Mangaklan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau fond d'écran du forum

Aller en bas 
+12
pacifiste
scalpel
sugata sanshiro
Logios
Rohan
kitanidesu
shaka
feitan
saki hana
Kei
Shintaro
Kazuki
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Avr - 19:42

Nous allons bientot changé le fond d'écran du forum, le nouveau sera composé de différents personnages venant de différents manga.
Quels personnages souhaitez-vous y voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Avr - 19:48

Bonne idée, mettez les persos que vous aimerez qu'il y ait sur le nouveau fond d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Avr - 19:50

Le fon d'écran sera créer par Shintaro une fois qu'il aura assez de personnages différents pour sa création.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Kei
Sanin (Ninja légendaire)
Sanin (Ninja légendaire)
Kei


Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJSam 9 Avr - 22:24

trés bonne idée de changer le fond du forum, perso j'aimerais bien voir les filles de la pension dans love hina, naruto, des persos de mangas cultes...à vous de voir pour le reste content
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 10 Avr - 14:43

mmm je vote pour takumi de nana, frey de alice 19 ou encore..euh un personnage d'angel sancyuary...au choix Bad) et bien sur saki hanajima de fruits basket (hihi)


EDIT: kenshin!!!! yukimura (kyo)
test: Razz

pirat


Dernière édition par le Dim 10 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 10 Avr - 14:45

Ok n'hésitez pas à en mettre d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 10 Avr - 15:37

Moi j'aimerais bien un petit perso de Slam Dunk ou de Real (bon, je sais que je peux toujours crever pour un Joestar de Jojo's ^^'). Par contre, je préfère que mes désirs ne soient pas exhaussés mais que le fond soit homogènes (parce que les montages bidons ave des persos qui vont pas ensembles, c'est berk...). Enfin bon, ton travail sur les avatars laisse espérer de la bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Taoïste inné
Taoïste inné
Kazuki


Nombre de messages : 703
Localisation : Sur la toile
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 10 Avr - 15:38

Je peux t'assurer que le travail de Shintaro est de bonne qualité, il suffit de voir l'avatar de Tsukie^^ et le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaklan.forumactif.com/index.forum
feitan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
feitan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 21/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 10 Avr - 17:10

C'est une création originale, tous ces avatars? Tout fait tout seul? Pas mal... J'ai du payer des images à la Japan Expo pour le même niveau ^^ d'ailleurs ca m'intéresse pour un avatar...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 10 Avr - 18:19

perso, j'aimerai bien SAINT SEYAAAAAAA love , de toute façon si ça rend pas bien, on pourra en changer régulièrement pour satisfaire tout le monde, maintenant qu'on a un designer attitré clap
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJDim 10 Avr - 18:51

est ce possible de mettre Kusanagi de X/1999? et aussi Seichiro Sakurazukamori?
Merci pour tout shintaro!
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Chuunin (Ninja de classe moyenne)
Rohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 9:55

Ce qu'on pourrait faire ,c'est un choix de fond d'ecran parmi plusieurs(je sais pas si c'est dur à faire.)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 9:59

ben rien que ça!!!!!!!!
c'est déjà bien si il nous en fais un, ensuite on avisera, et on fera un sondage, ou des changement hebdomadaire ou mensuel
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 14:03

One piece !
En hommage à cette magnifique qu'est la notre fou
idée Idea la pension hinata avec pas mal de perso différents aux fenetres et devant la pension
Revenir en haut Aller en bas
saki hana
Jeune immortel
Jeune immortel
saki hana


Nombre de messages : 2329
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 14:13

Logios a écrit:
One piece !
En hommage à cette magnifique qu'est la notre fou
idée Idea la pension hinata avec pas mal de perso différents aux fenetres et devant la pension

euh t'as pas oublié un mot apres "magnifique"??
pas mal ton idee....
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 14:18

Toutes mes excuses, ravie d'avoir un timonier aussi talentueux pour me rappeler dans mes egarements ...
donc je disais: magnifique, merveilleuse, admirable, extraordinaire, fabuleuse, brillante confrérie qu'est la notre fou

pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJLun 11 Avr - 14:22

bon euhh, c'est pas tout ça, mais faudrait pas abuser non plus, sinon, le pauvre Shintaro, va plus oser revenir
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Genin (Aspirant Ninja)
Genin (Aspirant Ninja)
Shintaro


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMar 12 Avr - 17:39

Bon ça y est je suis là! Tada!!!....................................... honte Bon, à vrai dire, j'étais tellement occupé que,... je n'ai pas eu le temps de répondre! Mais je voulais juste dire dire qu'il ne fallait pas oublier que j'AIME BIEN faire des créas, donc pas de problème à toutes vos suggestions (enfin pour le moment^^ langue )!
Revenir en haut Aller en bas
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 18:14

Cool shintaro tu es un roi!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Jeune immortel
Jeune immortel
sugata sanshiro


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 13/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 20:25

Bon vous allez me trouver chiant ,mais même si j'aime beaucoup je trouve que ça charge l'arrière plan et que tout n'est pas très lisible doute
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
Etudiant
Etudiant
scalpel


Nombre de messages : 91
Localisation : temple de la ligue des flower
Date d'inscription : 10/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJMer 13 Avr - 23:15

mi j voudrai bien la fine equipe des get backers
avec le doc jackal bien sur

ou le great teacher onizuka avec ses eleves
Revenir en haut Aller en bas
Logios
Taoïste inné
Taoïste inné
Logios


Nombre de messages : 724
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très loingtaine ...
Date d'inscription : 31/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 7:44

euh yen a un nouveau la tt de suite maintenant ?

Parce que soit je suis bel et bien miope soit il s'affiche pas chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Admin'
Admin'
shaka


Nombre de messages : 1605
Localisation : sur ma chaise devant un carré qui fait de la lumière
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 7:54

non non, y'a de nouveau, shintaro doit encore s'y pencher dessus, on fera une annonce quand il y sera.....
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste
Jeune immortel
Jeune immortel
pacifiste


Nombre de messages : 3417
Localisation : physiquement en train de réparer la coque du bateau mentalement loin très loin ....
Date d'inscription : 09/04/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 17:07

par pitié le faite pas trop lourd !!!!
sinon je verrais bien quelques persos de FF ou alors je sais pas sakura ou mokona.... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxifilleuls.com/sites/pacifiste.php
kitanidesu
Jeune immortel
Jeune immortel
kitanidesu


Nombre de messages : 2690
Age : 34
Localisation : à coté de Metz, la campagne quoi!
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJJeu 14 Avr - 18:09

et Seichiro et kusanagi!! (je l'ai deja dit? a bon! ange )[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau fond d'écran du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fond d'écran du forum   Nouveau fond d'écran du forum Images?q=tbn:ANd9GcRoiXBdN__z_X59-3-ScqvjbR139qHdKw33K4hSVHdNpMgyYlJ

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fond d'écran du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire du forum
» nouveau smileys
» la vie du forum
» Le forum
» Slogan du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangaklan :: Bienvenue sur Mangaklan :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser