Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 full metal alchemist

Aller en bas 
+11
winlie1985
saki hana
hachi
Rohan
Logios
kaowen
feitan
kitanidesu
Kazuki
shaka
Kei
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 21:26

personellement, les voix des VF me choque toujours! c'est jamais celle que j'aurais voulu.. alors ca perd tout le charme de l'anime larme
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 31 Mar - 21:34

FMA, il n'y a que la voix d'Al qui est décevante, en perdant ce côté un peu stressé... Et puis il y avait ces prénoms pronocés à la japonnaise trop classe... Youdjes sama qui devient Hughes... Au moins, il n'ont pas traduit les noms, avec Roro, on a failli faire un arrêt cardiqaque au premier épisode quand Lust traite Gluttony de gourmand, on a cru que c'était son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 1 Avr - 8:13

Tu m'étonnes
Mais regarder les fansubs de FMA, il y en a bien traduit (me souvient plus du numéro mais vers les 40)
Par exemple alchimiste écarlate devient cramoisi et le commandant devient führer, ça donne, comment dire, ...

Sinon pour les VF je suis d'accord, ça m'a pourri le première moitié du film Ah My Godess
Mais j'apprécie quand même les voix françaises dans Cowboy Bebop, dans Trigun et dans Escaflowne
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 2 Avr - 8:52

Dernièrement,ils font quand même des efforts,sur Mangas,recemment,j'ai vu Gwendoline,et ça s'est quand même amélioré...
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 13:48

ça fait 2 jours que je regarde FMA sur canal et je trouve que la VO est incomparable.En VF les voix elles font vraiment pitié surtout celles de Ed mais bon j'ai pas le choix si je veux voir la fin parce que les épisodes que j'ai, à partir du 35 ils sont sous titrés en anglais,je comprend a peu prés mais je rate pas mal de trucs. pouss
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 16:45

Non sérieux y'a pire...
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 6 Avr - 19:02

Oui c'est vrai que c'est pas dramatique, mais comme je me suis habitué a la VO dés que j'ai vu la VF j'ai trouvé ça beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 7 Avr - 15:33

C'est sur que c'est pire que la VO...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 22 Avr - 11:09

bon, alors, hier c'était le dernier épisode, mais bon, la fin, mais un peu laisée sur ma, heuuh, faim, c'est vrai qu'on aimerai bien savoir s'il va réussir à revenir ou pas, si ed était mort, point barre, il est mort, c'est fini...., et euh, le dernier homonculus, gloutony, ou est-il si j'ai tout suivi il a bouffé la méchante, mais ensuite s'est-il mangé lui même???
bon faut donc attendre l'Oav pour espérer avoir une fin qui fini bien la série
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 22 Avr - 11:37

le film sortira en juillet(?) au japon donc on verra Ed 2 ans plus tard dans notre monde ou l'alchimie n'existe pas, il va donc se lancer dans la science en particulier dans la fuséologie en association avec un allemand qui ressemble beaucoup a Al dans le but de pouvoir un jour revenir dans son monde.On verra également Al ayant perdu tous ses souvenirs qui va revetir la fameuse veste rouge de son frere et partir à sa recherche...voila il va falloir patienter!!
pleurs C'est sur que la fin de l'animé deçoit(si on peut appeller ça une fin!!). chut
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 22 Avr - 11:40

peut être que la bas la série en bouquin n'est pas finie et que donc ils nous ont pondu un fin à leur sauce, parce que là c'est une maaagnifique fin en queue de poisson, qui ouvre sur de multiples possibilités....
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 22 Avr - 14:53

Il y a ne question que je me pose:Ed va t-il rencontrer Envy?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 22 Avr - 14:54

perso je pense que oui puisqu'ils sont tout les deux de l'autre coté de la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJVen 22 Avr - 15:54

Moi aussi vu que SPOIL
Citation :
:Dans le trailer du film on voit un dragon et Envy se transforme en dragon juste avant d'entrer à l'interieur de la porte
.C'est peut-être le mec dont parle Ed,le scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Jeune immortel
Jeune immortel
hachi


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 16/04/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 17:57

c'est vrai que maitenant qu'on a changer le fond le spoil ... doute waou
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 26 Mai - 18:03

c'est bon..j'ai mis du rouge a la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 14 Juin - 12:44

en ce moment canal nous rediffuse GTO qui va se terminer le 21 et la chaine décider d'embrayer sur une redis de FMA avis aux retardataire qui habitaient dans une grotte à la prmeière diff et aux autre, que du bon

en plus en connaissant déjà la fin on doit comprendre de nouvelles choses et y toruver une lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Juil - 15:12

Oui, ca a enfin repris! (j'ai cru que j'allais bouffer les tennis men!) Et c'est aussi bien en deuxième couche qu'à la première! hihi
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Juil - 17:06

retient toi d'en bouffer tes chaussure après tu dera comment lol
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Juil - 21:59

j'voulais pas manger mes chaussures, juste les joueurs de tennis qui nous empêchaient de voir FMA! hihi
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Juil - 6:45

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

non, je t'enterdis de leur faire du mal fire fire

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Juil - 7:18

shaka a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

non, je t'enterdis de leur faire du mal fire fire

mdr mdr mdr

Haaaaaaaaa ces tennismen il y e na qui perde pas le Nord :branche:





mdr



fou ange
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Juil - 12:26

Muh, Chu désolée, mais FMA c'est sacré!! Ils avaient pas le droit d'empiéter dessus ses horaires même que d'abord! Non mais!! fire
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
winlie1985


Nombre de messages : 213
Localisation : Alès
Date d'inscription : 09/07/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 12:24

Désolée de faire un double-post, mais c'est pour une nouvelle de la plus haute importance!

La sortie en DVD de Fullmetal alchemist a été repoussée au 29 Septembre, au lieu du 8 initialement prévu! Sad pleurs
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 28 Aoû - 13:44

:branche: :branche:

mais y'a pas les redif pour nous faire patienter ou elle sont déja fini???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





full metal alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: full metal alchemist   full metal alchemist - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
full metal alchemist
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist en bouquin
» Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Anime :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser