilà j'ai lu honte mais en fait il y a certaines chose dont je me doutais déjà ... enfin bon ... j'espère juste que les editeurs vont arreté de mettre la pression sur l'auteur pour qu'il puisse enfin s'arreter et faire une fin digne de ce manga !! genre un combat kyo/yukimura avec victoire de kyo bien sur fou et voilà il devient le numero 1
bon bref j'adore vivement le 24 content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Déc - 9:42

ouahhhh je suis degoutée...pour yuya..bon en fait je my attendais un peu mais pas comme ca waou e puis apres ils passent a autre chose, je suis deg pleure on veut la suite de yuya...pour akari ca pete, et pour sasuké waou miladiou... par contre c vrai qu'aun niveau des mechants, ils sont tjrs plus forts et tout...je sais pas ,quand meme 34 tomes..... pfiuu ca m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 9 Déc - 12:22

je sais pas je m'en lasse pas de cette série !!! j'aime bien akari son combat !!! fou en plus elle me fait trop rire !!! sasuke je trouve qu'il le rendent trop fort etc.... je l'aime bien mais faudrait pas qu'ils le mette au niveau de kyo çà doit rester un de ses serviteurs lol pour yuya j'en etait trop sur j'ai hate de savoir la suite fou
Mais mon groupe prefere reste incontestablement celui tigre rouge / luciole/ akira !!!! j'adore ce groupe fou
bon on a pas encore vu le dernier avec kyo !!!! sur qu'ils ont choisit la bonne voie hihi bientot on va voir bontenmaru se battre fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 13 Déc - 9:09

bon les petits amis je ne l'ai pas encore mais ....... d'apres vos dires il est excellent !!!!! hehhe !!!! mais je sais qu'il entre de tres bonne mains !!!!!! en plus la couverture est trop belle !!!!

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 2871298467.08._SCLZZZZZZZ_ kiss

celle du tome 23 etait tres love aussi ! Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 2871298270.08._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 13 Déc - 13:31

En fait le livre avait tendance à baisser dans mon estime et depuis le combat Luciole / shinrei !! il est remonté d'un coup et là avec l'arrivé d'akari en plus ahhhh je suis redevenu accro !!! Vivement le tome 25 love love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
Tomoe
Jeune immortel
Jeune immortel
Tomoe


Nombre de messages : 1215
Localisation : dans les cartons .............. !
Date d'inscription : 25/03/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 14 Déc - 8:29

heu......saki tu m'as dit que vous aviez deja la couverture du tome 24????? mais.....................heu.................je ne la vois pas??????????????????? ou alors c'est moi qui suis bigleuse !!! pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure larme oualors c'est dans un autre topic ! timide

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 11044029770

elle me fait trop delirer Cool !!!!!

celle-ci est pas mal love

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 110296603240
Revenir en haut Aller en bas
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Mai - 13:23

aaa ben mi je viens de me faire les 22 tomes en 2 jours là love

luciole powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa love love love love
arf sinon sasuke vs tigre rouge et akira vs akari et tout ça me fait trop rigoler xD (je parle pas de vrai combat^^)
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Mai - 16:31

moi j'adore le duo tigre rouge akira fou
bon j'ai pas le dernier tome encore larme j'ai trop envie de savoir la suite !!!!! mais ne me dite rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
sani
Jeune immortel
Jeune immortel
sani


Nombre de messages : 1572
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/04/2005

Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 1 Mai - 17:57

moi aussi je veux savoir!!!! ui tigre rouge et akira ils sont marrants mais j'aodre aussi comment tigre rouge se fait charrier par les autres arf (surtout sasuke 'sale gosse' Mr. Green) et comment akari profite d'eux c'est trop excellent xD pis comme je l'ai déjà dit, luciole c'est le meilleur ^^

rooo faut que j'attende pour avoir la suite,je les emrpuntes snif (j'ai eu la suite de fb aussi jusque le 17 je crois :la piéce de théatre = mdr mdr
désolée pour le hs honte )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Deeper Kyo ou kenshin   Samouraï Deeper Kyo ou kenshin - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Samouraï Deeper Kyo ou kenshin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» samourai deeper kyo
» Kenshin
» Kenshin
» kenshin OAV du chapitre du souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser